Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Projet de jdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llûdd
Adepte de Tokio Hotel
Llûdd

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Jeux : League of Legend
Date d'inscription : 31/05/2015

Projet de jdr Empty
MessageSujet: Projet de jdr   Projet de jdr Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:43

Bonjour à tous

j essaye de mettre en place un systeme de jeu de role
Beaucoup de joueurs choississent des classes et se comportent comme une autre, mage tank, tank non engageant, des socials qui savent pas quoi dire, ect ect

D autre commence le jeu a un certain niveau mais ne connaissent pas forcement les capacitées de leurs personnages

Le principe c est d inviter les joueurs a faire vivre leurs personnages et les aider a découvrir quel style de roliste ils sont.
Je ne me permettrais pas de dire a quel joueur quelle classe il doit jouer, mais plutot de lui laisser le temps de le decouvrir en proposant des scenarios tres simples au debut voir chiant et faire evoluer les scenarios dans le temps par rapport aux niveaux des joueurs present.

le but de mon jeu est de partir a zéro,

Au debut tu choisis une race et c est tout

Chaque race a une capacite specifique voir pour certaines un secret
chaque race peu jouer à peu pret toutes les classes j ai bien dit à peu pret, c est sur qu un gnome guerrier face a un dragon a par dans world of warcraft tu en vois rarement

L equipement? une tenue de "paysan" et une pseudo arme de base.
Au fur et à mesure des scenarios l equipement augmentera au meme rythme que les joueurs

le jeu du medieval fantastique tres peu de lancé de dés j espere. j aimerais plustot des descriptions d action realiste qui de donne envie de tire au joueur "tu touches lance un des de dommage"voir meme sans lancé de des "tu tue la cible"

voila si cela interresse des joueurs surtout les debutants, les confirmes ayant l habitude d adapter leurs comportements de jeu à leurs classes ou des confirmés ayant envie de tester

j aimerais un retour pour voir si je continu a travailler ce projet ou pas?

N hesitez pas a venir me voir sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Llûdd
Adepte de Tokio Hotel
Llûdd

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Jeux : League of Legend
Date d'inscription : 31/05/2015

Projet de jdr Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr   Projet de jdr Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:25

16 passages pas un message ok je reste joueur plus de projet
Revenir en haut Aller en bas
Lokkotara
Adepte de Tokio Hotel
Lokkotara

Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Entre ici et Ailleurs
Jeux : Naheulbeuk - Feng Shui
Date d'inscription : 30/05/2015

Projet de jdr Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr   Projet de jdr Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 01:50

Désolé de te dire ça mais ne laisserais tu pas tombé un peu trop facilement ? Est ce un projet qui te tient réellement à cœur ? Perso, j'aime beaucoup le concept de ton jdr. Je peux même te proposer ma modeste aide si je peux t'aider en quoi que ce soit. Cependant je ne me lancerai pas dans un projet si c'est pour qu'il soit abandonné à la première difficulté (et tu en rencontreras surement plein). Ton premier message datait d’à peine 24 h lorsque tu as décidé de laisser tomber le projet. Si je peux te donner un conseil, soit un poil plus patient, ça peut te réserver d'agréables surprises Wink Après loin de moi l'idée d'être moralisateur, je pense juste que ton idée a du potentiel.... ce serait dommage de le tuer dans l’œuf. Amicalement.
Lokko
P.S : tes propres passages sur ce topique compte aussi donc peut être qu'il y avait plusieurs fois les tiens, après je dis ça juste pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llûdd
Adepte de Tokio Hotel
Llûdd

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Jeux : League of Legend
Date d'inscription : 31/05/2015

Projet de jdr Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr   Projet de jdr Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 07:44

Merci lokko
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Projet de jdr Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr   Projet de jdr Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 10:59

Oui tes propres passages plus les miens Very Happy
Je passe souvent sur les sujet pour voir s'il y a des réponses ^^
Je t'avoue ensuite que jen'ai aps moi même répondu car je n'avais pas le temps de le faire (Revisions/ boulot et pas mal de gestion à faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




Projet de jdr Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr   Projet de jdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de jdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet
» cest quoi le projet marmote ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Jeux de rôles-