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 [LoL] Naheul'of Legends #3

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Urbanspirit
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MessageSujet: [LoL] Naheul'of Legends #3   [LoL] Naheul'of Legends #3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 12:10

[LoL] Naheul'of Legends #3 LDyLd

Salut les naheulbeukiens!

On se retrouve aujourd'hui pour le Troisième numéro de Naheul'of Legends reprenant les différentes nouveautés à venir pour le jeu phare de Riot games!

Et s'il y a bien une chose que l'on peut retenir c'est bien le nombre considérable de modifications que le jeu aura subit lors de cette pré saison.
Si vous pensez que c'est fini, détrompez vous! En effet un multitude d'informations circulent sur les forum Nord-américains et sur les sites auxiliaires du jeu. Et il va sans dire que pas mal de choses sont encore à l'études et devraient voir les jours dans les semaines à venir.

Mais concentrons nous sur les dernières nouveautés à venir!

I - Karma et son Rework

Pourtant annoncé en juillet dernier sur le Twitter de USA Riot Guinsoo, le Rework de Karma aura prit plus de temps que prévu initialement. Pour rappel les développeurs du jeu avait trouvé que le héro était bien en dessous des autres support actuels et nécessitait d'être revu afin de pallier à cela.

Le rework en question devait modifier un certaines nombres de choses :

Riot Guinsoo a écrit:
Le temps de contrôle du bouclier mystique a été réduit. La durée du stun du bouclier mystique sous mantra également, mais le montant du bouclier sous mantra a été augmenté. Le lien spirituel sous mantra inflige désormais des dégâts en fonction du niveau de mantra. La durée du root est maintenant de 2 secondes à tous les niveaux et le bonus pv qu'il offre est augmenté. La durée du lien spirituel par contre est réduite de 1 seconde ainsi que son cooldown. De plus l'armure et la vitesse bonus qu'offre le lien spirituel sont augmentées. Par contre nous augmentons le délai de récupération du Mantra de 65/60/55/50 à 110/85/80/65, comme vous l'aurez remarqué elle a toujours son ultime au niveau 1 à la manière de Jayce.
Je suis très excité pour la nouvelle Karma. Je buff son Bouclier Mystique sous Mantra aujourd'hui, puisqu'il n'est actuellement ni viable ni intéressant comparé à son A et son Z.
Je vais vous en dire un peu plus sur son Bouclier Mystique sous Mantra :
Etourdit et fait des dégâts dans une zone autour de la cible, augmentant le montant du bouclier en fonction du nombre d'ennemis touchés.

Cependant la pré saison ayant retardé pas mal de choses, la "Nouvelle" Karma devrait, donc, être prévue pour Janvier 2013.
En attendant vous devrez vous contentez de l'actuel personnage.

Source

II - Le cas de Sejuani

Philidia a écrit:
Comme je vous l'avais dis avant la présaison, Riot ne souhaite pas effectuer trop d'actions d'équilibrage ou de refonte parce que trop de choses peuvent changer, et la donne peut complètement être changée. Maintenant que le "noyau" principal de cette mise à jour est instauré, Riot commence de nouveau à s'intéresser à certains champions. En tête de liste, il y a toujours Heimerdinger et Karma sur lesquels des tests sont en cours. On peut par exemple se souvenir de la volonté de Guinsoo à placer un hard CC sur l'un des sorts de Karma ou à augmenter drastiquement le temps de recharge de son mantra pour qu'il fasse en retour plus d'effets sur les autres sorts. Pour Heimer on peut notamment se souvenir du travail sur l'IA des tours, notamment concernant leur focus, en fonction de ce que fait Heimer, et de ceux qui l'attaquent, ou de ce qu'il attaque.

 

Pour Sejuani, on est encore loin de tout ça. Actuellement Riot procède comme il l'ont fait avec Xin Zhao (Par exemple). Récupérer d'abord des feedbacks de la communauté pour savoir ce qui plaît aux joueurs, et ce qu'ils aimeraient voir changer. Ce n'est pas forcément ce que va faire Riot, mais ça leur donne une idée de ce qui la rends fun à jouer pour les joueurs, afin qu'ils essayent de toucher le moins possible à ces aspects.

 

Sejuani n'aura peut être pas une refonte, peut être que comme Garen il s'agira plus d'ajustements. Néanmoins Riot ressent la nécessité de faire quelque chose, même après la refonte jungle/maîtrises/objets, reste à voir si notre amie sera enfin plus souvent prise !

Source

III - Un buff à venir pour rengar?

Philidia a écrit:

L'annonce peut surprendre, pourtant c'est bien ce dont a parlé Statikk.

Rengar semble avoir été quelque chose de compliqué pour Riot. L'approche initiale qu'a envisagé Riot au début pour le buff n'a pas été la bonne, et il s'avère qu'il y a des mécaniques au coeur de son gameplay qui ne vont pas avec ce que Riot veut faire de lui. Riot veut donc agir de ce coté là.

Par exemple, la durée de sa furtivité a été nerfée parce que c'était un sort instantané, mais maintenant Riot doit en faire un sort non-instantané, ce qui transforme la modification initiale en une erreur qui le rends peu fun à jouer.

 

Du coup, Statikk et Classick travaillent à buffer Rengar d'une manière qui doit aller avec le gameplay que Riot veut de Rengar. Parmis ces changements, on verra probablement la réaugmentation de la durée de la furtivité, et l'ajustement de son Z/W pour qu'il soit un heal basé sur le niveau du champion.

Bref, Riot travaille sur Rengar, mais sait quelles erreurs ont été commises les premières fois, et ne tient pas à les reproduire. Affaire à suivre.

Source
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