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 Note Patch 24/06/14

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LoWping
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MessageSujet: Note Patch 24/06/14   Note Patch 24/06/14 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 15:30

Nouveau Dieu : Rāma
Note Patch 24/06/14 SMITE-Rama

Carquois Astral (Astral Quiver) (Passif)
Le Carquois Astral de Rāma génère une flèche astrale toutes les 15s. De plus, chaque attaque de base que Rāma effectue avec succès réduit le temps nécessaire pour générer une flèche de 2s. Les Flèches Astrales sont utilisées par les autres compétences de Rāma .

Frappe Astrale (Astral Strike)
Rāma change pour générer une flèche plus puissante qui traverse et ralentit les ennemis de 20/25/30/35/40% pendant 1s et procure un bonus de dégâts de l’ordre de 10/20/30/40/50. Cette compétence utilise une flèche astrale de Rāma à chaque tir. Rāma ne peut activer cette compétence s’il n’a pas de flèche astrale. Coût : 1 Flèche Astrale.

Ramasse Moi ! (Pick Me Up)
Passif : Chaque fois qu’un ennemi est touché par une Flèche Astrale, il y a 10/20/30/40/50% de chances de pouvoir ramasser une Flèche Astrale sur le sol  (ceci ne s’active que sur le premier ennemi touché par une Flèche Astrale). Le fait de ramasser une Flèche Astrale ajoute une Flèche Astrale au compteur de Rāma .

Actif : Rāma gagne un bonus de vitesse d’attaque de l’ordre de 30/35/40/45/50% pendant 5s.

Temps de rechargement : 15/14/13/12/11s.
Coût : 80/85/90/95/100.

Roulade d’Assaut (Rolling Assault)
Rāma exécute une roulade dans la direction vers laquelle il est tourné au lancement de la compétence. Une fois la roulade effectuée, pendant 5s la prochaine attaque de base de Rāma consumera une Flèche Astrale qui entravera la cible pendant 1/1,25/1,5/1,75/2s et infligera des dégâts supplémentaires, à hauteur de 20/40/60/80/100. Rāma ne se voit pas infliger de pénalité de mouvement pendant ce tir.

Temps de rechargement : 12/11/10/9/8s.
Coût : 70/75/80/85/90.

Barrage Astral (Astral Barrage)
Rāma se propulse dans les airs et lance 3 tirs puissants de flèches sur le sol, chaque tir successif infligeant plus de dégâts : 50%, 75%, 100% de 250/350/450/550/650 +80% de votre puissance physique et à l’inverse ayant une zone de ciblage de plus en plus petite : 30, 20, 15.

Temps de rechargement : 90s.
Coût 100/110/120/130/140.


Costumes

Rāma Le Vaillant (Valiant One)

RAmérique (Ra-merica)

Osiris Doré (Golden)

Costumes pour Balises et Nouvelles Icônes

Balise “Moaï” (Statues Ile de Pâques (East Island Head)

Balise “L’Epée dans la Pierre” (The Sword in the Stone)

Ajout d’icônes représentant les drapeaux des pays.


Mises à jour des Cartes

Anhour Roi de la Jungle (Jungle King)

Ao Kuang Dragon Sacré (Sacred Dragon)

Hadès Feu de Sang (Bloodfire)

Personnalisation de l’interface (ou “HUD”)

Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité permettant de nouvelles possibilités dans la personnalisation de l’interface présente en match.

Tous les paramétrages précédents disponibles pour l’interface ont été regroupés dans l’éditeur HUD, accessible via l’interface utilisateur dans le menu “Paramètres”.

Dans cet éditeur vous allez retrouver une console de paramétrage, permettant de sélectionner et paramétrer les éléments de l’interface individuellement et indépendamment les uns des autres.

La visibilité, la taille et le placement de tous ces éléments sont paramétrables.

La taille de l’interface en mode spectateur a été déplacée dans l’onglet Spectateur dans le menu des Paramètres.

Divers

La nouvelle rotation de dieux gratuits est : Anhour, Bastet, Geb, He Bo et Sun Wukong !

Sécurité de compte

Afin d’améliorer la sécurité des comptes des joueurs, nous avons ajouté la possibilité de paramétrer une question secrète ainsi que sa réponse.
Tous les joueurs de niveau 10 et + sont incités à paramétrer cette question secrète.

Personnalisation des personnages

La personnalisation des personnages s’ouvre désormais par défaut dans la sélection personnalisée.

Problème résolu où la Personnalisation des Personnages ne montrait pas le prix des objets, si celui-ci a été acheté lors du match précédent. Bizarre.
Correction d’un problème où les objets personnalisés ne se chargeaient pas pour certains dieux.
Résolution d’un bug permettant d’effacer les objets proposés de base dans la personnalisation des personnages.
Vous ne pouvez désormais plus dupliquer des objets de la même catégorie. NOTE : Vous pouvez avoir un même objet dans plusieures catégories, mais pas plusieures fois dans une seule catégorie.
Appuyer sur Echap dans la Personnalisation des Personnages la quitte désormais au lieu de quitter la page des Dieux.

Regarder le stream Twitch ne désactive plus les notifications de match lorsque vous êtes en plein écran.

La statistique de temps suite à un match correspond désormais au temps réel de jeu, et n’inclut donc plus le temps passé à attendre le lancement d’une partie ainsi que le temps passé à choisir un dieu.

Les bots en Co-Op échelonnent désormais leur temps de chargement pour réduire la pression sur les machines ayant peu de ressources.

Ecran des meilleures statistiques :
La commande utilisée désormais pour faire apparaître cette fenêtre est la touche “T”.
Cette fenêtre montre les différences en Expérience/Or pour chacune des équipes, et qui possède le plus d’Or, d’Expérience et procure le plus de dégâts dans chacune des équipes.

Ecran de fin de partie

Correction d’un problème en Entraînement et en Co-op faisant que les dégâts infligés et soins prodigués aux dieux contrôlés par des bots n’étaient pas considérés correctement comme des dégâts sur les joueurs.
Les bots contrôlés par l’ordinateur apparaissent désormais dans la fenêtre de fin de match.
Correction d’un bug rare faisant qu’un costume pouvait vous faire retourner dans une partie dont vous vous étiez déconnecté.
Lors de la sélection d’un dieu, vous entendrez la voix du dernier costume utilisé.
Une phrase est maintenant restreinte à 140 caractères, afin que vous ne puissiez passer accidentellement outre ce que le serveur permet tout en ayant votre message rejeté.
Correction d’un problème faisant que des objets conférant de la puissance basée en pourcentage d’une autre caractéristique ne mettait pas à jour correctement le tableau des scores ou l’écran de fin de partie.

Ligue

Correction d’un problème avec le tri du tableau de scores.

Ajout d’un nouveau design pour les badges de la saison 2 et les icônes des joueurs.

Les règles de la promotion rapide ont été ajustée afin de ne pas tomber d’un coup avec des joueurs trop agressifs après peu de parties.

Correction d’un problème faisant que la promotion de certains joueurs n’était pas sauvegardée correctement.

Gameplay Général

Tous modes de jeu
Modification à l’écran de sélection des personnages de manière que le joueur avec le plus haut MMR soit toujours en haut de son équipe. Cela permet qu’il soit le premier à choisir son dieu mais aussi qu’il effectue les bannissements. Les autres membres de l’équipe sont assortis de manière aléatoire.

Joute
Correction d ‘un problème faisant que les files d’attente pour les parties personnalisées en 1v1 utilisaient les règles de la Joute 3v3. Notez que cela n’affecte que les parties personnalisées et non la ligue 1v1.
Correction d’un problème faisant que la Joute 3v3 en Co-op utilisait les règles de la 1v1 plutôt que les règles de la 3v3. Notez que cela n’affectait que les parties Co-op et non les parties normales 3v3.
Pour information, la Joute 1v1 dispose de règles suivantes :
Temps de résurrection réduit.
Pas de déicide.
Si un joueur est déconnecté, la partie s’achèvera par un forfait après 2 minutes.

Siège
La carte de siège a eu droit à un traitement artistique.

Co-Op
La conquête est maintenant disponible sous forme préliminaire. De plus amples modifications seront effectuées concernant l’IA.

Echanges sur l’écran de sélection des dieux

Lors d’échanges de dieux, la touche Entrée n’acceptera plus les échanges. Appuyer sur la touche Entrée vous permettra de continuer à discuter en laissant la fenêtre active sur votre écran.
Vous ne pouvez plus proposer d’échange à une personne qui a décliné votre requête d’échange. (NOTE : ceci n’est pas valable pour les parties personnalisées).

Correction d’un bug faisant que les provocations faisaient saccader la caméra. Les joueurs peuvent maintenant décaler la caméra en pleine provocation mais plus la tourner.

Correction d’un problème faisant que les joueurs invisibles pouvaient être révélés de manière permanente. Nous pensons que nous l’avons corrigé, cette fois...sérieux.

Objets

Nouvel objet : Ancile
+20 de Puissance Physique, +60 de Protection Magique. PASSIF - Vous gagnez de manière permanente +0,5 de Puissance Physique et +0,25% de réduction de temps de rechargement par cumul, et recevez 5 cumuls par dieu que vous tuez et 1 par sbire que vous tuez (maximum 60 cumuls). Coût 2400.
Ancile est un nouvel objet de rang 3 de l’arbre “Bouclier Enchanté”.

Nouvel Objet : Bouclier Enchanté
+10 de Puissance Physique, +10 de Protection Magique. Coût : 820.
C’est un nouvel objet de rang 1.

Polynomicon
Réduction de la contribution de votre puissance magique pour votre prochaine attaque de base de 85% à 50%.

Rondache (Round Shield)
Ajout de 5 de Protection Physique.

Bouclier Runique (Runic Shield)
Augmentation de la Puissance Physique de 20 à 25.
Déplacé vers le nouvel arbre “Bouclier Enchanté”.

Bouclier de Régénération (Shield of Regrowth)
Augmentation de la Puissance Physique de 20 à 25.
Réduction du coût de 2400 à 2250.
Déplacé vers le nouvel arbre “Bouclier Enchanté”.

Bouclier Protégé (Warded Shield)
Ne confère plus de SP5 (HP5).
Réduction du coût de 1610 à 1450.

Dague de Lancer (Throwing Dagger) / Arc Doré (Golden Bow)
Réduction du coût de 1450/2480 à 1300/2330.

Autres Dieux - Equilibrages/Mises à Jour/Corrections

Apollon
Bakasura
A travers le ciel (Across The Sky)
Correction d’un bug faisant qu’Apollon pouvait être bloqué au sol en activant sa compétence ultime près d’un portail de Janus.


Artémis
Bakasura
Général
Correction de la flèche qui n’apparaissait pas sur son arc si vous mainteniez le clic gauche de manière continue pour les attaques de base.

Destin des Pécheurs (Transgressors Fate)
Correction de l’animation persistante du piège lorsque l’enracinement finissait plus tôt.

Bacchus
Bastet
Cul Sec (Chug)
Réduction du coût de mana de 50/80/110/140/170 à 40/65/90/115/140.

Chac
Bastet
Clair (Thunder Strike)
Correction d’un bug causant un effet visuel continu si le lancement était interrompu.

Cupidon
Bastet
Général
Mise à jour des cibleurs sur le costume Ptit Diable (Lil’ Devil).

Fenrir
Bastet
Hurlement Furieux (Seething Howl)
Augmentation du bonus de Puissance Physique de 10/20/30/40/50 à 10/25/40/55/70.

Ragnarok
Augmentation des dégâts de 150/225/300/375/450 à 200/275/350/420/500.

Hadès
Bastet
Dévoration d’Ames (Devour Souls)
La détonation sur les ennemis corrompus inflige maintenant 50% des dégâts aux dieux ennemis mais inflige toujours les dégâts normaux aux autres cibles.

Hercule
Bastet
Douleur Renforçante (Strength from Pain)
Mise à jour de l’icône de la compétence.

Isis
Kumbhakarna
Cercle de Protection (Circle of Protection)
La lave du Géant de Feu charge correctement la jauge du Cercle.

Kumbhakarna
Osiris
Puissant Bâillement (Mighty Yawn)
Réduction de la durée de l’envoûtement de 1,5/2/2,5/3/3,5 à 1/1,5/2/2,5/3.


Mercure
scylla
Coup Supersonique (Sonic Boom)
Correction d’un bug qui le faisait courir infiniment si il utilisait cette compétence à partir de la plateforme de résurrection en Assaut.


Scylla
Sobek
Cherchez-les (Sic ‘Em)
Réduction de la durée de 1,25/1,5/1,75/2/2,25 à 1,15/1,3/1,45/1,6/1,75s.
Ecrasement (Crush)
Cette compétence a maintenant un temps minimum de projection de 0,5 quand utilisée près de Scylla. Auparavant, c’était presque instantané. Le temps de projection à longue portée reste le même.

Vulcain
Xbalanque
Bombe Magmatique (Magma Bomb)
Correction d’effets sonores et de particules manquantes à l’impact.

Xbalanque
Xbalanque
Bolas Dispersifs (Branching Bola)
Subir un effet de contrôle désactive cette compétence lorsqu’elle est active et oblige à la relancer.

Zeus
Thanatos
Détonation des Charges (Detonate Charge)
Augmentation du ralentissement de 30% à 40%.

Addendum à ce patch suite aux tests effectués

Objets

Ancile
Réduction de la Protection Magique de 60 à 50.

Dieux - Equilibrages/Mises à Jour/Corrections

Artémis
Bakasura
Destin des Pécheurs (Transgressors Fate)
Les pièges se détruisent maintenant instantanément si un dieu immunisé aux effets de contrôle marche dessus.

Bastet
Bastet
Fouet Rasoir (Razor Whip)
Correction d'un problème visuel.

Chronos
Bastet
Rewind (Rembobinage)
Correction d'un problème d'interaction entre cette compétence et les portails.

Rāma
Rama
Frappe Astrale (Astral Strike)
Cette compétence ne déclenche plus les effets des objets que pour la première cible. Les objets tels que l'Arc Doré ne se déclenchent plus pour chaque ennemi de la ligne.
Cette compétence procure 100% de vol de vie sur la première cible.
Les dégâts bonus s'appliquent Bonus damage now applies to objectives.

Ramasse Moi ! (Pick Me Up)
Les alliés de Rāma peuvent maintenant ramasser les Flèches Astrales pour lui.
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Zenkao
Doux sodomisateur
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Localisation : Saint Omer
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Smite
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MessageSujet: Re: Note Patch 24/06/14   Note Patch 24/06/14 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 13:32

La grosse puissance de râma. Tu peut nous informer le jours si il lui font une petite mise à jours car apparemment il est trop cheat enfin à poursuivre. ^^
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Note Patch 24/06/14

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