Vérifier ses messages






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxOpifex
Adepte de Tokio Hotel
LuxOpifex

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Ath
Date d'inscription : 24/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 10:44

Bonjour à tous !
Voilà, je me permets de venir poser ma candidature à votre alliance, je parlerai du jeu après, d'abord je me présente ...
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 23 ans. Je suis Belge, j'habite à Ath, une petite ville entre Mons et Tournai, à 5 minutes du parc Pairi Daiza pour ceux qui connaissent.
Je suis Web-développeur mais je vais probablement changer de métier d'ici quelques temps, dans une branche tout à fait différente : les forces de police. Ne cherchez pas de rapport, il n'y en a aucun  Rolling Eyes
Sinon, je suis passionné d'informatique, j'adore développer, du coup en plus d'être mon métier c'est un passe-temps, les jeux-vidéos,... Je suis un sérivore, j'adore regarder des séries et parfois ça me fait perdre pas mal d'heures de sommeil. J'ai le même problème que quelqu'un qui est à fond dans son livre et qui arrive pas à décrocher. J'approche rapidement des 4.000 épisodes vus, c'est rien comparé à certains mais ... Et pour terminer, j'aime le sport, jogging, natation, krav-maga, ...

Et enfin (oui, il était temps !  Suspect ) la partie jeu..

- Pseudo : LuxOpifex
- Comment as-tu connu la Structure ? : Simplement en regardant le classement des alliances, j'ai vu "Naheulbeuk" j'ai été obligé de cliquer et d'essayer de postuler !  Razz
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? : Aucune, je suis sans alliance depuis le début de l'univers.

- Temps de jeu par semaine : Pour le moment, assez important, vu que même au boulot je surveille mon compte
- Périodes disponibles (après-midi ou soir, semaine ou week-end) : toute la journée, le weekend sauf quand j'ai une réunion ou un repas en famille pour le soir ou le weekend... Et parfois la nuit, quand il y a une coding night ou quand je suis pris par une série
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Parce que si vous êtes fidèles au nom de votre équipe, je suis sûr que l'ambiance doit être au beau fixe, ce qui est primordial pour moi. Je cherchais une alliance active et qui veut aller jusqu'au bout.
- Tes autres jeux ?: Pour le moment, je ne joue plus énormément, mais sinon Eve Online, j'ai pas mal joué au dernier Civilization, et je suis un grand fan des "Orcs Must Die".

- Expérience de jeu : Je joue depuis des années et des années à des browser games comme Ogame, Travian, Ikariam et d'autres dont les noms m'échappent actuellement. Sur Ogame, j'ai énormément joué il y a quelques années, sur l'un des premiers univers, je pense que c'était le 7. Mais à l'époque j'étais toujours aux études et ... un mauvais bulletin m'avait vu privé d'internet Sad à la reprise quelques mois plus tard, je n'avais bien évidemment plus aucune flotte, mes défenses étaient à néant et j'étais devenu un frigo géant. Mais avant ça, j'avais atteint le top 20 du serveur. Si jamais l'un d'entre vous était là, mon pseudo était Nazomaniaque, je pense.

- Style de jeu : Actuellement, je suis un bon petit mineur, j'attends d'avoir mes mines bien développées avant de construire ma flotte. Je suis classé +- 555 au classement général et +- 438 au classement économie. Au niveau militaire, je suis quelques places derrière Good Vibes, +- 467 ème avec uniquement des défenses et des sondes.

Quelques autres précisions : je ne suis pas attaqué par un joueur en particulier ni aucune alliance. J'ai eu des bons contacts avec tous les gens à qui j'ai parlé. J'ai été attaqué deux fois, le premier n'a rien eu, et le second m'a attaqué sur une nouvelle colonie et je n'ai pas su sauver mes ressources mais il n'a pratiquement rien eu...

Je pense que j'ai fait le tour ... Je suis ouvert à vos questions, mais aujourd'hui j'ai un anniversaire donc pas de réponse avant ce soir Smile  (ne vous en faites pas, j'ai mon gsm pour surveiller mon compte Razz )

Merci pour votre temps et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tomlora
Fan de lorie
Tomlora

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 11:07

Bienvenue ! Smile


Bonne journée alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 11:08

Hey ho, let's go Very Happy Bienvenue sur le Forum de la NbK Smile

Alors comme ça on m'utilise dans ta Candidature, je ne sais pas si je dois bien ou mal le prendre :p (Sachant que moi ce n'est pas ma défense qui prend autant de points :p) Je suppose que tu as Ath de répondre à nos questions (Je me suis permis, étant compatriote Belge :p)

Qu'est-ce qui te motive dans un jeu tel qu'Ogame? Quel style de stratégie utilises-tu en ce moment? (Full raideur = mines faibles; Mi-temps = acceptable; Full mineur = mines mines mines mines.. mines) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 13:41

Salut et bienvenue sur le forum Smile
J'aurai quelques questions une fois que tu aura répondu à celles de vibes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
LuxOpifex
Adepte de Tokio Hotel
LuxOpifex

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Ath
Date d'inscription : 24/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 12:35

Salut à tous,
Merci Tomlora Smile je suis bien rentré (un peu plus tard que prévu), donc me voilà seulement ...

Good Vibes All Day Long a écrit:
Alors comme ça on m'utilise dans ta Candidature, je ne sais pas si je dois bien ou mal le prendre :p (Sachant que moi ce n'est pas ma défense qui prend autant de points :p) Je suppose que tu as Ath de répondre à nos questions (Je me suis permis, étant compatriote Belge :p)
Qu'est-ce qui te motive dans un jeu tel qu'Ogame? Quel style de stratégie utilises-tu en ce moment? (Full raideur = mines faibles; Mi-temps = acceptable; Full mineur = mines mines mines mines.. mines) Smile

Hahah Very Happy Ce n'était pas du tout méchant, j'ai regardé mon classement et j'ai vu un NbK pas loin donc j'ai cité ton nom...
Je suis super Ath-entif et prêt pour vos questions Razz

La motivation c'est une bonne question, mais un peu tout. Déjà, il y a la revanche, je veux revenir dans le haut du classement pour me venger de mon expérience précédente. pirat J'ai toujours aimé les browser games, en particulier Ogame, même s'il prend pas mal de temps, j'aime le jeu... Les attaques synchronisées à la seconde près, le petit stress en voyant une flotte hostile en approche, les calculs pour évacuer le maximum de ressources. Les contacts avec les autres joueurs, qu'ils soient sympas ou moins... L'observation du classement flotte, s'il progresse trop vite "Cet homme construit des satellites pour Gravitons ! Tuons-le ! Twisted Evil ".
Enfin bref, tout un ensemble de choses qui, des années après, me reviennent comme si j'avais joué il y a 2 mois, je suis certain que si j'étais émotif, je verserais une petite larme Very Happy Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, l'alliance. Une alliance c'est un peu comme des chaussures. Si ça ne va pas, ça fait mal. Mais si on choisit bien, il y a les moments de rigolade, les moments où on s'énerve (même si c'est pas bien méchant), mais à la fin on se retrouve avec une belle brochette de gens aussi "fous" les uns que les autres.
À l'époque j'étais dans l'alliance "Monlégionnaire", avec comme moyenne d'âge 40 ans, et je peux vous assurer que des fous, j'en ai vu Very Happy

Bon je me calme, pour ma stratégie actuelle, je suis full mineur, les seuls vaisseaux que j'ai me servent à transporter mes ressources. D'habitude, je raide aussi en début de jeu, mais je suis arrivé trop tard - deux ou trois jours après le début du serveur - les mecs autour de moi avaient déjà trop de points de flotte, j'aurais perdu du temps. Du coup, je construis mes mines, je fais mes recherches en boostant mes défenses et après, je vais passer en mode "Chaque malheureuse petite ressource va finir dans la création de vaisseaux!".

Au suivaaaant Smile
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 13:37

j'aime beaucoup ce monsieur =) même si il est belge...
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 14:10

Fais gaffe, on aime le PouLeT en Belgique, alors je me tiendrais à carreau si j'étais à ta place PouLeT Wink

Merci pour ces réponses développées, je vais laisser place aux autres pour ce qui est des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 14:36

j'ai plutôt vu des saucisses que du PouleT mais bon... PAS PEUR Twisted Evil je suis plus malin qu'un belge Razz
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Adepte de Tokio Hotel
inconnu

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 16:44

salut le dernier civilisation il est bien??? sinon tu comptes jouer longtemps..monter combien?? tu es prêt à placer tes colos près des membres de l'alliance pour jouer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
LuxOpifex
Adepte de Tokio Hotel
LuxOpifex

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Ath
Date d'inscription : 24/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:26

PouLeTozaur a écrit:
j'ai plutôt vu des saucisses que du PouleT mais bon... PAS PEUR Twisted Evil  je suis plus malin qu'un belge Razz
Hmm je connais un paquet de recettes avec du poulet ... P'têt plus malin mais qui court le plus vite ? Wink Very Happy

inconnu a écrit:
salut le dernier civilisation il est bien??? sinon tu comptes jouer longtemps..monter combien?? tu es prêt à placer tes colos près des membres de l'alliance pour jouer ensemble?
Le dernier civilization est très sympa. Il était en promo sur Steam il y a quelques semaines, mais à mon avis il le sera de nouveau d'ici fin  juin/début juillet. J'ai passé un paquet d'heures dessus.

Sinon, je compte jouer aussi longtemps que possible (à mon avis la limite sera fixée par Gameforge), et monter aussi haut que j'y parviendrai. Je pense que comme chaque joueur, j'aimerais arriver dans le top 10. Et que mon nom fasse trrRRrreemmmbler les joueurs ! Twisted Evil ... Je vais remettre le mégaphone à sa place, excusez-moi, je me suis encore emporté. Neutral

Je n'ai aucun problème à placer mes colos près des membres de l'alliance, j'en veux juste au minimum une dans une galaxie assez éloignée, plus tard... Mais comme tout le monde, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sosie de Patrick Sebastien
Nox

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:22

Bienvenue sur le forum Smile
Un ancien, j'aime les anciens! Tu étais monté à combien de points à l'époque? C'est ton premier univers a vitesse accélérée? Tu utilises skype?
Voilà pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
LuxOpifex
Adepte de Tokio Hotel
LuxOpifex

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Ath
Date d'inscription : 24/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:59

Nox a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile
Un ancien, j'aime les anciens! Tu étais monté à combien de points à l'époque? C'est ton premier univers a vitesse accélérée? Tu utilises skype?
Voilà pour moi^^

Très franchement, je n'en ai plus aucune idée. Après moult recherches, j'ai retrouvé le forum de l'époque, c'était l'univers 22 et c'était il y a au moins 10 ans... Alors des nombres j'en ai vu défiler et celui-là m'a échappé. J'ai passé en revue mes messages pour trouver mes points mais impossible, ça devait être dans une partie privée qui a été supprimée...

Ah, si c'est un univers à vitesse accélérée, alors oui, c'est mon tout premier ! Parce que c'était encore plus lent avant ?! cyclops

Oui, j'ai skype, teamspeak et un autre truc dont le nom m'échappe. Je promets pas d'être sur Skype tous les soirs, mais en cas d'opération vous m'y trouverez ! Mais en cas de besoin, je suis toujours connecté, il faut juste que je remarque qu'on me parle...
Revenir en haut Aller en bas
B!Λck Wo!f
Ultime Branquignolle
B!Λck Wo!f

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves: En Corée du Sud
Team/ Alliance : Team NaheulbeuK
Jeux : LoL / CS:GO / Diablo 3 / GW2 / Minecraft / PS3 / PS4 / ....
Date d'inscription : 25/11/2014

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 06:54

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 10:16

Oui, hyperion est un univers x3 Avec 50%cdr au lieu de 30%
Revenir en haut Aller en bas
LuxOpifex
Adepte de Tokio Hotel
LuxOpifex

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Ath
Date d'inscription : 24/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:56

Merci Anaellys

Ah ok, PouLeTozaur, c'est pour ça qu'il m'a semblé beaucoup plus simple de monter mes mines niveau 20 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:57

Razz c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 10:53

Vu que tu part full mineur tu compte partir sur quelle type de disposition pour tes colonies?
Tu prefère le GT ou le PT? Pourquoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
LuxOpifex
Adepte de Tokio Hotel
LuxOpifex

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Ath
Date d'inscription : 24/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 11:55

Urbanspirit a écrit:
Vu que tu part full mineur tu compte partir sur quelle type de disposition pour tes colonies?
Tu prefère le GT ou le PT? Pourquoi? ^^

Je n'y ai pas réellement encore réfléchi, étant donné que je n'ai pas eu beaucoup de chance avec la taille de mes colonies jusque maintenant. Mais je dirais 2/3 planètes relativement proches, un groupe de 2 autres dans une autre galaxie proche et une dans une galaxie assez éloignée. Et bien entendu au moins une pour former un "bastion" avec l'alliance. Mais je verrai en fonction du temps pour peaufiner.

Et pour la seconde question, je me réfère à ce qui était d'actualité dans le temps, vu qu'il n'y a pas eu "énormément" de changement : à court terme je préfère le GT (parce que plus d'espace de stockage et moins de bordel), mais à long terme les PT (sa vitesse étant son point fort). Mais je n'ai pas encore vraiment prêté attention aux changements des caractéristique (structure, bouclier, vitesse, puissance, ...), je pense que ça se fera au fur-et-à-mesure. J'aime bien faire des petits calculs quand j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:09

JE pense qu'il vaudra mieux pour toi de rester sur les GT...pour moi les inconvénients des PT :

- Ils coutent plus cher pour transporter le même nombre de ressources (5 PT = 1 GT, sauf qu'en termes de ressources construire 5 PT coûte 10k de met et de cri quand construire 1 GT coûte 6k de chaque, 40% de moins)

- La conséquence de ce premier fait, c'est que les PT font de plus gros cdr quand ils se font recycler, puisque à ressources équivalentes : 50000 PT pour 10000 GT par exemple, les 50k de PT donnent un cdr de 33M de chaque ressources là où les 10k GT donnent un cdr de 20M de ressources de chaque. En bref, t'es plus rentable si tu à une flotte de PT.

Donc moi les PT je les utilise uniquement pour piller (grâce à leur vitesse), mais pour ghoster mes ressources je vole en GT (sachant que les GT consomment deux fois moins de deut que les PT, aussi, toujours en calculant que 1 GT = 5 PT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Darksioule
Adepte de Tokio Hotel
Darksioule

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:11

Pour ma part bonne anlanyse Urban pour les PT et GT Smile

Et sinon bienvenu sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuxOpifex
Adepte de Tokio Hotel
LuxOpifex

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Ath
Date d'inscription : 24/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:21

Effectivement, joli tableau du pour et du contre. Maintenant que tu me le rappelles, j'utilisais effectivement les GT pour transporter et cacher mes ressources, et les PT pour raider les joueurs actifs.

Merci Darksioule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 23:29

Nous avons lancé un sondage ne interne pour ta candidature. Je laisse les autres membres te poser des questions s'ils en ont Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
LuxOpifex
Adepte de Tokio Hotel
LuxOpifex

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Ath
Date d'inscription : 24/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 07:46

Ça marche, merci Smile

Oui, n'hésitez pas pour les questions. J'y répondrai avec plaisir ! .. Enfin sauf si vous me demandez de calculer les décimales de pi !
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 09:40

Barf tu trouves tout sur le net^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekat
Adepte de Tokio Hotel
Ekat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 10:10

tiens je t'aide : . 3,141 592 653 589 793 238 462 643 383 279 502 884 197 169 399 375 105 820 974 944 592 307 816 406 286 208 998 628 034 825 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ogame-Hyperion]
» [Ogame - Hyperion]
» [Ogame - Hyperion] Hazim
» [Ogame] Candidature Hyperion
» Recrutement Ogame Hyperion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Recrutements / Présentations-