Vérifier ses messages






Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche] K-on!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hauru
Fan de lorie
Hauru

Nombre de messages : 4
Team/ Alliance : Minebeuk
Jeux : Portal/2, Limbo, Dragon Age : Origins, Minecraft
Date d'inscription : 11/12/2012

[Fiche] K-on! Empty
MessageSujet: [Fiche] K-on!   [Fiche] K-on! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 14:54

[Fiche] K-on! K-on-110

Nom : K-on!
Statut : Production terminée
Produit par : Kyoto Animation
Licencié en France : Oui (Kazé)
Nombre de tomes : 4
Saisons : 2 (1 seule licenciée en France)
Nombre d'épisodes/format : 12x24mn - 24(+2 bonus)x24mn pour la saison 2
OAV/Films : Oui (1 film)

Synopsis : Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

Critique personnelle : Du point de vue du manga, K-on! est un manga que je réserve à ceux qui sont vraiment accros à la série. Je conseille plutôt de commencer par l'anime. Même si le démarrage est un peu long, l'ambiance est très légère, les chansons sont vraiment pas mal, mention spéciale à "Tenshi ni fureta yo!", la chanson de clôture de la saison 2. Le style du groupe tourne un peu dans le pop-rock. Je me suis marré plus d'une fois en le regardant. Je vous le conseille.

Ma critique sur SensCritique ; http://www.senscritique.com/serie/K_On/critique/17135446
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Fiche] K-on! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] K-on!   [Fiche] K-on! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 09:52

un mangas qui m'a toujours attiré mais je n'avais jamais eu le temps de me pencher dessus Smile

La tu me donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
 

[Fiche] K-on!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FICHE] Another
» [fiche] Air gear
» [fiche] BERSERK
» [fiche]Bleach
» [fiche] Trigun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Animes et Mangas-