Vérifier ses messages






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dralorm
Sosie de Patrick Sebastien
Dralorm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:46

jeu de rôle: Fantasy Craft
nom du scénario: A l'heure la plus sombre
plateforme de jeux: Roll20 (character sheet perso et fournis par mes soins)
vocal: Mumble
nombre de joueurs: 5
jours: a définir avec les disponibilités des joueurs ( et de moi même aussi).

Ce scénario sévira d'introduction a une éventuelle campagne si le nombre de joueurs est suffisant. Pour se scénario vous aurez des personnages prés tiré ( à quelque exception près ). Les joueurs qui voudront rester auront la possibilité d'avoir des personnages personnalisés ou de gardé les prés tiré qu'ils ont eu pour la campagne.

l'histoire: Pour diverses raisons propre à chaque personnage, vous vous êtes arrêtée dans une auberge relai qui porte le nom de la Wyverne Eméchée. La nuit est déjà tombé et vous êtes en train de vous restaurez, dragué le personnel ( pour certain), débuté un concours de beuverie ou même taillé le bout de gras avec les autres clients des l'auberge.

QUAND SOUDAIN .....


Dernière édition par Dralorm le Dim 17 Mai 2015, 00:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dralorm
Sosie de Patrick Sebastien
Dralorm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:47

En joueur, voici le composition de ma table ainsi que leurs disponibilité:
     Noms   ;              Dispo
_Capitaine Red;        mercredi ou jeudi
_Mousse Vinou;       mercredi ou jeudi
_Panda;                   mercredi ou jeudi
_Korosenai;               samedi, le dimanche et le lundi
_ant788;                  Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi

Pour ma part je serai dispo tous les soirs sauf les vendredi et dimanche.


Dernière édition par Dralorm le Jeu 14 Mai 2015, 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Red
Groupie de Justin Bieber
Capitaine Red

Masculin
Nombre de messages : 123
Team/ Alliance : Pirates And Co.
Jeux : Mmo tera, defiance --- shoot warframe --- Jdr tous se qui traine
Date d'inscription : 12/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: La chose au coté de Tarkan!!   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 18:16

Donc j'incarnerai Shanalyne la Fury , une Oni mercenaire.

Sa fait un moment qu'elle traine avec Tarkan, mais ne sait même pas pourquoi. Dans le boulot ou dans la vie elle ne fait montre d'aucun sentiment. Mieux vaut bien mesurer ces geste prés d'elle, si on la bouscule, elle perd généralement le contrôle et les gens autour la vie (allez savoir pourquoi....) D'ou son boulot de mercenaire, ne pouvant rester longtemps sur place a cause de son état. Elle est une "Fury" c'est gens possédé par le dieux de la sauvagerie...

Mais elle est dégueux cette bière... même pas fraiche!!


Dernière édition par Capitaine Red le Dim 10 Mai 2015, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosenai
Fan de lorie
Korosenai

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France_Picardie
Date d'inscription : 03/05/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 19:56

Bonjour, je poste ce topic car j'aimerai être un joueur à part entière de votre partie de jeux de rôles.


PRESENTATION:
Alors je m'appelle Charles , j'ai 18 ans et je suis quelqu'un qui adore se marrer et qui aime les jeux de rôles malgré mon expérience des plus insuffisante... J'ai un très bon caractère mais une "grande gueule". C'est à dire que je parle sans gêne de tout et de rien! Et j'adore l'auto dérision! :p


CE QUI ME POUSSE A ETRE DANS VOTRE PARTIE:
Honnêtement il faut bien commencer par quelque part et actuellement je n'ai aucune expérience voir minime en ce qui concerne les jeux de rôles...Tout ce que je veux c'est faire de nouvelle rencontre, se marrer et bien évidement réussir les aventures que l'avenir nous réserve! Very Happy


CE QUE JE NE COMPTE PAS FAIRE:
Me foutre de votre gueule et profiter de votre confiance. Je ne connais personne ou peu de monde dans ce milieu, donc je ne voudrais pas perdre le peu de gens que je connais d'une manière aussi conne... :/


CE QUE JE PEUX APPORTER:
De bon moment à partager en amis et des situations parfois inattendus car j'ai une imagination très débordante! Wink


CE QUE J'AIME:
J'adore la musique rock, punk, classique et surtout METAL! J'en ai même le look! J'adore aussi tout ce qu'il y a en rapport avec la culture Japonaise et j'adore voyager! J'aime discuter et écouter les gens!

CE QUE JE N'AIME PAS:
Tout ce qui nous incite à payer encore et encore... Les faux culs et les connards.
PS: Vous en apprendrez d'avantage sur moi au fur et à mesure! :p

MES HABITUDES:
Je suis plutot le genre de personne à poser des rendez vous malgré que je suis disponible énormément de temps! Je joue principalement le soir! Le moment de la semaine qui m'arrangerai le mieux serait le samedi soir! ^_^

POUR FINIR:
J'espère que ma candidature t'auras plus et qu'elle laisse une petite touche de curiosité sur le fait de me connaître d'avantage! Sur ce à très vite! Very Happy

PS: J'ai skype au cas où! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dralorm
Sosie de Patrick Sebastien
Dralorm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:27

Salut Korosenai,
Déjà merci de l'intérêt que tu porte à mon Annonce. Toute fois Ton CV na pas sa place sur cette page du forum. Il serai souhaitable que tu fasse un copier-coller de ce que tu a mis et que tu face un poste sur http://www.team-naheulbeuk.com/f23-recrutements-presentations .
Je garde ta demande en attente mais va d’abord de présenté sinon un Panda va se faire les griffe sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
moussevinou
Fan de lorie
moussevinou

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : sur le bateau de capitaine red
Team/ Alliance : Pirates and Co
Jeux : Tera, jdr
Date d'inscription : 14/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Tarkan au bar!!!   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 22:39

Bonjour

C'est madame Red (je préfère Mousse Vinou hé oui je suis sur le bateau depuis longtemps et fidèle à celui ci )

Moi je jouerai un mercenaire du nom de Tarkan, qui se balade avec Shanalyne ( beaucoup en force et peut dans le reste).
Il aime les aventures surtout les rencontres avec les ennemies . Sa devise : être là ou l'argents fleurie et les ennemies trépassent .
Super une auberge! On va y entré voir s'il y a des gens à aider ( marie qui trompent leurs femmes; clients qui ne payent pas, ou un montre qui rôde dans les parages.....). S'il n' y a rien on continuera le chemin (si sa ne va pas MJ ).
Revenir en haut Aller en bas
Korosenai
Fan de lorie
Korosenai

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France_Picardie
Date d'inscription : 03/05/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 03:34

Salut Dralorm! Alors merci de ta réponse et sache que j'ai fais ce qu'il fallait faire en ce qui concerne ma présentation! Encore merci pour le lien qui m'a facilité les choses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dralorm
Sosie de Patrick Sebastien
Dralorm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:32

super, viens me voir sur mumble pour que je puisse t'attribuer un perso.
Revenir en haut Aller en bas
ant788
Fan de lorie
ant788

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Jeux : jdr
Date d'inscription : 08/05/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: participation   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 15:18

bonjour je suis ant788 et je suis très intéresser par cette aventure au suspense insoutenable mais bien évidement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dralorm
Sosie de Patrick Sebastien
Dralorm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 15:43

ok ant788. Avec ce joueur je déclare la table complète.
Il faut maintenant réglée la question des disponibilités pour la date de la 1ere partie.
Je propose de faire les parties une fois par semaine et de préférence le soir. Merci de mettre vos dispo.
Revenir en haut Aller en bas
ant788
Fan de lorie
ant788

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Jeux : jdr
Date d'inscription : 08/05/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: disponibilité    Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 18:01

je suis disponible normalement les jour suivant : lundi, mardi, mercredi, jeudi a revoir pour chaque semaine par contre
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Red
Groupie de Justin Bieber
Capitaine Red

Masculin
Nombre de messages : 123
Team/ Alliance : Pirates And Co.
Jeux : Mmo tera, defiance --- shoot warframe --- Jdr tous se qui traine
Date d'inscription : 12/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 18:57

Moi et Mousse dispo que le mercredi soir ou jeudi soir .Au besoin on peut alterner si il faut de semaine en semaine.

Blague de Tarkan qui fait bien rire Shanalyne: "Un bon nain, c'est un nain de jardin!"
Revenir en haut Aller en bas
Dralorm
Sosie de Patrick Sebastien
Dralorm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 13:53

Le nain lance un dé de sagesse pour savoir si il se m"est en colère. Quand a Tarkan il me fait une jet de discrétion s'il veux pas que le nain entende.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Groupie de Justin Bieber
Panda

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : CEE - IDF - 77480 Bray...
Team/ Alliance : JDR - NaEL - Pirates and co
Jeux : JDR, Figurines, wargames, plateau, jeux vidéos 1251 titres + TERA (mmorpg), et Jeux de rôle
Date d'inscription : 15/08/2014

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 17:43

mercredi ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Korosenai
Fan de lorie
Korosenai

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France_Picardie
Date d'inscription : 03/05/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 21:48

Honnêtement, les horaires les plus favorables où je suis disponible sont le samedi soir, le dimanche et le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Dralorm
Sosie de Patrick Sebastien
Dralorm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 13:03

Arf nous voila Bien embêtée, ne pourrez tu vraiment pas être disponible le mercredi ou le jeudi? Cela m’ennuierai de laisser un joueur tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Korosenai
Fan de lorie
Korosenai

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France_Picardie
Date d'inscription : 03/05/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 00:00

Comme je te l'ai expliqué, je pourrais mais seulement jusqu'à 22 heures maximum... Donc je ne crois pas que cela soit possible. :/
Au pire si on arrive pas à trouver d'arrangement, tu me gardes une place bien au chaud pour la prochaine partie avec la même classe et le même personnages et je viendrai confirmé en temps et en heure. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dralorm
Sosie de Patrick Sebastien
Dralorm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 00:03

Suite à la discutions avec Korosenai, sa participation a cette parti viens d'être annulé. Toutefois il a déclaré qu'il serai disponible à partir du 29 mai. Une place lui sera donc réservé lors de la suite de "A l'heure la plus sombre", nous en reparlerons plus en détaille dans un futur post.
Revenir en haut Aller en bas
Dralorm
Sosie de Patrick Sebastien
Dralorm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 13:21

Avis à mes cher joueurs, souhaitez vous continué la partie mercredi ou jeudi voir même les deux jours consécutif?
Revenir en haut Aller en bas
ant788
Fan de lorie
ant788

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Jeux : jdr
Date d'inscription : 08/05/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 13:24

pour moi oui je peut être partant pour continuer et pour les faire d'affilées aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Red
Groupie de Justin Bieber
Capitaine Red

Masculin
Nombre de messages : 123
Team/ Alliance : Pirates And Co.
Jeux : Mmo tera, defiance --- shoot warframe --- Jdr tous se qui traine
Date d'inscription : 12/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 18:21

mercredi soir pour moi et Mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Dralorm
Sosie de Patrick Sebastien
Dralorm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 21:49

ok, suite à la conversation avec Panda. Nous connaitrons la suite d'"A l'heure la plus sombre" Mercredi 20 mai à 21h00.
Merci d'être à l'heure vu que l'on ne fera que 3 heure de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dralorm
Sosie de Patrick Sebastien
Dralorm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 14:28

Voici la liste des objectifs bonus de "A l'heure la plus sombre".

Acte 1 "Une soirée tranquille interrompue":

A. Déduire Lizbet: 25pts

A. Stabiliser Hertiger: 50pts

A. Porter secours à peu (moins de 25 %) de PNJ en détresse: 25pts
B. Porter secours à-la plupart (26 % à 75 %) des PNI en détresse: 50pts
C. Porter secours à tous les PNJ en détresse: 75pts

Acte 2 "Le village des damnés":

A. Gagner la confiance des survivants d'Andra: 25pts

A. Faire connaissance personnellement des survivants d'Andra: 25pts
B. Aider Frère Séverin à surmonter sa crise: 50pts

A. Enterrer Falthene et Hasafti: 25pts

A. Récupérer le journal de Barald :50pts

A. Sauver Frida: 50pts
B. Réunir Frida et Théodore: 75pts

Acte 3 "Face au monstre":

A. Vaincre le Maître en utilisant l'Etoile des Ames: 75pts
B. Vaincre le Maître sans utiliser l'Etoile des Ames: 150pts
Revenir en haut Aller en bas
Dralorm
Sosie de Patrick Sebastien
Dralorm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 14:30

Avis à mes joueurs: pour la monté de niveaux de vos personnages, merci de me contacté via skype ou mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Dralorm
Sosie de Patrick Sebastien
Dralorm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2015

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:36

Il reste les perso de Ant788 et Idaho faire monté de niveaux (ou bien créé un nouveau perso et le mettre au lvl 2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé   Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantasy Craft - A l'heure la plus sombre - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fantasy Craft - La purification de l'Eperon Noir - roll20 - mumble - joueurs 5/5 inscription terminé
» DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5
» DD3.5 Etre ou ne pas être mort... - Roll 20 - Mumble - joueurs 4/4
» DD3.5 - Pour le plaisir de tuer - roll20 - mumble - joueur 5/5
» [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: Jeux de Rôles :: Parties de jeux de rôles :: Rejoindre ou Créer une Partie ou Campagne ? :: Parties Terminées-