Vérifier ses messages






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loi Hadopi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 17:01

Rappel du premier message :

Pour ceux qui ne serainet pas au courant:

http://www.silicon.fr/fr/news/2009/04/03/la_loi_hadopi_est_adoptee_par_les_deputes



la loi hadopi a été adoptée hier soir a l'assemblé nationale


Vassili a écrit:


Loi Hadopi!!! - Page 5 540px-hadopi_ecoute-c8190c
HADOPI :
Ce nom à fait couler beaucoup de bétadine sur les doigts en sang de divers bloggeurs et autres petit rapporteur de l'actualité.

Petit rappel donc :

Le projet de loi Création et Internet à pour but originelle (et un temps soit peu utopique) de lutter contre le piratage tout en favorisant le développement des artistes sur le net.


Pour le côté répressif, cette loi prévoit de mettre en place un contrôle des flux, ayant pour but de "flashé" les internautes qui télécharge des œuvres protégés (principalement musique et film) .

Une fois "flashé" et identifier par son adresse IP, le délinquant virtuel recevra dans les six mois un courriel lui indiquant qu'il a été pris en flagrant délit de piratage, c'est le premier avertissement qui l'avertis de la suite.

La suite, c'est qu'en cas de récidive, un nouveau courriel lui parviendra, et s'il est suffisamment fou pour continuer, son FAI (Fournisseur d'Accès Internet) lui coupera sa connexion pendant une durée minimal de trois mois et maximal d'un an.

Une autorité administrative - et non judiciaire -, l'Hadopi (Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet), sera chargée d'appliquer ces sanctions.

C'est pourquoi l'on parle de loi HADOPI.

Le gouvernement a mis en place une sorte de charte d'engagement qu'ont signés des FAI, des artistes et des maisons d'édition. La ministre c'est ensuite servit de cette charte et des signature qui la compose pour appuyer sont texte, mais en prenant soins de modifier les accords de la charte avant...
De plus, son ministère a mis en place un site de soutien a son projet, le pas bien nommé "jaimelesartiste.com" (voir entête du forum ou spoiler)
Spoiler:
Loi Hadopi!!! - Page 5 Assemblee-nationale-dec-2008-w-dominical.1229768602

Approuvé à l'unanimité tout d'abord, se texte fut ensuite remis en cause lors de débat assez houleux


Résumé du débat du 12 mars



et finalement, les discutions sont reportées au 30 mars 2009, en espérant qu'ils ne tentent pas un passage en force où en douce cette été.



Outre le téléchargement qui n'est que la partie dont les média parlent (quand ils en parlent ^^) , il y aura une mise en place d'un label du gouvernement pour les sites en accord avec ce dernier..
( plus précisément cela amènera , s'il est mit en place , a la censure des blogs / forums et tous sites qui ne leur plaisent pas)

Nb: je reviens sur le téléchargement, car un détail important est apparu:

- un amendement a été voté pour permettre a l'HADOPI de choisir s'il envois ou non les mails d'avertissements, "à la tête du clients"


Bref...mon coup de gueule passé ...ils faut montrer qu'on est contre (d'autant plus que le gouvernement s'obstine sur cette loi alors qu'il y aurai mieux a faire en France , comme par exemple trouver des solutions a la crise pourquoi pas?)

et voila le poinT important , merci vassili Wink


Vassili a écrit:
Et voilà, Jeudi 2 avril 2009 vers 23h20, HADOPI est passé a l'assemblée, rempli à l'occasion d'une dixaine de députés (environs 2.8% des 577) dont trois députés PS (qui ont votés contre), un centriste (qui c'est abstenu) et autour d'une dixaine de députés de la majorités qui ont tous voté pour sauf un, pointant du doigts les dangers d'un loi déjà has been....

J'aurais du mal à expliquer toute la saloperie (il a pas d'autre mot, désolé) qui transpire de cette loi, mais je vais tenter quand même :

Bon déjà tout le monde sais que cette loi ne touchera pas les pirates : emule est déjà remplacé par imule, les FTP et les newsgroups vont fleurirent un peu partout.
Néanmoins, je pense que tout le monde regardera sont voisins d'un oeil suspect : si par malheur il crack votre wifi pour télécharger, à vous les problèmes à lui les films ! Comme quoi avoir des bonnes relations de voisinages sa peut aider, la où c'est plus dure c'est quand quinze connexions traversent votre apart' =/ ...

Et comment faire pour prouver son innocence? envoyer son disque dur? LAUL messieurs les députés, j'ai 5 disques durs chez moi, et rien ne m'empêche d'en acheter un pour l'occasion (le problème c'est quand ils verront le windows cracké peut être, comble du pirate j'imagine).

Nan pour prouver sa valeur et sa pureté il faut tout simplement acheter un bon petit logiciel pro gouvernemental qui se chargera de dire au gouvernement se qui se passe sur votre PC .
J'imagine déjà les rapports style "192.98.128.12 écoute du clara morgane en streaming, mate du pron ouzbèque de loutre nymphomane sur des serveurs de TPB en chine, postes des propos gauchistes sur des forums d'anarchiste virtuel (style nioutaik ou clubic ou encore pc-impact XD) il n'a rien fait de mal, on lui coupe pas la connexion mais ont va quand même le foutre en taule juste avant 2012, ont sais jamais"

Nawak, vraiment. Je ne parle même des artistes, j'ai un peu pitié pour eux... un petit message quand même : Le net est une zone libre, tenter de le soumettre par la violence, il vous répondra par la violence.
S'ils croient que dans un monde qui évolue à 200/h on va accepter de faire marche arrière a cause de deux trois pontes qui ne veulent pas faire évoluer le marché, autant se planter un dé à coudre dans le menton jusqu'à se que mort s'en suive (mince, le ridicule ne tue pas... va falloir que sa change sa :mrgreen: ).

D'ailleurs les artistes seront les premières victimes des mensonges de l'HADOPI, quand ils s'apercevront qu'ils ne servirent que de pions dans une tentatives de contrôle du net, je me demande s'ils auront encore l'âme à faire de l'art...

Les deuxièmes victimes, sa sera l'internaute lambda : oppressé d'un côté par le gouvernement, de l'autre par des crackers anarchiste anti gouvernemental, ils se remettrons bien vite aux petits chevaux et autres mauvaises payes (réédition moderne d'un jeu connu).

Et le coup des sites labellisé et du soit disant domptage des moteurs de recherches, laul encore !
Que google face des exceptions pour certain pays (genre la chine) ok, mais qu'il face de la discrimination en cachant certain site dans le pays des droits de l'Homme (y paré hein c'est pas moi quildi! moi c'est Vassili de toute façon) sa ne passera pas !

M'enfin qu'on bafoues la zone libre d'internet, c'est un un peu comme courir à poil une kalachnikov à la main et un sac "made in israel" sur la tête dans une zone de cessez-le-feu de psychopathe pervers nazi : On ne sais pas ou l'on va, on fait le malin mais finalement c'est très peu productif ^^

Je crache peut-être un peu vite sur l'HADOPI, après tout il se peut que grâce a cette loi miracle internet devienne plus blanc que blanc, que des pissenlits sorte des billets de 500€ et que des tapis rouges se déroules sous les pieds des geeks artistes contre le téléchargement, aller, soyons naïf :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com

AuteurMessage
Man Without A Soul
Névrosé du clavier
Man Without A Soul

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 108
Localisation : Dans un bordel
Team/ Alliance : Ancien
Jeux : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 22:20

hmm, et combien coute ce plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Man Without A Soul
Névrosé du clavier
Man Without A Soul

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 108
Localisation : Dans un bordel
Team/ Alliance : Ancien
Jeux : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:45

La Hadopi ralentit le rythme, preuve de son efficacité ?


Publié le 27 novembre 2012 par Mathieu Chartier dans Internet
Pour la Haute autorité, le fait d'envoyer moins d'avertissements qu'il y a un an est un signe qui ne trompe pas, son action porte ses fruits... Vraiment ?


Comme prévu, la Commission de protection des droits publie un baromètre mensuel de l'activité de la Hadopi, et ce afin d'ajouter un peu de transparence au fonctionnement de la Haute autorité, et à ses résultats. C'est ainsi que l'on apprend que sur le mois d'octobre, la Hadopi a envoyé 61.000 premiers avertissements par e-mail, contre 46.096 un an plus tôt. Cela dit, la tendance est plutôt à la baisse sur les dix premiers mois de l'année, avec 152.000 e-mails d'avertissement envoyés de moins que l'année dernière sur la même période.

Moins d'avertissements, plus de délibérations


Selon la Hadopi, c'est la preuve que la riposte graduée porte ses fruits, et que l'offre légale recrute de plus en plus d'adeptes, qui se détournent du piratage. Pour d'autres, cela montre surtout que les pirates se tournent de plus en plus vers des sources qui échappent au contrôle de la Haute autorité, comme le téléchargement direct ou le streaming...

En seconde lame, ce sont 3.379 seconds avertissements qui ont été envoyés par courrier recommandé. Un chiffre également en baisse sur les dix premiers mois de l'année, avec 45.623 seconds avertissements envoyés, contre 56.438 l'an passé sur la même période. En revanche, le nombre de dossiers de récidivistes évalués avant leur transmission à la justice, troisième volet de la riposte graduée, a lui augmenté. 267 délibérations ont eu lieu au total sur les dix premiers mois de l'année, contre seulement 30 un an plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:00

Des chiffres biens ridicules ^^

Edit :
par contre ça sa l'est moins :

« Nous sommes en train de travailler sur la mise en place d’une observation totalement anonymisée pour avoir des données quantitatives pour savoir ce qu'il se passe sur les réseaux. »
Voilà ce que nous glissait en décembre 2010 Éric Walter, en marge d’une conférence à la SACD. Deux ans plus tard, le Département Recherche, Études et Veille de l’Hadopi (Drev) vient de publier son programme de travail pour s’armer dans cette continuité. Au menu, profilage, mesures, tracking et modélisation mathématique.

Avec ce programme adopté le 4 octobre par le collège, la Hadopi dévoile une série de jauges qu’elle veut enfoncer un peu partout afin de mesurer les pratiques et les comportements. Direct download, streaming, télévision connectée, Usenet, moteurs de recherches, l’épidémie de la Hadopi, autrefois cantonnée au P2P, s’étend, se repend, se propage.
[...]

article PCinpact
Revenir en haut Aller en bas
Man Without A Soul
Névrosé du clavier
Man Without A Soul

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 108
Localisation : Dans un bordel
Team/ Alliance : Ancien
Jeux : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:23

je croyé ke le tit bug a été abondonné...

Ils ozeré po... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:35

Tu va finir par faire saigner des yeux jusqu'au mouche toi xD

Et qui "ils"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man Without A Soul
Névrosé du clavier
Man Without A Soul

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 108
Localisation : Dans un bordel
Team/ Alliance : Ancien
Jeux : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 07:48

le gouv.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 11:34

...ernement? xD

Ils n'y avait pas de raison que ça soit plus que des promesses =)
Revenir en haut Aller en bas
Man Without A Soul
Névrosé du clavier
Man Without A Soul

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 108
Localisation : Dans un bordel
Team/ Alliance : Ancien
Jeux : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:09

1 cou de bluff, pr effrayer les faible esprit et ceu ki possede une ame, donc je pense po...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:ت W!Lƒ ت:.
Pourisseur de Forum
.:ت W!Lƒ ت:.

Masculin
Nombre de messages : 7490
Age : 33
Localisation : ICI
Team/ Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Jeux : CS, LoL, et eux .... plein d'autres en cracké :P
Date d'inscription : 16/09/2006

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 11:06

j'ai un pote qui en a une a 9,99€/mois j'crois (à confirmer)

par contre, c'est à toi de tout mettre en place dessus =P (j'pourrais t'aider si t'es chaud)

Edit : je corrige, c'est 11,95€ / mois
Revenir en haut Aller en bas
Man Without A Soul
Névrosé du clavier
Man Without A Soul

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 108
Localisation : Dans un bordel
Team/ Alliance : Ancien
Jeux : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:07

.:ت W!Lƒ ت:. a écrit:
j'ai un pote qui en a une a 9,99€/mois j'crois (à confirmer)

par contre, c'est à toi de tout mettre en place dessus =P (j'pourrais t'aider si t'es chaud)

Edit : je corrige, c'est 11,95€ / mois

hmm, je pense kil fo avoir o moin les base pr pouvoir jouer ac sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:01

Une réponse inspirée par cette très limpide et éclairante vidéo sur ce qu'est internet,
"le téléchargement en France est libre tant que tu n'a pas reçu le recommandé"
Donc au premier mail, il suffit de changer d'opérateur, j'adore What a Face

L'extrait dont je parle est entre 1h48min et 1h49min. mais tout le reste mérite vraiment d'être vu, vous allez en apprendre des choses (même les plus informaticiens d’entre-vous)
Revenir en haut Aller en bas
.:ت W!Lƒ ت:.
Pourisseur de Forum
.:ت W!Lƒ ت:.

Masculin
Nombre de messages : 7490
Age : 33
Localisation : ICI
Team/ Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Jeux : CS, LoL, et eux .... plein d'autres en cracké :P
Date d'inscription : 16/09/2006

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 15:06

Man Without A Soul a écrit:
.:ت W!Lƒ ت:. a écrit:
j'ai un pote qui en a une a 9,99€/mois j'crois (à confirmer)

par contre, c'est à toi de tout mettre en place dessus =P (j'pourrais t'aider si t'es chaud)

Edit : je corrige, c'est 11,95€ / mois

hmm, je pense kil fo avoir o moin les base pr pouvoir jouer ac sa Sad

non ça va, t'as pas mal de tuto dispo sur le net
et si jamais t'es vraiment intéressé pck tu dl comme un porc, j'peux te le mettre en place et t'auras plus qu'à l'utiliser =)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 16:00

j'avais donné une solution aussi ^^
un article sur le relâchement gouvernemental autour de l'hadopi

http://www.pcinpact.com/news/75206-la-douce-degenerescence-discours-daurelie-filippetti-sur-hadopi.htm
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 16:06

Maintenant le Streaming et le DDL sont en ligne de mire.

Citation :
L'an dernier, la Hadopi publiait ainsi les résultats d'une étude réalisée par l'Idate dans laquelle un panorama du téléchargement direct et du streaming était dressé. Si le document était plutôt complet, il livrait cependant un constat selon lequel le marché total de la consommation de services et sites de contenus en streaming et téléchargement direct (hors P2P) pouvait se chiffrer entre « 51 à 72,5 millions d'euros par an ».

Désormais, la haute autorité publie un rapport dans lequel elle inscrit ses préconisations afin de lutter contre les plateformes permettant de consulter ou télécharger sans autorisation des contenus soumis au droit d'auteur. Une pratique jugée ici « illicite ».

Si elle conçoit qu'aucune solution « n'est en soi efficace à 100% », elle propose non plus de recherche la responsabilité de l'éditeur du site proposant les contenus « mais du service de communication en ligne manifestement destiné à commettre des contrefaçons […] Il en est de même des responsables des sites de référencement qui répertorient des liens pour orienter les internautes vers des contenus illicites ».

Concernant plus particulièrement l'internaute, l'autorité préconise de séparer d'un côté ceux qui consultent simplement ces contenus et, de l'autre, ceux qui « mettent délibérément à disposition du publics des œuvres protégées, sans autorisation des titulaires de droits ». Ces derniers seraient alors passibles des mêmes peines que celles punissant la contrefaçon. Des sanctions lourdes donc puisque la Hadopi considère que la riposte graduée (envoi d'e-mails puis d'un courrier) ne peut pas leur être appliquée du fait de la gravité de la pratique. Au contraire, un simple internaute venant consulter un contenu ne tomberait sous le coup d'aucun règlement.

Toutefois, la Hadopi reste consciente des barrières qui se dressent face à cette stratégie. Tout d'abord, obtenir des éléments permettant d'attester qu'un contenu a bien été consulté de la part d'une plateforme, possiblement située à l'étranger peut se révéler très compliqué. De même, l'organisme se demande si le recours à des méthodes d'analyse en profondeur des contenus via la technique dite du Deep Packet Inspection (DPI) est compatible avec le principe de proportionnalité. Le procédé est, en effet, plutôt lourd et doit impliquer les FAI, a priori peu amènes sur le sujet.

Vers une procédure d'alerte contre les « mauvais hébergeurs »

La haute autorité se propose de constater un manquement répété à un droit d'auteur. Un site pourrait alors se voir dresser contre lui un constat non-automatique. La plateforme en cause serait ensuite entendue pour qu'elle puisse se défendre. De son côté, la Hadopi entend également tenir compte « d'un éventuel échec dans la conclusion d'un accord entre ayants droit et plateformes ».

Autre point, la Hadopi propose qu'elle puisse « assurer un suivi des décisions de blocages » de sites ordonnés par la justice. La fermeture d'un site pouvant aisément entraîner la réapparition des mêmes contenus depuis un portail miroir, la haute autorité se propose donc de veiller à ce que les décisions d'un juge puissent être correctement appliquées.

Enfin, la Hadopi souhaite impliquer l'ensemble des intermédiaires financiers et publicitaires dans la lutte contre le téléchargement direct ou le streaming. Ces derniers pourraient ainsi faire pression sur les plateformes ne respectant pas les règles en suspendant « temporairement leurs relations contractuelles avec le site voire la résiliation » ou bien encore en prévoyant la suspension « des paiements et leur placement sous séquestre ».

Par contre, pour les acteurs majeurs du marché publicitaire dont certaines bannières sont présentes sur ces plateformes illicites, la Hadopi ne peut qu' « inciter les initiatives d'autorégulation ».

La suite sur Clubic.com : La Hadopi se penche sur le streaming et le "téléchargement direct illicite" http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/hadopi/actualite-543720-hadopi-penche-streaming-telechargement-direct-illicite.html#ixzz2M1Aboa1D
Informatique et high tech


Sa va changer pas mal de choses c'est ennuyant, des sites comme Wawa- mania qui était des forum de lien de téléchargement vont etre ciblé par la futur mouture d'hadopi (si elle passe).. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 17:23

ouai enfin Wawa ou planete lolo (ou d'autres) n'ont pas attendu l'hadopi pour se faire attaquer de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 09:59

oui c'est sur mais la il y aura un cadre légal mis en plce ils pourront plus jouer les malins au tribunaux et s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 00:55

La mission Lescure propose la suppression de l'Hadopi au faite, je crois que certain on zapé que c'était dans le programme électoral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 18:26

Oui j'en ai entendu parlé. Mais dernièrement ils ont annoncé qui recherchais un moyen de trouver une solution plus efficace contre les sit de DDL et le streaming il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




Loi Hadopi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi!!!   Loi Hadopi!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loi Hadopi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Taverne :: La Salle principale-