Vérifier ses messages






Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Film] Au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B3lind4
Chasseur de Kebab radioactif
B3lind4

Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 33
Localisation : Dans un arbre avec l'arc à la main
Team/ Alliance :
Jeux :
Date d'inscription : 09/10/2009

[Film] Au-delà Empty
MessageSujet: [Film] Au-delà   [Film] Au-delà Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 00:20

Au-delà
[Film] Au-delà Au-del12

Synopsis


Au delà raconte l'histoire de trois personne toutes touché par la mort :



  • Marie Lelay brillante journaliste de France Télévision, ce retrouvant en Thaïlande pour un reportage, elle sera la victime du tsunami de 2004. Emportée par la vague elle se retrouve sous l'eau, assommée elle sera sauvé par deux hommes de la mort, elle reprend son travail en France. Cependant elle reste plein interrogation après avoir eu des visions étranges sous l'eau.



  • George Lonegan, ouvrier à San Franssico il essaye d'oublier son passé, en effet il était médium, son frère Billy va revenir le voir et tenté de le convaincre de revenir sur le métier de médium.



  • Marcus quand à lui vit avec son frère jumeau qui le protège dans cette vie, enfant d'un mère célibataire toxico, son frère et la seule famille qu'il possède. Cependant un jour son frère va avoir un accident de la route et mourir. Marcus n'arrivera pas à l'accepter ce sentant responsable de la mort tragique de son jumeau. Voulant rencontrer un médium il essayera de ce rendre à Londres ou il échappera de peu aux attentats de juillet 2005


Avis personnel



Du grand Clint Eastwood, encore une fois il nous prouve c'est talent de réalisateur. Un film magnifiquement réaliser et surtout interprété avec notamment un grand Matt Damon tel qu'on l'apprécie. Un vrai chef d-oeuvre qui mérite amplement d'être vu. Un scénario excellent, il nous tiens en alène du début à la fin, qu'il s'agisse de l'histoire de Marcus ou de celle de George on est touché et très émus par ces histoires plus belle les unes que les autres. Je n'ai qu'un mot à dire Génial





[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nain-B-cil
Genji

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : 78
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Counter 1.6, Lol , BF2 etc
Date d'inscription : 22/08/2009

[Film] Au-delà Empty
MessageSujet: Re: [Film] Au-delà   [Film] Au-delà Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 00:33

j'irais le dl tiens car clint fait de très bon scénar et réalise superbement bien merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Film] Au-delà Empty
MessageSujet: Re: [Film] Au-delà   [Film] Au-delà Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:59

tiens jamais entendu parler je vais aussi aller le voir pour te dire ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
.:ت W!Lƒ ت:.
Pourisseur de Forum
.:ت W!Lƒ ت:.

Masculin
Nombre de messages : 7490
Age : 33
Localisation : ICI
Team/ Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Jeux : CS, LoL, et eux .... plein d'autres en cracké :P
Date d'inscription : 16/09/2006

[Film] Au-delà Empty
MessageSujet: Re: [Film] Au-delà   [Film] Au-delà Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:31

j'vais chercher le blueray 1080p et le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Film] Au-delà Empty
MessageSujet: Re: [Film] Au-delà   [Film] Au-delà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Film] Au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FILM] Le Labyrinthe
» [FILM] Interstellar
» [Film] Slevin
» [Film] Twilight
» [Film] Divergente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Vidéos / Cinéma /Séries :: Films-