Vérifier ses messages






-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvarn
Groupie de Justin Bieber
Sylvarn

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Conches en Ouche
Team/ Alliance : NbK
Jeux : LoL / D3 / WoW / Minecraft
Date d'inscription : 22/03/2015

Leader Empty
MessageSujet: Leader   Leader Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:45

Bon du coup je poste la, pour que les rares personnes du clan puisse le voir.

Le staff est à la recherche d'un nouveau leader IG et qui sera prêt a remanier le clan pour lui donner une seconde vie. Ceux qui souhaitent ce présenter faite vous connaitre ou taisez vous a jamais =D

Où si vous avez quelqu'un a proposer faite le également.
Revenir en haut Aller en bas
chrysis
Doux sodomisateur
chrysis

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 21:56

Chef de clan et un poste vraiment pas facile mais là en plus il faut reconstruire un clan. j'avoue pour ma part ne pas avoir la solution miracle. pour moi une chose est sur la vie d'un clan est faite d'arrivé de nouveaux joueurs mais aussi de départ. Et si l'on doit relancer le clan il faut commencer par beaucoup de départ et se retrouver au tour d'un noyau de joueurs motivés et ensuite s'occuper du recrutement.

je sais que cela ressemble à un discours de compagne électoral mais personnellement je ne suis pas sur d'avoir le temps pour gérer un clan mais comme je l'ai déjà dit ou écrie je suis disponible pour aider. Je suis encore motivé pour jouer à WOT (de toute façon je suis trop nul sur les autres jeux à WOT peut-être aussi mais cela se voie moins).

je vais surveiller se post avec attention et voir les avis des un et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarn
Groupie de Justin Bieber
Sylvarn

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Conches en Ouche
Team/ Alliance : NbK
Jeux : LoL / D3 / WoW / Minecraft
Date d'inscription : 22/03/2015

Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 22:07

Aurais tu quelqu'un a proposer à ce poste du coup vu que tu préfère être plutôt un "bras droit" si je puis m'avancer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 16:49

Oui il nous faudait quelqu'un pour relancer le clan et pour le gerer.
Qui serais partant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
chrysis
Doux sodomisateur
chrysis

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 14:26

Après avoir lu le message que Urban à poster sur le jeu je me décide à écrire à mon tour.

Je suis à cent pour cent d'accord avec Urban en même temps je pense que l'on me peux pas laisser mourir le clan WOT sans un essai supplémentaire pour le relancer.

Je me propose de prendre le rôle de chef pour avant tout gérer le clan et dans les semaines à venir faire des propositions pour le relancer.

Sachant que je pense qu'avant de relancer il faudra d'abord se séparer des joueurs qui ne veulent pas ou me veulent plus participer à la cohésion du clan. Je pense que si Urban accepte que je devient chef du clan, je faut se préparer dans les semaines à venir à beaucoup de départ du clan NBKFR, mais je pense que c'est un passage obligé avant de recruter de nouveaux joueurs. Le peu de joueurs motivé qui vient dans le clan partent après quelques semaines car trop de joueurs du clan ne disent même pas bonjour sur le chat du jeu, on est alors très loin de la convivialité d'un échange sur Mumble.

bon je ne suis pas zorro, je sais que je râle trop mais j'aime bien WOT et comme je trouve qu'il a toute sa place dans la team Naheulbeuk, j'espère pouvoir donner un nouveau souffle au clan NBKFR.
Revenir en haut Aller en bas
-Blood-
Groupie de Justin Bieber
-Blood-

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Dans un igloo !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : World of tank , trackmania , CS , Smite
Date d'inscription : 01/05/2014

Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 09:15

Chyris président ! Trêve de plaisanterie je suis tout a fait d'accord avec toi et je suis prêt a te donner un coup de main volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
chrysis
Doux sodomisateur
chrysis

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 10:59

Sur le site du jeu dans la parti qui concerne le clan on peu lire plusieurs statistiques des membres du clan. une stat intéressante pour moi c'est la date de la dernière connexion sur le jeu. entre le 01/01/2016 et le 04/01/2016 18 membres du clan se sont connecté sur ces 18 un seul avait signé la nouvelle charte (ce qui me semble bien peu).

Je savais que faire vivre le clan n'aller pas être facile mais là je suis quand même surpris. j'ai fais un poste sur le forum du clan IG pour améliorer la visibilité de ma demande de signature de la charte. Je demande également aux membres qui lisent ce forum de rappeler sur le chat du jeu aux personnes qui n'y pense pas de venir sur le forum du clan naheulbeuk de temps en temps.
je crois même qu'il y a plusieurs membre qui ne connaissent même pas la team Naheulbeuk.

Je me donne le temps pour convaincre les membres de faire les démarches administratives pour le clan et la team Naheulbeuk (ce qui me semble le minimum pour des bases saines). Ensuite j'appliquerais les mesures que j'ai expliqué quand les objectifs du clan : http://www.team-naheulbeuk.com/t6172-annonce-objectif-du-clan-nbkfr

Je compte sur le petit nombre de joueurs qui liront ces lignes pour m'aider à convaincre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 17:30

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 17:53

Cool de voir quelqu'un reprendre la section en main !!
Revenir en haut Aller en bas
anaeldeath
Sosie de Patrick Sebastien
anaeldeath

Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : auvergne
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WOT
Date d'inscription : 28/04/2013

Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 22:37

bravo Chrysis,

en ce début d'année je trouve que cela est une excellente nouvelle. Je te souhaite donc beaucoup de réussite dans ton entreprise. Il est vrai qu'il serait dommage que le clan disparaisse. Je ne peux participer régulièrement et je comprendrai si tu souhaites que je quitte le clan au vue de ma présence qui est trop occasionnelle. je suis sur world of warship en ce moment.

A bientôt,
Anaël.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 22:44

Bon courage à Toi Chrysis, pour t'encourager sur le nouveau chemin que tu veux donner à la NBK,
je retire mon compte du clan en jeu dès a présent afin de ne pas entraver le futur de cette équipe avec le fantôme d'un passé lointain.

La boucle est désormais bouclée,
GL HF ALL comme on dit dans le Jura ! ;-) What a Face

Petite explication afin que ma décision soit bien comprise :

Je reste néanmoins toujours proche de cœur de la NBK, et y trainerais probablement mes pattes pleines de poils de tant à autre What a Face
au moins pour embêter le nain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chrysis
Doux sodomisateur
chrysis

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 00:15

Ce n'est qu'un au revoir Surikate, il y a d'autre jeu et peut-être d'autres aventure à partager. De toute façon tu sera toujours le bien venu si tu veux lancer quelques obus.

Anaeldeath pour l'instant il n'y a aucun problème à venir jouer de temps en temps. il y a même des joueurs dans le clan qui jouent moins que toi. Le problème c'est de ne pas participer à la vie du clan. Il y a trop de joueur qui allume l'ordi, lance WOT et joue sans ce soucier des autres. pour l'instant je veux juste essayer d'identifier ces joueurs les prévenir et s'il le faut les exclure du clan. Pour l'instant si tu veux jouer et apporter ta bonne humeur sur le chat du jeu tu es la bien venu. Lorsque j'aurais fait le ménage sur ceux qui ne participe pas peut-être que l'on changera les objectifs du clan. il faut passer un coup de balai, il ne faut pas non plus tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 21:52

On se croisera peut être sur WoWs Chrysis ;-)
mais je n'ai plus le temps pour chatter sur mumble comme avant, d'où ma décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrysis
Doux sodomisateur
chrysis

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 16:28

Un petit point sur le clan,


Depuis un mois que j'ai lancé la nouvelle charte pour l'instant peu de joueurs l'on signée ou re-signée. Je continu encore à faire des rappels sur le chat du jeu pendant encore mois, je vais également envoyer un MP pour demande au joueur de venir voir le forum.


Ensuite je vais commencer à exclure les personnes qui ne veulent plus participer au clan NBKFR, pour finir je tenterai de convaincre ceux qui joue mais n'utilise pas Mumble, cela nous poussera vers fin mars début avril.


Il sera alors temps de mettre en place une stratégie de recrutement. J'aimerai pouvoir accueillir de nouveau joueur dans un clan ou tous les membres respecte les règles de la team Naheulbeuk et du clan NBKFR. Même si nous ne somme pas nombreux je pense qu'il faut rebâtir sur de bonne base. Bien sur si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi je suis ouvert au débat et à la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: World of Tanks :: [WoT] Discussions sur le jeu-