Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [SMITE] Smite annoncé sur Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenkao
Doux sodomisateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : Saint Omer
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Smite
Date d'inscription : 19/07/2013

[SMITE] Smite annoncé sur Xbox One Empty
MessageSujet: [SMITE] Smite annoncé sur Xbox One   [SMITE] Smite annoncé sur Xbox One Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:19

[SMITE] Smite annoncé sur Xbox One Ban_sm10


Dans le cadre de son programme ID@Xbox visant à promouvoir les jeux indépendants, Microsoft a annoncé durant sa conférence gamescom l'arrivée du MOBA Smite sur la console Xbox One.

Déjà un cas à part parmi les MOBA, Smite va de nouveau se démarquer en débarquant prochainement sur console Xbox One. Parmi les jeux indépendants présentés sous le label ID@Xbox, la production du studio Hi-Rez a eu droit à sa propre bande-annonce durant la conférence gamescom de Microsoft. La mention « coming first on Xbox » laisse toutefois entrouverte la possibilité plus tard d'un portage de Smite sur la console de Sony Playstation 4.

La vue à la troisième personne, caméra dans le dos, qui fait la spécificité du MOBA Smite lui permet de se prêter plus facilement aux contrôles à la manette. L'absence de cross-plateforme pour les consoles Xbox permettra aux joueurs d'évoluer plus sereinement, sans se confronter aux joueurs PC évoluant au clavier et à la souris. L'arrivée de Smite sur console marque un tournant pour le MOBA, genre devenu particulièrement populaire sur PC. Il reste à voir si les autres développeurs s'engouffreront dans la brèche, quitte à adapter le gameplay et les contrôles pour une vision console du MOBA.

Partenaire du studio Hi-Rez depuis août dernier, l'éditeur Tencent doit s'assurer de l'adaptation et de l'exploitation de Smite pour le marché chinois. Ce même marché où Microsoft va tenter à partir du 23 septembre de s'implanter suite à la levée de l'interdiction des ventes de consoles de jeux étrangères par les autorités chinoises. À la croisée des chemins, Smite s'ouvre de nouveaux horizons pour tenter de s'imposer parmi les MOBA.


Revenir en haut Aller en bas
LoWping
Anus Artificiel
LoWping

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Team/ Alliance : Nbk
Jeux : Mw3-GW2-LOL-Smite
Date d'inscription : 09/09/2012

[SMITE] Smite annoncé sur Xbox One Empty
MessageSujet: Re: [SMITE] Smite annoncé sur Xbox One   [SMITE] Smite annoncé sur Xbox One Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 15:13

Certainement un gros tremplin pour surpasser LOL :p
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

[SMITE] Smite annoncé sur Xbox One Empty
MessageSujet: Re: [SMITE] Smite annoncé sur Xbox One   [SMITE] Smite annoncé sur Xbox One Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 20:02

D'un côté oui. Mais les puristes diront que les mécaniques de contrôles sont plus simples a la souris, donc si ils ne séparent pas le championnat console du côté pc, le niveau ne montera jamais aux limites potentielles du jeu , et je trouve ça dommage.
Après je souhaite bonne chance a Smite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[SMITE] Smite annoncé sur Xbox One Empty
MessageSujet: Re: [SMITE] Smite annoncé sur Xbox One   [SMITE] Smite annoncé sur Xbox One Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:13

C'est le seul moba qui pouvait passer sur consoles de toute manière je pense Smile
J'aimerai bien vois comment sera le menu d'items dans le jeu sur xbox :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
LoWping
Anus Artificiel
LoWping

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Team/ Alliance : Nbk
Jeux : Mw3-GW2-LOL-Smite
Date d'inscription : 09/09/2012

[SMITE] Smite annoncé sur Xbox One Empty
MessageSujet: Re: [SMITE] Smite annoncé sur Xbox One   [SMITE] Smite annoncé sur Xbox One Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 14:23

il est vrai que c'est le premier Moba a pouvoir passer sur console, mais de mon point de vue, je pense que smite est précurseur d'un nouveau genre dans la catégorie. Après forcément, si il réunisse les joueurs pc et les joueurs de console, sa n'ira pas comme tu dis tifa. C'est pour sa que sa ne se fera pas et les tournois se feront sur leur plateforme individuel pour palier la difference de niveau du à la jouabilité.
A mon avis le menu d'achat des items, se fera au curseur sur manette durant les phases d'achat, après c'est qu'une supposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SMITE] Smite annoncé sur Xbox One Empty
MessageSujet: Re: [SMITE] Smite annoncé sur Xbox One   [SMITE] Smite annoncé sur Xbox One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SMITE] Smite annoncé sur Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Smite] Ouverture de la section Smite
» Smite ?
» [SMITE] CzaJuNix
» [Smite] Nannaki
» Recrutement MacGregore26 (SMITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Actualités-