Vérifier ses messages






-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 AE II : Forgotten Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakeyras
Invité
Anonymous


AE II : Forgotten Empire Empty
MessageSujet: AE II : Forgotten Empire   AE II : Forgotten Empire Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 16:42

Avant de passer à la question, une petite mise en contexte :
- Age of Empire II et son extension (The Conquerors) sont sorties aux alentours des années 2000
- suite à la fin du support de MS niveau multijoueur, sont sorti respectivement des patch 1.a, 1.b et 1.c (non officielles, indispensables pour jouer en multi suite à la fermeture des serveurs officiels, NOCD)

Tout ce beau monde fonctionnait très bien sous xp (enfin pour des soft de cette époque c'était correct) puis, d'upgrade d'os en upgrade d'os, le jeux est devenu au mieux instable, au pire injouable...

Durant cette période de dégradation, deux événement arrivent en parallèle :
- une team de fan développent une extension non officielle pour le jeux : Forgotten Empires
- MS réédite le jeu en HD sur steam, autorisant le modage* et le bidouillage*

L'équipe de Forgotten Empire décide donc de porter son extension sur steam pour la rendre compatible avec cette réédition

Question :
-1 Forgotten Empires est il uniquement une extansion d'Age of Empire II : Age of King ? Ou est il une extension d'Age of King et de l'extension Conquerors ?
-2 Est il possible de jouer à ce jour sur une version stable hors réédition Steam ? (pour faire plus simple : est on obligé de passer steam ?)

* Je ne sais pas dans quelle mesure cela est possible et jusqu'où l'on peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Invité
Anonymous


AE II : Forgotten Empire Empty
MessageSujet: Re: AE II : Forgotten Empire   AE II : Forgotten Empire Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 16:56

Cliqué trop vite sur Envoyer >.<

Du coup Un pti "Bonjour à tous" quand même (on est pas chez mémé).
Et dsl pour le le double post (pas d'edit pour les invités...)
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

AE II : Forgotten Empire Empty
MessageSujet: Re: AE II : Forgotten Empire   AE II : Forgotten Empire Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 14:58

Salut salut ! Smile
Tu tombe à un moment on notre forum va fermer pour un nouveau site xD

Heureusement que je passe encore dans le coin.

Donc pour te répondre sur ce que je sais :
Forgotten Empires est en effet une extension du jeu Age of Empires II: The Age of Kings uniquement. D'ailleur l'extension s’appelle The Forgotten et non pas Forgotten Empire.
Ensuite c'est compatible avec AE II HE edition si je me trompe pas donc tu n'es pas obligé d'avoir The Age of kings pour y jouer.

Ensuite vu que tout est compatible steam je pense que le mieux est de passer pas steam en effet, cependant il doit être possible de trouver le jeu en version non officiel pour y jouer en dehors de steam mais la dessus je ne saurais t’éclairer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




AE II : Forgotten Empire Empty
MessageSujet: Re: AE II : Forgotten Empire   AE II : Forgotten Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AE II : Forgotten Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Problèmes & Questions-