Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Fiche] Hellsing Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusyann
Groupie de Justin Bieber
Rusyann

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Team/ Alliance : Reaper of Souls
Jeux : Diablo III / Skyrim / LoL / Smite / HotS / Brawlhalla / BattleTag: Rusyann#2908
Date d'inscription : 30/05/2015

[Fiche] Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: [Fiche] Hellsing Ultimate   [Fiche] Hellsing Ultimate Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 15:53

Hellsing Ultimate
10 épisodes de 50 minutes, 3 OAV de 5 minutes, pour 10 tomes disponible en français.
Auteur: Kota Hirano
Genre: Dark Fantasy
Oeuvre terminée en décembre 2012

[Fiche] Hellsing Ultimate Hellsing-ultimate-i-iv-review-2-600x337

L'histoire se passe essentiellement en Angleterre où une organisation politique qu'on pensait dissoute depuis des décenies trouve les moyens suffisants pour replonger Londres dans la guerre. Ces années passées dans l'ombre lui a permit de mener à bien diverses expériences sur la génétique afin de créer une armée de goule basé sur l'ADN d'un vampire. Les résultats sont acceptables, mais pas optimales. Cet ADN provient d'Alucard, véritable anti-héros travaillant pour le compte de la famille Hellsing, l'ayant vaincu autrefois. Londre sera le théâtre vivant d'une guerre ouverte opposant cette organisation politique au Hellsing. Rejoint par l'armée du Vatican qui voit en cette guerre l'opportunité de répandre le Christianisme sur ces Protestants d'anglais. Tout cela ce révélerait ennuyeux si chaque camp ne disposait sous leur coupe de véritables monstres à l’apparence d'homme se livrant des combats inégalés et sans merci tout le long de ces 10 épisodes.

[Fiche] Hellsing Ultimate Alucard-vs-Anderson-8

Mon avis personnel: L'épisode 1 est un petit peu vieillot dans la qualité des dessins et des combats, mais c'est une chose qui disparaît entièrement dès l'épisode 2. Chaque épisode comporte son lot de combat et de rivalité sans cesse croissante entre tous les personnages emblématiques du manga. À tel point que tous les fans de combat épique et de dark fantasy accrocheront à coup sûr.

[Fiche] Hellsing Ultimate Tumblr_lkyd6dqdbj1qh2gyyo1_500


Dernière édition par Rusyann le Mar 16 Juin 2015, 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Fiche] Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hellsing Ultimate   [Fiche] Hellsing Ultimate Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:58

J'avais adoré ce mangas, une pote les avaient tous Smile

Il faudrait un jour que je regarde l'anime :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Lokkotara
Adepte de Tokio Hotel
Lokkotara

Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Entre ici et Ailleurs
Jeux : Naheulbeuk - Feng Shui
Date d'inscription : 30/05/2015

[Fiche] Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hellsing Ultimate   [Fiche] Hellsing Ultimate Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 21:52

J'ai beaucoup aimé cet anime. D'ailleurs pour la petite anecdote dont tout le monde va s'en foutre, c'est depuis cet anime que j'ai modifié ma façon de dire "Amen" lorsque je fais un JDR. Merci Père Anderson ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Fiche] Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hellsing Ultimate   [Fiche] Hellsing Ultimate Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 10:35

C'est vrai que c'est une autre manière de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




[Fiche] Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hellsing Ultimate   [Fiche] Hellsing Ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche] Hellsing Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche] K-on!
» [FICHE] Another
» [fiche] Air gear
» [fiche] BERSERK
» [fiche]Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Animes et Mangas-