Vérifier ses messages






Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FILM] Interstellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[FILM] Interstellar Empty
MessageSujet: [FILM] Interstellar   [FILM] Interstellar Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:07

Interstellar

[FILM] Interstellar Interstellar-Walking-Monolith-Robot


SYNOPSIS
Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.
Source: Allociné


AVIS PERSONNEL :

Que dire de cefilm..; Pour commencer j'avais pas forcement eu envie d'aller el voir, la bande annonce ne m'ayant pas donné une si bonne impression que cela. Malgré cela mes amis m'ont motivé et je dois avouer que je ne regrette pas.
La première chose qui frappe dans ce film ce sont les grands moment de lenteur ou rien ne se passe , parfois il n'y a même aucune musique ou sons et c'est vraiment destabilisant mais ses moments se pretent parfaitement au film.
Ce dernier melange action, une peu d'humour et pas mal de remise en question de notre espace temps et physique.
On s'accroche aux personnages et à l'histoire facilement notament grâçe à la très bonne manière de filmer du réalisateur. Un très bon film de science fiction comme je les aime et qui sort du lot par son originalité au niveau de la réalisation (il me fait un peu penser à gravity par moment)

A voir d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
fffkaname
Anus Artificiel
fffkaname

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Bouloc
Team/ Alliance : fff
Jeux : league of legends
Date d'inscription : 06/11/2012

[FILM] Interstellar Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Interstellar   [FILM] Interstellar Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:31

Ce film est long mais globalement je l'ais trouvé bien. Si vous allez le voir suivez bien l'enchaînements des péripéties car l'histoire ce complique un peu avec les étirements du temps.
Un aperçu de notre futur assez funeste.
Revenir en haut Aller en bas
bilout
Dieu du flood
bilout

Masculin
Nombre de messages : 15506
Age : 32
Localisation : pas tres loin
Team/ Alliance : Team naheulbeuk
Jeux : LoL, CS 1.6, WoT, SW:ToR, BF3, GW2
Date d'inscription : 28/10/2007

[FILM] Interstellar Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Interstellar   [FILM] Interstellar Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 12:30

Alors ... Interstellar ... Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait qu'il soit "long", ou qu'il y ait des "lenteurs" :

Le film, malgré ces 2h30 je crois, est passé tout seul ! J'avais commencé la séance en étant crevé et me demandant pourquoi j'ai signé pour 2h30, mais à la fin du film j'étais plus réveillé que je ne peux l'être avant un repas !!
Pour les lenteurs, je ne dis qu'il n'y en a pas eu, mais je les trouve placé où il faut, et, on va dire, que ça permettait de nous replacer par rapport au film dans ces moments. En tout cas, ces lenteurs ne m'ont pas gêné comme elles auraient pu dans un autre film (pas d'exemple, pas envie d'en chercher !).

Pour l'histoire, ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un film qui n'est pas linéaire, et pas intégralement prévisible. ça fait du bien de temps en temps (...bon ... après, je ne vais pas si souvent au cinéma, et je ne regarde pas de films chez moi ... donc ça doit jouer !!). Mais l'histoire est prenante du début à la fin selon moi, je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Oulka
Anus Artificiel
Oulka

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Vendome
Team/ Alliance : Nbk
Jeux : MW3,BO2
Date d'inscription : 30/12/2012

[FILM] Interstellar Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Interstellar   [FILM] Interstellar Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 11:24

La bande d'annonce ma pas plus tenté que sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FILM] Interstellar Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Interstellar   [FILM] Interstellar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FILM] Interstellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Vidéos / Cinéma /Séries :: Films-