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 [LoL] Objets de la S3 #1

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Urbanspirit
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MessageSujet: [LoL] Objets de la S3 #1   [LoL] Objets de la S3 #1 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:19

[LoL] Objets de la S3 #1 LDyLd

Depuis quelques jours déjà les informations sur les modifications des objets présents dans le jeux et ceux à sortir ne cessent d'affluer pour nos plus grand bonheur (ou pas? Very Happy).

Afin de vous tenir au courant nous listerons les différents interventions des membres de Riot games dans plusieurs News numérotées pour que vous puissiez retrouver l'ensemble des modification à venir.

On commence tout d'abord avec la modification de la larme de la déesse et de ses impacts sur les objets dont elle est l’élément constructeur.
Xypherous a écrit:
Salut à vous, invocateurs. Après mon premier message sur les modifications des objets pour cette présaison, que vous pouvez trouver ici, j'ai décidé de vous parler d'un objet dont l'évolution illustre bien certaines des mises à jour que nous apportons aux bulles d'aide des objets, tout en vous le présentant, bien sûr.



L'un de nos principaux objectifs pour League of Legends consiste à faciliter la clarté du design, pour que tout fonctionne exactement comme vous vous y attendez. Pour préparer la mise à jour de la présaison, nous avons revisité plusieurs des objets existants, afin qu'ils correspondent à ces nouveaux objectifs et, pour faire simple, nous avons retravaillé certains des objets les moins utilisés pour qu'ils puissent s'intégrer dans un plus grand nombre de builds, plus différenciés. Voyons donc l'objet présenté aujourd'hui et ses améliorations :




Citation:







Larme de la déesse
  • +250 mana

  • +7 régénération du mana toutes les 5 sec

  • Propriété passive UNIQUE – Charge de mana : lorsque vous dépensez du mana, votre mana max augmente de 4 (3 sec de récupération).

  • Mana bonus : 0/750



Comme vous le voyez, la Larme de la déesse que vous appréciez tous n'a pas vraiment changé. Vous lancez des sorts, votre mana maximum augmente. Vous ne pouvez pas voir votre mana autant augmenter qu'avant, mais elle est un peu moins chère, ne coûtant plus que 700 pièces d'or.



La compétence passive est essentiellement identique, à une différence majeure près : l'effet passif de la Larme de la déesse se déclenchait lors de l'utilisation de compétences ; il se déclenche maintenant quand vous dépensez du mana, y compris lors des canalisations. Cela ne change rien dans la plupart des cas, mais pour les personnages qui utilisent des canalisations qui consomment du mana, la Larme de la déesse sera particulièrement utile. Des personnages comme Anivia et Karthus, qui profitaient déjà particulièrement de la Larme de la déesse, pourront ainsi la déclencher encore plus souvent, alors que d'autres champions, comme Singed et Ashe pourront déclencher la Larme de la déesse avec leurs compétences activables/désactivables, ce qui ouvre de nouvelles options d'objets pour ces personnages.



Vous avez peut-être aussi remarqué les nouveaux mots, « Charge de mana », qui viennent compléter la terminologie des bulles d'aide. Les propriétés passives uniques, partagées entre plusieurs objets différents, sont maintenant associées à un nom unique et à un indicateur pour les repérer. Les propriétés passives uniques portant le même nom ne se cumulent pas. Ce système est le même que celui que vous connaissiez déjà, mais nous faisons ressortir le nom de l'effet, pour que la bulle d'aide soit plus claire.




Citation:







Bâton de l'archange
  • +250 mana

  • +60 puissance

  • +10 régénération du mana toutes les 5 sec

  • Propriété passive UNIQUE – Éveil : +(3% du mana max) puissance

  • Propriété passive UNIQUE – Charge de mana : lorsque vous dépensez du mana, votre mana max augmente de 5 (3 sec de récupération).

  • Mana bonus : 0/750

  • Transformation en Étreinte du séraphin à 750 pts de mana bonus



Le Bâton de l'archange change également un peu, dans le fond comme dans la forme. Il voit son coût et ses effets alignés sur la même base que la Larme de la déesse, toujours pour mieux répondre à nos nouveaux objectifs de clarté et d'efficacité.



Vous pouvez également voir que le nom unique de sa propriété passive unique est Charge de mana, ce qui indique qu'il ne peut pas être cumulé à celui d'une Larme de la déesse. En revanche, vous voyez maintenant le mana max augmenter de cinq points au lieu de quatre. Passer au Bâton de l'archange améliore donc la Charge de mana.



Vous avez sans doute remarqué une ligne étrange, à la fin de la bulle d'aide.



Si vous pensez qu'il n'y a aucune raison pour que l'or soit le seul moyen d'améliorer un objet, nous sommes assez d'accord. Dans le cas du Bâton de l'archange, nous voulions proposer une amélioration qui découlerait naturellement de son utilisation, basée sur le thème de l'objet. Mais si vous aviez déjà 1000 mana bonus et +10 régénération du mana toutes les 5 sec avec lui, pourquoi améliorer le Bâton de l'archange ? Et qu'allez-vous faire de tout ce mana, de toute façon, après avoir chargé cet objet pendant 25 minutes de jeu ?




Citation:







Étreinte du séraphin
  • (Amélioration du Bâton de l'archange complètement chargé)

  • +1000 mana

  • +60 puissance

  • +10 régénération du mana toutes les 5 sec

  • Propriété passive UNIQUE – Éveil : +(3% du mana maximum) puissance

  • Propriété active UNIQUE : draine 25% de votre mana actuel pour vous protéger d'un nombre équivalent de dégâts pendant 2,5 sec - 120 sec de récupération.



-Xypherous

Enfin voici de nouveaux items dévoilés sur les Forum Nord américains:

Citation :
La Lame du roi déchu et la Hachette ravageuse font actuellement partie des items de la saison 3.

Durant le développement, nous avions une version très puissante du Madred appelée Tankbusta (NDLR : anti-tank ?) qui détruisait complètement la méta bruiser (oui, cela peut être fait !).

Cependant, nous trouvions qu’il y avait beaucoup trop de contradiction entre le Tankbusta et les items de la saison 3. Nous avons donc abandonné le Tankbusta et ajouté, à la place, les items de la saison 3.

La Lame du roi déchu est clairement plus faible que le Tankbusta mais nous allons les séparer, une nouvelle fois, et donner à la Forêt torturée sa propre version, si cela est nécessaire. Notez également que c'était le plan lorsque que nous avions lancé la Forêt torturée. Je ne sais pas s’ils seront intégrés à la Faille de l'invocateur en l’état, si cela va changer ou s’ils vont être, tous les deux, retirés de cette carte.



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