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 [SMITE] Patch 10/09/2014

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Urbanspirit
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MessageSujet: [SMITE] Patch 10/09/2014   Jeu 18 Sep 2014, 00:28


Kukulkan / Ao Kuang


Ao Kuang a été artistiquement retravaillées dans le dieu maya de Kukulkan. Kukulkan a un nouveau modèle, de nouvelles animations, un nouveau pack de voix, et le nouveau FX spécial. Son kit de base et la conception de la capacité est demeurée inchangée.

Joueur de Ao Kuang continuera à posséder Kukulkan, et toutes les statistiques et les niveaux de maîtrise acquise sur Ao Kuang transférera à Kukulkan.

Les joueurs qui possèdent le Ao Kuang Icône de joueur existant recevront automatiquement le rétro Ao Kuang Icône de joueur.

La peau de dragon sacré reste en option sur Kukulcan, et conserve rétro paquet de voix de Ao Kuang. Les joueurs qui possèdent ce que la peau continueront de le posséder.

Les joueurs qui ont acheté le pack de voix de Ao Kuang seront remboursés à la valeur Gem.

Les joueurs qui ont acheté la peau Typhoon de Ao Kuang seront remboursés à la valeur de faveur.

Les niveaux sonores ont été améliorées.

Ao Kuang sera de retour ...

Arachné



Arachné a eu son kit repensé, afin de mieux remplir son rôle comme un assassin.

Séquence d'attaque de base de Arachné ne réinitialise plus sur l'aide de morsure venimeuse ou Cocoon.

Correction de plusieurs problèmes avec le dialogue en jouant à des heures incorrectes.

Predator (Passif)




Attaques de base de Arachne gagnent 1,5% de dégâts physiques à chaque 5% de la santé manque d'une cible.

Morsure venimeuse




Lors de l'activation, la prochaine attaque de base de Arachné dans 5s fait un supplément de 50/75/100/125/150 + 35% de sa puissance physique que des dommages et infecte la cible avec Venom, traiter un plus 10/20/30/40/50 + 10% de sa puissance physique comme dégâts toutes les 0,5 s pendant 3 secondes, et la guérison Arachné la même quantité. Cooldown: 15/14/13/12 / 11s. Coût: 60/65/70/75/80.

Cette capacité ne sera plus guérir après avoir heurté des tours ou des phénix.

Cocon




Arachné Broches sa sangle, et ses 3 prochaines attaques de base de succès au sein de 6s sont exécutées avec 30/40/50/60/70% augmente la vitesse d'attaque. Si les trois attaques frappent la même cible, cette cible est enveloppé dans un cocon et étourdi pendant 1 / 1.1 / 1.2 / 1.3 / 1,4 s. Temps de recharge: 15s. Coût: 70.

Toile




Arachné tourne un mur de web. Ennemis qui traversent et brisent le web sont ralentis de 25% pour les 4 / 4,5 / 5 / 5.5 / 6s, révélé à Arachné pour la durée, et laissent une traînée de Web derrière eux qui augmente la vitesse de déplacement de Arachné et lui fait à l'abri de ralentit. Briser le web génère également 2 Rejeton araignées qui traitent 20/30/40/50/60 de dégâts par coup. Arachné peut avoir deux parois actives à la fois, et ils expirent quand cassé ou après 4min. Temps de recharge: 18. Coût: 50/55/60/65/70.

Night Crawler




Arachné s'ouvre pour sa toile infinie, la tête en bas au-dessus de la voie et en augmentant sa vitesse de déplacement de 40% pendant 5 secondes. Elle peut sauter sur le web pour faire face 150/250/350/450/550 + 100% de sa puissance physique que des dommages à tous les ennemis dans la zone cible. Cooldown: 90/85/80/75/70. Coût: 100.

Correction d'un problème qui a causé Arachné à se coincer dans sa ultimate.

Odin




Odin a eu une partie de son kit redessiné, pour l'aider à mieux remplir son rôle de guerrier. Beaucoup de ses caractéristiques de base ont été ajustés.

Le Allfather (Passif)




Si un ennemi meurt dans l'Anneau d'Odin Spears, Odin gagne en permanence 5 puissance physique. Cela peut se cumuler jusqu'à 10 fois.

Se précipiter




Odin se jette à son emplacement cible, faisant 120/165/210/255/300 + 60% de sa puissance physique à tous les ennemis proches. Cooldown: 15/14/13/12 / 11s. Coût: 45/50/55/60/65.

Correction d'un bug où l'explosion FX à l'atterrissage parfois ne jouerait pas.

Raven Shout



Odin convoque une nuée de corbeaux qui créent un bouclier autour de lui que des blocs de dégâts égal à 100/175/250/325/400 + 50% de sa puissance physique pour 4s. Quand le bouclier expire il explose à l'extérieur, infligeant des dégâts aux ennemis proches en fonction de la quantité de la santé, il lui restait. Si le bouclier est en pleine santé, il inflige des dégâts supplémentaires de 25% de bonus. Le bouclier n'expire pas tout Odin utilise Lunge, et explose à l'atterrissage de Lunge. Temps de recharge: 15s. Coût: 50/55/60/65/70.

Puissance de l'Gungnir



Odin fait une attaque de lance de balayage qui frappe traiter deux fois 35/50/65/80/95 + 30% de sa puissance physique dégâts et ralentit les ennemis de 40% pour 2 / 2,2 / 2,4 / 2,6 / 2.8s sur le premier coup. Temps de recharge: 10s. Coût: 70.

Anneau de Spears



Odin invoque un mur de lances qui bloque son et mouvements de l'ennemi, mais alliés peuvent se déplacer librement à travers. Il ne bloque pas les attaques. Ennemis à l'intérieur de l'anneau ont leur vitesse d'attaque réduit de 20/30/40/50/60%, et ont réduit leur guérison de 100%. Temps de recharge: 60. Coût: 100.

Odin est maintenant à l'abri de ralentir et effets profondes tandis que dans son Ring.

Dieu Skins


Odyssey article: Pixel Buster Freya




Treasure Chest Exclusif: Le roi Bacchus




Redéfinir les Arachné



La peau équipe SoloMid Apollo ne sera plus disponible à la vente directe, une fois ce patch est libéré. Les détails seront annoncés prochainement concernant le tournoi sur invitation TSM.


Packs voix unique



Mlle Diagnostic Neith

Roi Bacchus

Pixel Buster Freya

Kukulkan


Nouvelles icônes joueur



Drapeaux des pays - Autriche, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Egypte, Angleterre, Hongrie, Israël, Japon, Lituanie, Philippines, Roumanie, Ecosse, Serbie, Singapour, Slovénie, Vietnam, et du Pays de Galles!


Nouvelles emotes



Les dieux suivantes ont eu emotes ajoutés, si tous les emotes ne sont pas disponibles sur tous les dieux encore.

Agni, Ah Muzen Cab, Anhur, Anubis, Aphrodite, Apollon, Arachné, Ares, Artémis, Athéna, Bacchus, Bakasura, Cupidon, Fenrir, Freya, Geb, Hebo, Hun Batz, Isis, Janus, Kali, Ne Zha, Neith, Osiris, Ra, Scylla, Serqet, Sobek, Xbalanque, et Ymir!


Caractéristiques / Mises à jour



Smite dispose désormais d'un nouveau HUD ingame.

Top bar est plus concis.

panneaux de l'équipe ont des options d'alignement vertical et horizontal.

barre de capacité a été améliorée.

L'option / Articles de combinaison des panels Stats est disponible.

Une nouvelle page d'accueil a été ajouté, avec un contenu promu, fonctionnalités, nouvelles et vidéos accessibles à partir de lui. Cet écran peut être réduit au minimum.

Cadres de chargement de diamants sont maintenant disponibles.

Si vous êtes rang 5 ou plus vous allez maintenant afficher l'image légendaire lors du chargement dans un match

Si vous êtes rang 10 ou plus vous allez maintenant afficher un Diamond Frame lors du chargement dans un match

Il ya une nouvelle option sur la barre de menu du bas pour définir les cadres de chargement.

Par défaut - Fonctionne comme elle l'a toujours, montrant le cadre de la maîtrise déverrouille.

Caché - Votre cadre de chargement affiche toujours la frontière non classé régulière.

Spécifiques visés Cadres - Cadres que vous possédez, comme la prochaine E-Sports cadre partisan pour le Championnat du Monde, pourront être sélectionnées ici.

Il ya une nouvelle option dans l'outil de cadre de chargement pour les utilisateurs de cacher leurs stats de dieu.

L'intro Georgia Peach a une nouvelle animation! Classy.

La peau de votre dieu par défaut est maintenant correctement mis en évidence après le verrouillage de votre dieu.

Lorsque vous ouvrez un coffre au trésor et avoir tous les éléments, il ya maintenant des commentaires expliquant ce qui s'est passé, et comment vous êtes génial.


Divers



Le New Player Experience (NPE) a été amélioré pour inclure de nouveaux tutoriels pour deux Arena et Conquête.

Le système de location de faveur pour des dieux a été amélioré, et a maintenant des options de location de plusieurs jours.

Il ya une nouvelle icône sur l'onglet emotes de l'écran de dieu pour indiquer quand emotes sont disponibles pour un dieu.

Changer votre icône et équipée Lecteur Icône après que vous avez enfermé dans votre dieu est maintenant fonctionner correctement.

Une variété de peaux de diamant ont eu des mises à jour et améliorations visuelles mineures.

Statistiques apparaîtront désormais sur des cadres de chargement lorsque la peau de l'or est acheté dans le hall du match, contre l'écran de dieu.

La page dieux lore va maintenant toujours réinitialiser au début lors de la sélection d'un nouveau dieu.

La fenêtre de notification affiche maintenant équipée joueur icône de l'utilisateur.

Minions disparaissent maintenant immédiatement lorsque la conclusion d'un portail de l'ennemi à l'Arena.

Description fixé sur Siege file d'attente.

Correction d'un problème où le saut serait parfois couper un autre joueur.

Correction d'un problème où le prix de vente d'un article ne serait pas mise à jour après avoir quitté la fontaine.

Lors de l'utilisation automatique des achats et des compétences mise à niveau automatique, si vous l'éteignez milieu de partie, il sera toujours activé lorsque vous démarrez votre prochain match.

Si vous gagnez un niveau manuellement une compétence en mise à niveau automatique est activé, il sera désactivé pour le reste de la partie.

Notifications plus pop up pendant le jeu.

Votre nouvelle rotation Dieu est: Isis, Sobek, Chac, Xbalanque et Thanatos!

Emotes n'est plus disponible dans le Smite Treasure Chest sont.

Correction d'un problème avec l'icône de Kukulkan étant un prix mal.

Correction d'un problème avec plusieurs éléments manquants messages info-bulle.

Correction d'un problème avec des superpositions de souris libres au-dessus des anciens articles hud.

Correction d'un problème avec l'interface utilisateur distincte élément overlay ne clignote pas lorsque vous pouvez passer à un nouvel élément.

Correction d'un problème avec Arena montrant partition au lieu de nombre de tués.

Correction d'un problème avec cliquant paquets vocaux à partir de la page d'atterrissage jouer les mauvais sons.

Correction d'un crash causé par essayer d'acheter des articles dans le hall de correspondance avec des fonds insuffisants.

Correction d'un problème avec le bouton ACHETER figurant sur la paroisse de Saci.

Correction de plusieurs bugs dans la page d'accueil de l'Odyssée à jour.

Correction d'un bug où les utilisateurs ne pouvaient pas acheter les locations de dieu étendues.

Correction d'un exploit où les loyers étendues ont été remboursés au cours d'un hall match échoué.

La peau de recolorer Arachné n'est plus manquant.

Le Serqet or / peau légendaire n'est plus manquant.

Correction d'un bug où le All Seeing Eye était en fait le Ward Squid.

Correction de plusieurs fautes d'orthographe et les fautes de frappe.

Correction d'un bug avec la vague Cyber ​​Punk toujours montrant l'effet du personnel.

Correction du retard sur certains dieux avant d'être en mesure de prévisualiser les emotes dans le hall.

Correction de plusieurs bugs dans le tutoriel conquête qui pourrait briser la progression.


Gameplay général



Ajustements effectués pour mieux égaliser le nombre de fidèles ont gagné en jouant conquête par rapport aux autres modes de jeu.

Première victoire de la journée a été retiré des files d'attente de la Ligue.


Articles



Wards / Sentry Wards



Sons sur Ward Skins jouent maintenant uniquement sur déploiement et la mort.

Les paroisses et Sentry Wards ne peuvent désormais plus être frappés par les attaques de base, et ont toujours 3 coups pour détruire.

Rempart de l'espoir



Correction d'un problème qui a causé Rempart de passif pour déclencher le respawn, si acheté en étant mort.

Bow d'Ulysse



+ 40% vitesse d'attaque. Passif: Chaque attaque de base a une chance de 25% pour déclencher l'éclairage de la chaîne, endommageant la cible et jusqu'à 4 ennemis proches pour 30 points de dégâts + 50% de votre puissance physique totale. Cela ne peut se produire plus d'une fois tous les 1 s. Coût: 2300.

Cet article s'étend au-delà de Blade équilibré.

L'amélioration du traitement spécial de FX.

Imperial Casque



+10 Puissance magique, +10 protection physique. Coût: 750.

Il s'agit d'une nouvelle catégorie 1 pièce arbre.

Jade Mountain Helm



+20 Puissance magique, +20 protection physique. Coût: 1250.

Il s'agit d'une nouvelle catégorie 2 élément dans l'arborescence Imperial Casque.

Dynasty Heaume en plaques



+30 Puissance magique, +30 protection physique. Passif: Vous gagnez 15 Magical pénétration. Coût: 1900.

Il s'agit d'un nouveau Tier 3 élément dans l'arborescence Imperial Casque.

Céleste Légion Helm



+40 Dégâts magiques, +50 protection physique. Passif: Si vous critique, vous ne pouvez pas être Crit nouveau pour les prochains 3s, et gagnez 40 points de puissance magique. Vous ne pouvez pas activer plus d'une fois tous les 20 ans. Coût: 3150.

Il s'agit d'un nouveau Tier 3 élément dans l'arborescence Imperial Casque.

Prix ​​a augmenté de 3150 à 3250.

L'amélioration du traitement spécial de FX.


Dieux - Balance / Mises à jour / Corrections



Ah Muzen Cab



Les ruches ne fournissent plus lifesteal aux ennemis qui les attaquent.

Aphrodite



Baiser : cette technique a maintenant un temps de recharge 3s si elle frappe une cible alliée, plutôt que pas de temps de recharge à tous.

Cabrakan



Augmentation de la vitesse de déplacement de base de 360 ​​à 365.

Réfraction Shield


Cette capacité a été modifiée pour obtenir des protections sur chaque coup, plutôt que de les supprimer. 4/5/6/7/8 par pile, max 5 piles. Les piles sont remis à zéro après 8s, ou lors de l'utilisation de la partie active de cette capacité.

Cette capacité ne donne plus de protections passives.

Les dégâts de base a augmenté de 90/140/190/240/290 à 90/160/200/260/330.

Tremblements


Magical mise à l'échelle de l'alimentation a augmenté de 25% à 35%

Correction d'un problème qui a causé l'animation pour tremblements de mettre fin sans la capacité d'être annulée.

Tectonic Shift


Murs n'ont plus la santé, mais au lieu de prendre 2/3/4/5/6 résultats pour ennemis à détruire. Murs ne peuvent plus être détruites par les attaques de base.

Les dégâts de base a augmenté de 100/200/250/300/350 à 150/250/350/450/550.

Chang'e



Correction d'un problème qui l'a amené à être absent de la minicarte. Lapin Silly.

Freya



Passé un certain temps à l’orthodontiste et chirurgien plastique.

Guan Yu



Conviction


Réduction de temps de recharge de 14 à 10s.

Réduction du coût en mana de 60/70/80/90/100 à 60/65/70/75/80.

Cette capacité ne fournit plus de protection.

]center]Taolu Assault[/center]

La protection physique et magique debuff a augmenté de 3/4/5/6/7 à 2/4/6/8/10.

Cette capacité maintenant (ou à nouveau) vole protections physiques et magiques par coup, l'octroi de la protection de Guan Yu, à la même vitesse que la protection debuff.

Il Bo



Cannon de l'eau


Les dégâts de base réduit de 90/145/200/255/310 à 90/140/190/240/290.

Trombe


Cette capacité ne ralentit quand il frappe les ennemis.


Auteur: Zenkao

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MessageSujet: Re: [SMITE] Patch 10/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 14:27

enfin Odin (le père de tous ) prend de la puissance

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MessageSujet: Re: [SMITE] Patch 10/09/2014   Dim 21 Sep 2014, 13:17

Merci ban =) la puisssseennnce de smite matrice
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Urbanspirit
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MessageSujet: Re: [SMITE] Patch 10/09/2014   Dim 21 Sep 2014, 13:37

pas de soucis Smile

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MessageSujet: Re: [SMITE] Patch 10/09/2014   

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