Vérifier ses messages






-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Film] Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B3lind4
Chasseur de Kebab radioactif
B3lind4

Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 33
Localisation : Dans un arbre avec l'arc à la main
Team/ Alliance :
Jeux :
Date d'inscription : 09/10/2009

[Film] Twilight Empty
MessageSujet: [Film] Twilight   [Film] Twilight Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 23:53

Twilight
[Film] Twilight Twilig10

Réalisation : Catherine Hardwicke
Avec : Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner




Synopsis :



Isabella "Bella" Swan, 17 ans quitte l'Arizona pour aller vivre chez son père à Forks dans l'état de Washington. Assez solitaire elle va ce liée d'amitié avec une famille que tout le monde dans son lycée trouve étrange les Cullen. Elle tombe amoureuse d'un membre de cette famille assez distant nommé Edward.
Elle va alors essayer d'en savoir plus sur cette famille jusqu'à découvrir que ce sont tous des vampires. Au court d'un match de base-ball avec la famille Cullen, Bella, va se faire attaquer par d'autre puissants vampires, Victoria, Laurent et James. La famille Cullen va protéger Bella en affrontant ces vampires, ils font d'ailleurs tuer James. Après cette confrontation Victoria promettra de ce venger de Bella.

Avis personnel :



Autant dire que si vous voulez voir une histoire d'amour entre un vampire et une humaine, je vous conseil plus "Buffy contre les vampires" qui a au moins le mérite d'être marrante. J'ai regardé toutes la série des films et j'ai trouvé ça sans intérêt et, fade. L'histoire est cousue de fils blancs des le premiers films ont peut savoir ce qui va ce passer durant tout les autres et il y'en a quand même 5.
Hormis le scénario pas très palpitant ont a le droit aux gentils vampires qui ne tuent pas les humains non non non ils boivent du sang d'animal, gentils loups-garou et tous veulent protéger Bella sans raison apparente etc... Histoire mettre du piquant dans le scénario Edward et Jacob vont ce battre pour l'amour de Bella.
J'ai eu l'impression de voir un mauvais Buffy contre les vampires sans rythme et sans surprise ...



Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

[Film] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight   [Film] Twilight Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 01:44

Tu a osée regarder ça oO?!?

C'est la fin des haricots sur la ligne siegfried de l'espace!!!! BAN ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
.:ت W!Lƒ ت:.
Pourisseur de Forum
.:ت W!Lƒ ت:.

Masculin
Nombre de messages : 7490
Age : 33
Localisation : ICI
Team/ Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Jeux : CS, LoL, et eux .... plein d'autres en cracké :P
Date d'inscription : 16/09/2006

[Film] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight   [Film] Twilight Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 09:38

t'as eu le courage de tous les regarder quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
B3lind4
Chasseur de Kebab radioactif
B3lind4

Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 33
Localisation : Dans un arbre avec l'arc à la main
Team/ Alliance :
Jeux :
Date d'inscription : 09/10/2009

[Film] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight   [Film] Twilight Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 18:06

Hé on fait son travail bien ou on ne le fait pas j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilout
Dieu du flood
bilout

Masculin
Nombre de messages : 15506
Age : 32
Localisation : pas tres loin
Team/ Alliance : Team naheulbeuk
Jeux : LoL, CS 1.6, WoT, SW:ToR, BF3, GW2
Date d'inscription : 28/10/2007

[Film] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight   [Film] Twilight Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 23:27

... Je devrais supprimer ce post !! ... Ou toi, je ne sais pas encore ... Mmmmmmh scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

[Film] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight   [Film] Twilight Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 10:05

si tu cherche un tueur de vampires What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

[Film] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight   [Film] Twilight Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 12:53

Hey , j'viens mettre mon grain de sel ! Attention , voila la série écrite pour adolescentes de 13 ans maximum , avec un scénario aussi prévisible que si il était écrit par un gamin de 7 ans.
Ensuite , que dire que dire? C'est plat (et oui , je me les suis tous regadés , la joie d'avoir des soeurs o/) , c'est plat, et c'est fade.

Attention , c'est l'histoire de l'héroïne la plus moche du monde du cinéma (désolé , mais dans le un , elle est sacrément moche), qui se arrive a mettre dans ses filets à la fois un vampire qui brille au soleil ( Omg une luciole, what is that !) et son pire ennemi bien sûr le loup garou , qui passe son temps a se déshabiller. Dans tout ça , y'a des vilains vampires pas beau qui veulent tuer Bella pour une raison qu'on ne pige pas (ok elle sent bon , mais genre c'est une plante qui attire tout sur 300 kilometres? Si on la renifle d'aussi loin , je le plains sérieux).

Ensuite, scène de bagarres , scènes d'amour , le tout encore très prévisible. Bref de la bouse totale. Limite lire le 4eme livre (pour ceux qui sont curieux) vaut peut etre le détour , mais ils ont réussis à rater le seul côté intéressant de celui ci.

Bref , passer votre chemin, sauf si c'est pour une occasion de tirer (pour les mecs) , ou de ronfler (pour les demoiselles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Film] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight   [Film] Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Film] Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Film] Babysitting
» [FILM] Interstellar
» [Film] Slevin
» [Film] Au-delà
» [Film] Divergente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Vidéos / Cinéma /Séries :: Films-