Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Ogame] Candidature Hyperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dimo
Fan de lorie
dimo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 12:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je viens déposer ma candidature pour rejoindre votre alliance.
Je vais commencer par le jeu;

Alors j'ai commencé Ogame il y a longtemps, (j'étais encore au collège), puis j'ai arrêté et repris et re-arrêté et re-repris depuis toute ces année.
Ma dernière expérience sur le jeu date d'un an je dirais ou j'avais un compte à 2M5 points top 400 (l'univers je m'en souviens plus trop lol)que j'ai arrêté après m'être fais explosé ma flotte Sad, Mais de retour sur ce nouvelle univers je suis motivé et déterminé à être un bon soldat de guerre Smile et essayé de resté dans le top 100 ce qui n'est pas de tout repos ( je bouge beaucoup entre 90 et 110).
Je suis plutôt du Genre mineur agressif après, la j'ai pas encore fait mon vrai choix de jeu, je suis plutôt en train de monter mes mines et coloniser.

Pour la partie IRL je me prénomme Guillaume, j'ai 24 ans et je vise le 25 pour le 23 juin Smile. Je vie dans la banlieue parisienne , toujours chez mes parents, étudiant en licence pro plasturgie composite en alternance.
J'ai quelque passion dans la vie qui m'occupe en dehors tu taf et des jeux bien sûr ^^ . tout d'abord j'ai ma bonne vieille guitare que j'aime gratter le soir ou le week end quand j'ai rien à faire et que le temps est triste. Quand le soleil reviens je range la guitare et la je met mon casque, mon cuir et mes bottes de moto et hop c'est parti pour un tour sur ma belle Hornet.
Et à coté de ces deux passion je pratique depuis 1 an le free fight un sport que j'adore, qui me permet de décompressé, et d'entretenir mon corps aussi tout en cassant des têtes Smile.
Je pense avoir tout dis...


- Pseudo : Dimo
- Prénom :Guillaume
- Nom :
- Age :24
- Ville : SANNOIS
- Comment as-tu connu la Structure ? : Simplement en regardant les classement des joueurs
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? : Je n'ai pas vraiment de team sachant que je reprend après pas mal de temps d'arrêt

Pour les joueurs de jeux vidéo :

- Pour quel jeu souhaites tu rejoindre : Ogame

- Temps de jeu par semaine :Pas mal de temps (sachant que je joue sur mon téléphone quand je suis pas chez moi)

- Périodes disponibles (après-midi ou soir, semaine ou week-end) : tout les jours, après cela dépend des jours suivant l'école ou l'entreprise, mais le soir je suis présent.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je recherche une Alliance active avec des joueurs qui ont une bonne expérience de jeu et qui peuvent allé loin dans le jeu, avec un esprit de groupe toujours dans la bonne humeur.

- Tes autres jeux ?:

Je joue à Dofus depuis 8 ans, pareil j'ai arrêté et repris plusieurs fois et la je possède un Steamer lvl 200
Je joue également à la ps4 (CAD Advanced warfare, GTA V)

Pour les joueurs de JDR
- Jeu de rôle auquel tu joues ou a joué?: Dofus
- Tes jeux de rôles préférés ?: Dofus
- Temps de jeu par semaine : (j'ai fais une pause)
- Logiciels de jeux de rôles utilisés (ex:roll 20) :?
- Ton XP (expérience) de jeu: 8 ans de jeu, deux perso niveau 200

J'espère avoir répondu à toute vos question et fais une candidature dans le respect des règles et j'espère à bientôt en jeu.

Dimo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 12:50

Good Vibes All Day Long a écrit:
Pas que si tu raides PouLeT, j'aimes bien transporter en 15 min entre mes planètes xD
perso je ne les montent pas énormément en tant que mineur, n'ayant pas débloquer tout les vaisseaux ca m'arrange qu'a 10% ca parte pendant une 1/2 journée pour ghost mes gt/pt le temps d'avoir des vaisseau plus lent par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
dimo
Fan de lorie
dimo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 15:56

La meilleur façon de ghost c'est d'avoir des lunes et de l'envoyer de la lune sur un champ de ruines, la sachant que c'est le début d'uni, peut, voir pas du tout on une lune donc, on est protégé par la phalange de capteur et on peu envoyer sa flotte vers une autre planète en stationnement ou en attaque sur un inactif sans trop de risque.

Pas de soucis pour la période d'essai.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 02:07

( verifie vite tout ca avant l'arrivé du grand vilain )
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 13:48

Considérons que tu as plusieurs lune...pour toi le Ghost est plus intéressant (tu peux faire un classement de ces methodes Very Happy):

- sur CDR? (en partant de lune)
- en transport de lune à lune?
- lune vers expédition?
- Lune à lune en statio?


Désolé si j'insiste sur ces points :p

Et ne terme de jeu un peu plus elevé...quelle sont les méthodes pour un raideur pour contrer ce genre de ghost?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
dimo
Fan de lorie
dimo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 16:10

2 sur CDR? (en partant de lune)
3 en transport de lune à lune?
4 lune vers expédition?
1 Lune à lune en statio?

Et en terme de jeu un peu plus élevé...quelle sont les méthodes pour un raideur pour contrer ce genre de ghost?

Destruction de lune
Surveillance des mouvements de flottes

Et pas de soucis c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 19:04

Dimo Dimo Dimo, comment te dire... :/
Tu as été très patient, voire même très très patient,.. tout ça pour finalement entendre..
Que tu peux poster ta candidature in game et que tu subiras un période test allant d'une semaine à deux semaines Very Happy
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
dimo
Fan de lorie
dimo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 19:23

Ha cool merci !! ha très vite en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

[Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 21:51

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ogame] Candidature Hyperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Ogame-Hyperion]
» [Ogame - Hyperion]
» Recrutement Ogame Hyperion
»  [Ogame-Hyperion] john1deere
» [Ogame - Hyperion] Hazim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Recrutements / Présentations-