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 [LoL] Notes de patch 4.6

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Urbanspirit
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MessageSujet: [LoL] Notes de patch 4.6   [LoL] Notes de patch 4.6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 15:56

[LoL] Notes de patch 4.6 Patch_notes_banner_12

Salut invocateurs!

On se retrouve aujourd'hui pour les notes du patch 4.6 à venir. Ce dernier sera utilié lors du tournoi All-Star 2014 au zenith de paris. Suivant de près l'enorme patch 4.5 ce dernier se concentreras prinsipalement sur les réfontes de certains champions et l'amélioration du pull de champion pouvant jouer top lane.

Et maintenant, passons aux notes de patch :

Patcher LoL :

Ce patch corrige un bug à cause duquel des erreurs pouvaient survenir pendant le processus de patching. Nous avons également ajouté un journal des plantages au patcher pour nous aider à découvrir, suivre et corriger les futurs problèmes.

- Correction d'un bug qui empêchait parfois les patchs de correctement mettre à jour les fichiers du jeu.
- Les joueurs peuvent désormais envoyer des logs quand le patcher plante.


 Champions :
Aatrox
Z - Choc vital
CORRECTION DE BUG : Correction d'un bug à cause duquel l'effet de la posture se déclenchait parfois toutes les 2 attaques (au lieu de 3).

Gragas
Depuis que nous avons permis à Gragas d'assumer pleinement son statut d'ivrogne bagarreur, nous avons constaté qu'il n'était pas assez mobile pour vraiment aller au combat.
Z - Rage d'ivrogne
SUPPRIMÉ - RALENTISSEMENT SUR SOI :
E - Coup de bidon
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 16/15/14/13/12 secondes ⇒ 12 secondes à tous les rangs


Kassadin
Nous sommes satisfaits du nouveau Kassadin, qui est maintenant un mage du Néant très mobile et renforcé par son mana, mais il n'est pas suffisamment bien équipé pour assumer son rôle. L'ancien Kassadin pouvait survivre en explosant ses cibles (les cibles mortes n'infligent pas de dégâts), mais depuis que la refonte a mis l'accent sur sa mobilité et le combat au corps à corps, il a du mal à rester au contact. Avec ces changements, Kass aura plus souvent l'occasion d'aller dans la mêlée avec Fissure et il en tirera plus de bénéfices.
Général
VITESSE DE DÉPLACEMENT : 340 ⇒ 350
MANA PAR NIVEAU : 45 ⇒ 70
A - Orbe du Néant
BOUCLIER MAGIQUE : 40/70/100/130/160 (+0,3 puissance) ⇒ 40/80/120/160/200 (+0,8 puissance)
CORRECTION DE BUG : Interrompt désormais correctement Tempête glaciale d'Anivia, Portail de Twisted Fate et Inverseur de position hyper-cinétique d'Urgot.
Z - Lame éthérée
DÉGÂTS DE L'ACTIF : 40/65/90/115/140 (+0,6 puissance) ⇒ 40/75/110/145/180 (+0,7 puissance)


Maokai
Nous corrigeons un bug de longue date, à cause duquel le ralentissement de Maokai ne correspondait pas à la valeur indiquée dans la bulle d'aide. La correction est en sa faveur.
A - Choc arcanique
CORRECTION DE BUG : Le ralentissement correspond désormais à la valeur indiquée dans la bulle d'aide ( 20/25/30/35/40 ⇒ 20/27/34/41/48%).


Rengar
Suite à notre refonte de Rengar et à vos commentaires, nous lui redonnons de la puissance dans deux secteurs : Esprit sauvage et Chasseur-né. La refonte de Rengar a accompli de nombreuses choses positives, mais nous pensons nous aussi que le félin aurait bien besoin d'être un peu plus féroce.
A - Esprit sauvage
VITESSE DE L'ANIMATION D'ATTAQUE : Augmentée de 40%.
DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES : 20/40/60/80/100 ⇒ 30/60/90/120/150
A - Esprit sauvage renforcé
VITESSE DE L'ANIMATION D'ATTAQUE : Augmentée de 40%.
DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES : 20-235 par niveau du champion ⇒ 30-240 par niveau du champion
R - Chasseur-né
NOUVEAU - ALERTE CAMOUFLAGE : N'apparaît désormais que quand les ennemis seraient capables de voir Rengar s'il n'était pas camouflé.


Rumble
Nous renforçons le danger lié à la Zone rouge afin de distinguer les bons Rumble des super Rumble.
Z - Bouclier recyclé
BOUCLIER BONUS EN ZONE ROUGE : 25% ⇒ 50%
VITESSE DE DÉPLACEMENT BONUS EN ZONE ROUGE : 25% ⇒ 50%
E - Harpon électrique
DÉGÂTS BONUS EN ZONE ROUGE : 25% ⇒ 50%
RALENTISSEMENT BONUS EN ZONE ROUGE : 25% ⇒ 50%
CORRECTION DE BUG : Les harpons cumulent désormais correctement leur effet.


Twitch
Twitch a reçu une mise à jour visuelle. Et des jambes. Retrouvez tous les détails ici ! Nous en avons aussi profité pour effectuer quelques petites améliorations et renommer deux compétences qui ont beaucoup changé au fil des ans.
Général
ICONES : Twitch a reçu de nouveaux icones de compétence pour accompagner sa mise à jour visuelle ainsi que de nouveaux noms pour ses compétences.
A - Embuscade
NOUVEAU - UTILITAIRE : Ajout de nouveaux effets visuels et sonores quand Twitch active son camouflage.
E - Contamination
NOM : Anciennement « Catalyse ».
NOUVEAU - UTILITAIRE : Ajout d'un indicateur de portée.
VISUELS : Les effets visuels vont maintenant de Twitch jusqu'à ses victimes.
R - Ratatata
NOM : Anciennement « Panique ».
VISUELS : Les effets visuels indiquent mieux quand des cibles secondaires sont touchées.





Objets :
 
Lanterne de Wriggle
Avec Flamme sauvage, nous voulions accentuer le côté puissant de l'objet, de façon à ce que les joueurs voient bien ce qu'il a à offrir aux carrys junglers. Cela dit, nous nous sommes un peu trop inquiétés pour rien car l'objet s'en sort extrêmement bien. Trop bien, même.
COÛT TOTAL : 1650 PO ⇒ 1800 PO
TRANSFORMATION EN FLAMME SAUVAGE : 25 grands monstres tués ⇒ 30 grands monstres tués


Sorts d'invocateurs :

Soins
Nous aurions dû conserver le debuff de Soins quand nous avons mis à jour le sort. Sans ce debuff, rien ne vous empêche d'aller au combat avec plusieurs Soins au lieu de varier les sorts utilisés.
NOUVEAU - DEBUFF MULTI-SOINS : Le sort Soins est 50% moins efficace sur les alliés soignés il y a moins de 35 secondes. Ce debuff ne s'applique que si l'allié a été soigné grâce au sort d'invocateur Soins.


Autres :


Forêt torturée, Brèche de cristal et Abîme hurlant


Détecteur Hextech
La récente mise à jour des Ombres jumelles a pas mal empiété sur le Détecteur Hextech, c'est pourquoi nous donnons davantage au Détecteur Hextech le rôle d'un objet tanky de déminage.
NOUVEAU - RECETTE : Codex méphitique + Gemme exaltante + 330 PO ⇒ Linceul de glace + Gemme exaltante + 330 PO
COÛT TOTAL : 2000 PO ⇒ 2130 PO
PV : +250 PV ⇒ +225 PV
NOUVEAU - ARMURE : +25 armure
NOUVEAU - MANA : +250 mana
SUPPRIMÉ - PUISSANCE :
RÉDUCTION DES DÉLAIS : +20% (inchangé)
ACTIF : Détection de camouflage (inchangé)
 
Forêt torturée et Brèche de cristal


Torche noire
Ce changement est lui aussi provoqué par la récente mise à jour des Ombres jumelles. Globalement, nous savions que la Torche noire avait besoin d'être affaiblie, et quand nous avons commencé à voir l'accumulation de bonus de vitesse de déplacement sur les casters, nous avons senti que c'était le moment d'intervenir.
SUPPRIMÉ - VITESSE DE DÉPLACEMENT :


Forêt torturée


Maintenant que la moitié de la Saison 2014 est passée, nous avons pu déterminer comment mettre à jour la Forêt torturée pour l'adapter aux nouvelles mécaniques du jeu.
Les inhibiteurs réapparaissent maintenant au bout de 4 minutes (au lieu de 5).
Détruire un inhibiteur ennemi ne confère un buff qu'aux sbires de la voie concernée.
L'expérience et les PO des camps de la jungle s'adaptent mieux à la fin de partie.
Nous en avons aussi profité pour créer des itinéraires de jungling plus viables et pour régler certains problèmes liés au début de partie dans la jungle.
La relique de soin apparaît désormais au bout de 3 minutes (au lieu de 1:55).


Bots


Nous avons activé toute une série d'améliorations des bots depuis le patch 4.5. Vous retrouverez la liste des changements dans les notes de patch 4.5 et vous pouvez consulter cet article pour tout savoir sur l'humanisation de nos bots. Ce nouveau patch est la suite logique de ces efforts.
Les bots achèteront et utiliseront désormais des reliques, des Pierres de vision et des balises.
Les bots placeront leurs balises au fil de leurs déplacements, pour garder une vision de la jungle.
Quand ils poursuivent des ennemis, les bots placeront des balises pour tenter de voir les ennemis dans les herbes hautes ; IL Y AURA MOINS DE FACE CHECKING !
Les bots ont désormais 50% de chance de jouer du côté bleu en Coop vs IA, auquel cas les joueurs seront du côté violet.
Correction d'un bug à cause duquel les bots arrêtaient d'utiliser des objets et des sorts à incantation immédiate (ex. : Tir givrant d'Ashe, utiliser une potion).
Nous avons supprimé certaines possibilités d'exploitation du comportement des bots quand ils utilisent Rappel.
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http://www.team-naheulbeuk.com
 

[LoL] Notes de patch 4.6

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