Vérifier ses messages






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxOpifex
Adepte de Tokio Hotel
LuxOpifex

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Ath
Date d'inscription : 24/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 10:44

Bonjour à tous !
Voilà, je me permets de venir poser ma candidature à votre alliance, je parlerai du jeu après, d'abord je me présente ...
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 23 ans. Je suis Belge, j'habite à Ath, une petite ville entre Mons et Tournai, à 5 minutes du parc Pairi Daiza pour ceux qui connaissent.
Je suis Web-développeur mais je vais probablement changer de métier d'ici quelques temps, dans une branche tout à fait différente : les forces de police. Ne cherchez pas de rapport, il n'y en a aucun  Rolling Eyes
Sinon, je suis passionné d'informatique, j'adore développer, du coup en plus d'être mon métier c'est un passe-temps, les jeux-vidéos,... Je suis un sérivore, j'adore regarder des séries et parfois ça me fait perdre pas mal d'heures de sommeil. J'ai le même problème que quelqu'un qui est à fond dans son livre et qui arrive pas à décrocher. J'approche rapidement des 4.000 épisodes vus, c'est rien comparé à certains mais ... Et pour terminer, j'aime le sport, jogging, natation, krav-maga, ...

Et enfin (oui, il était temps !  Suspect ) la partie jeu..

- Pseudo : LuxOpifex
- Comment as-tu connu la Structure ? : Simplement en regardant le classement des alliances, j'ai vu "Naheulbeuk" j'ai été obligé de cliquer et d'essayer de postuler !  Razz