Vérifier ses messages







Partagez
 

 [Film] Divergente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B3lind4
Chasseur de Kebab radioactif
B3lind4

Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 33
Localisation : Dans un arbre avec l'arc à la main
Team/ Alliance :
Jeux :
Date d'inscription : 09/10/2009

[Film] Divergente  Empty
MessageSujet: [Film] Divergente    [Film] Divergente  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:51

DIVERGENTE

[Film] Divergente  Divergente_1_film_affiche

Réalisation : 

Neil Burger

Acteur :
Shailene Woodley : Beatrice "Tris" Piror
          Theo James : Tobias "Quatres" Eaton 
     Kate Winslet : Jeannine Matthews
 Zoe Kravitz : Christina


SYNOPSIS


L'histoire ce passe dans un monde post-apocalyptique la société est scindé en 5 factions :

Les Audacieux : Ils prônent l’abnégation de soi, afin, de pouvoir diriger le monde pour le bien de tous. Ils prennent en charge les sans factions afin de leur permettre de survivre et d'être en bonne santé.

Les Érudits ce sont un peu les intellos ils font des recherches sur un peu et n'importe quoi

Les Altruistes ce sont les "policiers" de ce monde post-apocalyptique ils sont courageux, ils ont énormément de sang froid et doivent savoir maitriser l'art du combat.

Les Sincères et bah ils sont sincère ... Ils pourraient vous dire que vous êtes un gros connard si ils le pensent. Ils s'occupent de la justice et comme ils sont incapable de mentir cela fait d'eux des personnes de confiances.

Les Fraternels vivent dans un monde de bonne humeur, veulent absolument éviter le conflit. En fait tout le monde et beaux et gentils avec eux.

A 16 ans toutes les personnes doivent passées des tests afin de savoir à quelles factions ils appartiennent cela dit il reste maître de leur choix, mais pour certaines personnes les tests ne peuvent pas définir leur faction, en effet, ils pourraient appartenir à toutes les factions, ils sont appelés " Les Divergents".
Cela est l'histoire de Béatrice qui est Divergente, elle choisit d'intégrer les Altruistes. Béatrice devient alors Tris, elle doit réussir toutes les épreuves des Altruistes afin de pouvoir rester parmi eux et ne pas devenir une sans faction, mais, elle doit surtout ne pas ce faire repéré en tant que Divergente car c'est derniers sont pourchassés et tués.



AVIS PERSONNEL :

J'ai vraiment bien aimé ce film, j'avais une appréhension du fait que tout le monde en parle, mais finalement il est vraiment pas mal, l'histoire ce place bien, on rentre vite dedans, il n'y a pas trop de longueur.
J'ai pas grand chose a redire les décors sont beaux on y croirais presque, je demande à voir la suite car çà va être une trilogie et ça pourrait être une très bonne trilogie si ils continuent sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Film] Divergente  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Divergente    [Film] Divergente  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 10:03

Franchement j'ai aussi adoré ce film Smile
Je m'attendais à un truc bien lourdingue mais j'ai été surpris :p
Après faut aimer le genre, ce film me fait penser à équilibrium en moins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
fenchet
Groupie de Justin Bieber
fenchet

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : gironde
Jeux : WOT
Date d'inscription : 05/01/2013

[Film] Divergente  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Divergente    [Film] Divergente  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:04

Merci pour ton partage , je vais me procuré ce film qui ma l air intéressant .


Je reviendrait donner mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
fenchet
Groupie de Justin Bieber
fenchet

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : gironde
Jeux : WOT
Date d'inscription : 05/01/2013

[Film] Divergente  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Divergente    [Film] Divergente  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:51

Je viens de regarder le film , et j avou que j ai bien accrocher .

Un peut de mal a suivre des fois entre les factions car je n arriver pas trop a me rappeler les fonctions .

j ai du le regarder 2 fois pour bien comprendre les factions ce quelles étaient .

Le film tourne sur 3 factions et les Divergents car les 2 autres factions existe mais ne fond pas le film .

Il me tarde de voir la suite effectivement mais j ai peur d une déception de ma part car je risque de vouloir voir quelque chose de plus époustouflant .

sur ceux , encore merci bien pour ce partage .

@mitier pascal
Revenir en haut Aller en bas
fenchet
Groupie de Justin Bieber
fenchet

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : gironde
Jeux : WOT
Date d'inscription : 05/01/2013

[Film] Divergente  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Divergente    [Film] Divergente  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:57

eu je viens de me rendre compte que j ai un anus artificiel

Urbanspirit c est quoi SA

néo ytetyu khlkj idem
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Film] Divergente  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Divergente    [Film] Divergente  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 11:10

C'est les rangs du forum Very Happy
Plus tu poste plus ils evoluent (normalement il deviennent de moins en moins pires, je crois Very Happy)

Mais content que tu aie aimer ce film Smile
J'attend aussi quelque chose de plus dynamique et interessant dans le prochain film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
fenchet
Groupie de Justin Bieber
fenchet

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : gironde
Jeux : WOT
Date d'inscription : 05/01/2013

[Film] Divergente  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Divergente    [Film] Divergente  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 11:22

Blablabla c est Moche et toi avec na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Film] Divergente  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Divergente    [Film] Divergente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Film] Divergente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FILM] Interstellar
» [Film] Slevin
» [Film] Au-delà
» [Film] Twilight
» [FILM] Le Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Vidéos / Cinéma /Séries :: Films-