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 Note Patch 16/06/15

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LoWping
Anus Artificiel
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MessageSujet: Note Patch 16/06/15   Sam 06 Juin 2015, 13:32

NOX



Nox a reçu un refonte de ses sort dans ce patch.

Flamme de la Nuit (Flame of the Night) – Passif

• Les bougies de Nox gagnent de l’énergie pour toutes ses compétences. A chaque compétence que Nox utilise, une bougie s’allume. Pour chaque bougie que allumée, Nox gagne 3% de Puissance Magique supplémentaire. Quand Nox subit des dégâts, une bougie s’éteint.


Verrou de l’Ombre (Shadow Lock)

• Nox étend ses ténèbres et enracine sa cible pendant 2s et lui inflige des dégâts équivalant à 30/40/50/60/70 +20% de sa Puissance Magique toutes les 0,5s. Nox doit maintenir le lien avec sa cible pour que sa cible reste emprisonnée. De plus, Nox peut annuler son lien à tout moment. Coût: 50/55/60/65/70. Temps de Rechargement : 10s.


Ténèbres du Siphon (Siphon Darkness)

• Nox crée un vide ténébreux. Ce dernier silence tous les ennemis qui sont à l’intérieur. Après 2s, il explose, infligeant 90/160/230/300/370 +100% de sa Puissance Magique. Coût: 70/75/80/85/90. Temps de Rechargement : 15s.


Pas de l’Ombre (Shadow Step)

• Nox fonce devant elle, infligeant 70/110/150/190/230 +40% de sa Puissance Magique et inflige des dégâts à tous les ennemis qu’elle traverse. Si elle touche un dieu allié, elle rentre dans l’ombre de son allié, voyageant avec lui. Quand Nox quitte l’ombre, elle inflige des dégâts autour d’elle dans un rayon de 6 mètres (20 pieds) autour d’eux. Nox peut à tout moment sortir précocement. Coût: 90. Temps de Rechargement : 15s.


Terreur Nocturne (Night Terror)

• Nox déchaîne un vortex d’énergie des ténèbres qui explose au contact d’un dieu ennemi ou de la surface du décor, infligeant 200/250/300/350/400 +60% de sa Puissance Magique présent dans une zone de 6mètres (20 pieds). De plus, elle inflige 20/25/30/35/40 +5% de sa Puissance Magique toutes les 1s pendant 5s. Les ennemis touchés sont aussi affaiblis et infligent 30% de dégâts en moins pendant cette durée. Coût: 100. Temps de Rechargement : 90.

NOUVELLE CARTE D’ARÈNE

• La Carte d’Arène a eu le droit à une refonte graphique et à de nouveaux monstres de bonus de jungle.

NOUVEAUX COSTUMES DE DIEUX

TRIOMPHE & AGNI (TRIUMPH & AGNI)

Ce costume est une récompense pour avoir accompli le nouvel Accomplissement : Jouer avec un ami référé pendant 30h.



CUPIDON ABÉBÉILLE (BIZZY B)



NOX DAME TÉNÈBRES (MADAME DARKNESS)



KALI LA MORT POURPRE (CRIMSON DEATH KALI)



SUN WUKONG LE SEIGNEUR DE GUERRE CÉLESTE (HEAVENLY WARLORD)



BELLONE DORÉE/LÉGENDAIRE/DIAMANT (GOLDEN/LEGENDARY/DIAMOND)



ANUBIS DORÉ/LÉGENDAIRE/DIAMANT (GOLDEN/LEGENDARY/DIAMOND)



NOUVEAUX PACKS VOCAUX

• Triomphe & Agni (Triumph & Agni)
• Cupidon Abébéille (Bizzy B)
• Nox Dame Ténèbres (Madame Darkness)

NOUVELLES ÉMOTES

• Emote globale de feu d’artifice (Firework Global Emote) [Eté de Smite]
• Anhour Furieux
• Anubis Furieux
• Janus Furieux
• Cupidon Furieux
• Aphrodite Furieuse
• Danse Hercule
• Spécial Janus
• Danse Chronos
• Danse Artémis
NOUVEAUX COSTUMES DE SENTINELLES ET ICÔNES DE JOUEURS

• Poulpe (Squiddle)
• Piédestal de la Plage (Récompense de l’Eté de Smite (“Summer of Smite”))
• Icône d’Ami Référent


INTERFACE

• Ajustement de la fenêtre d’invitation en groupe afin de ne pas cacher les boutons Accepter et Refuser en mode Fenêtré sans Bordure.
• Sélectionner un cadre de chargement à l’écran de sélection des dieux prendra effet immédiatement.
• Correction des cadres qui n’apparaissaient pas toujours dans les parties personnalisées.
• Correction du menu déroulant du filtre, à l’écran de sélection des dieux, qui se coupait quand il était réduit.
• Correction des packs incluant un dieu que vous avez loué, montrant que vous le possédiez.
• Correction d’un problème empêchant les joueurs d’acheter des coffres.

GAMEPLAY

• Correction d’un problème où les bonus de la jungle étaient bloqués en l’air.
• Correction d’un problème où le Titan était bloqué contre un mur en revenant à sa base en Joute.
• Correction d’un problème en Assaut où les joueurs ne pouvaient pas acheter d’objet pour le reste de la partie.

DIVERS

• Des améliorations visuelles ont été faites aux Piédestaux à l’écran de sélection des dieux.
• Ajout d’un nouveau fond à l’écran de score.
• Correction d’un problème où plusieurs bots pouvaient apparaître au même endroit dans les parties personnalisées.
• Nouveau texte défilant de combat.
• Mise à jour des pseudonymes afin qu’ils puissent avoir 16 caractères.
• Mise à jour de plusieurs descriptions afin d’en améliorer la consistance.
• Le pack de commentateur de Drybear a été mis à jour avec de nouvelles phrases.

OBJETS

La plupart des ajustements des objets dans ce patch concernent les Chasseurs et les récents changements du métagame. Nous ajustons tout d’abord les équipements pour les tous débuts de partie dans ce patch, et nous ferons sans doute de plus amples ajustements pour les fins de partie dans les patchs à venir.



Pendentif turquoise (BlueStone Pendant)



“L’effet du Pendentif Bleu va au-delà du début de partie, alors qu’on en voulait qu’il soit un objet de départ, le pourcentage de son passif est donc réduit. Sa puissance a aussi été réduite.”

• Puissance physique réduite de 15 à 10.
• Réduction du mana rendu passivement de 3% à 1,5% du mana manquant.


Lame de la sorcière (Witchblade)



“Le but de la Lame de la Sorcière est de viser les joueurs ennemis qui font des dégâts avec leurs attaques de base, et il faut donc l’adapter à la vitesse d’attaque de ces dieux par rapport aux équipements de la Saison 2.”

• La réduction en aura de la vitesse d’attaque des ennemis est passée de 15% à 20%.
• La réduction en aura de la puissance physique des ennemis est passée de 25 à 30.


Ichaival



“Ichaival est un objet de transition qui apporte de la puissance au début en en volant, mais il est surévalué par rapport à son coût. Diminuer sa vitesse d’attaque devrait donc le faire correspondre davantage.”

• Vitesse d’attaque réduite de 30% à 20%.


L’Exécuteur (The Executioner)



“L’Exécuteur à subit un petit ajustement afin de diminuer sa contribution de vitesse d’attaque dans un équipement moyen.”

• Vitesse d’attaque réduite de 25% à 20%.
• Coût augmenté de 2200 à 2250.


Crêve-Coeur (Heartseeker)



“Le coût du Crêve-Coeur est augmenté afin de ralentir un peu son acquisition.”

• Coût augmenté de 1790 à 1890.


Bouclier de Régénération (Shield of Regrowth)



“Plus de Protection Physique va permettre au Bouclier de Régénération d’être un objet hybride.”

• Protection physique augmentée de 20 à 30.


Bouclier Runique (Runic Shield)



“Le Bouclier Runique est le cousin mystique de la Lame de la Sorcière, mais son coût est trop élevé pour qu’il soit acheté dans certaines situations.”

• Coût réduit de 2400 à 2300.


Ancile



“Ancile, en tant qu’objet à stacks, a besoin de temps et était difficile à prendre à temps afin d’obtenir les protections et la réduction du temps de rechargement souhaités. Réduire son coût permettra donc de le stacker plus tôt.”

• Coût réduit de 2400 à 2250.


Casque de la Légion Céleste (Celestial Legion Helm)



“Cet objet existe pour combattre les coups critiques. Vu les quelques parties ayant un ou deux joueurs jouant avec des coups critiques mais personne n’achetait cet objet… Il doit probablement avoir besoin d’être un peu amélioré.”

• Coût réduit de 2850 à 2350.
• Temps de rechargement du passif passé de toutes les 15s à toutes les 6s.

DIEUX – EQUILIBRAGES / MISES À JOUR / CORRECTIONS



AH MUZEN CAB



Abeilles ! (Bees!)

• Les attaques de base d’Ah Muzen Cab augmentent désormais la durée d’”Abeilles !” sur la cible de 1s.
• Les cibles subissant le malus “Abeilles !” sont désarmées pendant 1s.
• Réduction de la durée de 3s à 2s.
• Résolution du problème où les tourelles de Vulcain ne prenaient pas les dégâts d’”Abeilles !” si elles avaient été touchées par le Miel d’Ah Muzen Cab.


AH PUCH



“La compétence ultime d’Ah Puch se termine désormais quand il meurt. C’est un changement majeur pour ses opposants et ajoute une vulnérabilité supplémentaire au Dieu de la Pourriture.”

Vague de Morts-Vivants (Undead Surge)

• Mise à jour de l’indicateur cible et des effets de zone pour correspondre de manière plus exacte à l’emplacement de lancement du sort.
Vidage des Cryptes (Empty the Crypts)

• Disparaît lorsque Ah Puch meurt.


ARTÉMIS



Destin des Pécheurs (Transgressor’s Fate)

• Résolution d’une erreur faisant que les ennemis se trouvant dans son piège et qui se téléportent n’étaient pas affectés par ce-dernier.

Ao Kuang



Passif

• Résolution d’un problème lors du lancement d’un sort alors qu’il n’a plus de mana, consommant 2 charges.
Roi des Mers Orientales (King of the Eastern Seas)

• Résolution de plusieurs problèmes faisant que la capacité ne s’exécutait pas correctement (pas de lancement en l’air, ou d’exécution de la cible).


CHAAC



Appel de l’Orage (Storm Call)

• Résolution d’un problème d’exécution d’effet visuel lors d’une utilisation à proximité d’un hache déjà déployée.


CHANG’E



Général

• Résolution d’un soucis dans lequel le Lapin de Jade restait coincé dans un mur sur le terrain de Joute.


HOUYI



“La ruée de Houyi a été améliorée afin de pouvoir être jouée de manière plus rapide, tout en lui donnant plus de possibilités lors d’une décision de fuite ou bien d’arriver dans un combat. Une fois en l’air, il a une vue magistrale sur le terrain…hein ? Hein ?”

Piqué (Divebomb)

• Cette capacité à été retravaillée. Une fois activée, Houyi saute dans les airs, et reste en suspens jusqu’à la décision du choix de la destination d’arriver.


LOKI



Disparition (Vanish)

• Résolution du problème faisant que le temps de rechargement du Bonus disparaissait lorsqu’une attaque de base ne touchait rien.


NEZHA



« Nezha a désormais un nouveau passif ! Une des compétences les plus plébiscitées a été retravaillée. Ce nouveau passif, ouvre de nombreuses possibilités tactiques pour le Troisième Prince du Lotus”.

Esprit Immortel (Immortal Spirit) – Passif

• L’Esprit Immortel a été renommé en Esprit Vertueux (Righteous Spirit).
• Nezha gagne une charge à chaque fois qu’il touche un ennemi avec une attaque de base, et des charges additionnelles pour les coups critiques. Il peut utiliser la Lance Enflammée pour consommer ses charges et se régénérer.
• Le soin est de 1,25% par charge, avec un maximum de 20.
Roues Pyro-Venteuses (Wind Fire Wheels)

• Résolution du problème faisant que si Nezha utilise cette compétence tandis que Janus passe à travers un portail, les deux restent coincés.


RATATOSK



“Moizette !”

A Travers le Cosmos (Through The Cosmos)

• Ratatosk atterrira à la dernière position visée valable si la capacité arrive au cours du temps d’utilisation en visant une zone impossible à atteindre.
• Dégâts réduits de 250/330/410/490/570 à 200/260/320/380/440.
• Réduction de la contribution physique de 100% à 70%.
• Réduction du temps maximum passé sur une branche de 4s à 3s.
Piqué (Dart)

• Désormais marque toutes les cibles au lieu de juste la cible marquée directement par la ruée. Frapper une cible marquée va entraîner une non-réinitialisation du rechargement du sort, et ce, peu importe la durée depuis laquelle la cible a été marquée.
Gland Opale (Opal Acorn)

• Réduction de la contribution physique de 70% à 55%.
Explosion de Glands (Acorn Blast)

• Gland Emeraude (Emerald Acorn)
• Réduction du nombre de personne cibles par le soin de 5 à 4.
• Gland Saphir (Sapphire Acorn)
• Réduction des dégâts de 30/35/40/45/50 à 10/15/20/25/30.
• Réduction de la contribution physique de 60% à 40%.
• Gland Bleu (Blue Acorn)
• Réduction de la Puissance Physique de 30 à 25.
• Gland Jaune (Yellow Acorn)
• Réduction de la Puissance Physique de 30 à 25.
• Gland Saphir (Sapphire Acorn)
• Réduction de la Pénétration Physique de +15 à +10.
• Gland Emeraude (Emerald Acorn)
• Réduction de la Pénétration Physique de +10 à +10.


SOBEK



Fouet Caudal (Tail Whip)

• Résolution des problèmes faisant que la capacité ne se rechargeait pas si interrompue.


SUN WUKONG



72 Transformations

• Résolution du problème faisant qu’il n’était pas possible d’utiliser la touche de sort rapide pour la transformation en Aigle.


XBALANQUE



Fléchettes Empoisonnées (Poison Darts)

• Mise au point en cours sur le soucis faisant que Xbalanque ne peut pas attaquer après avoir utilisé une compétence.


ZEUS



Général

• Correction de l’applaudissement qui n’avait aucune animation.

Source: Smitefrance
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Rusyann
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MessageSujet: Re: Note Patch 16/06/15   Sam 06 Juin 2015, 19:50

Merci pour les infos Lowping

Les artworks de Bellona et Anubis sont vraiment stylés.

Autrement il n'y a toujours aucun skin pour Hades, il préfère en donner encore au Cupidon!

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LoWping
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MessageSujet: Re: Note Patch 16/06/15   Dim 07 Juin 2015, 01:18

comme si ils en avait pas assez -_-
Ouais et la nox va faire trop mal avec ce up

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Zenkao
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MessageSujet: Re: Note Patch 16/06/15   Lun 08 Juin 2015, 22:19

Bien vue l'aveugle intéressant j'aime :p
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MessageSujet: Re: Note Patch 16/06/15   

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Note Patch 16/06/15

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