Vérifier ses messages






-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Ogame (& co?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nox
Sosie de Patrick Sebastien
Nox

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:51

Bonjour à tous!
Tout d'abord je tiens à dire que je suis impressionné par votre forum, il est immense! Et très beau Very Happy
Je ne m'attendais pas à me retrouver sur un forum aussi complet, avec des joueurs de JDR, de JDR en ligne, de LoL, Smite, tous réunis ensemble! C'est une très agréable surprise Smile

Bref, pour ma présentation, je vais commencer par mon expérience sur Ogame!

J'ai commencé Ogame il y a 8 ans environ, sur l'uni 14 il me semble, pour apprendre, puis sur l'univers 39, où je suis monté top 60 environ (Pseudos sur le 39: Oreo, Amiral, Loup Phoque, toujours le même compte). J'ai arrêté en terminale parce que ça me prenait trop de temps VS le BAC. J'ai repris récemment par nostalgie sur l'univers Jupiter Ascending (un bon gros univers de bourrin, vitesse x4 et défense dans les cdr) où je suis monté top 50 sur un compte raider, puis arrêté parce que justement c'était un peu trop bourrin. C'est rigolo pendant un moment, mais à la longue on s'en lasse. Je suis sur Ganimed aussi en tant que luneur pour l'alliance ARCa.
Je passe plusieurs heures par jour sur l'ordi et donc sur ogame, skype, et les forums.
Sur Hyperion je suis actuellement dans une alliance avec mon meilleure pote, créée pour finir le tutoriel IG :p Je suis top 200 environ, probablement parce que je n'ai pas voulu acheter d'AM, et qu'au début d'un univers, depuis que ce F2P est devenu un P2W, l'AM joue beaucoup sur le classement. Cependant je n'ai jamais été recyclé, je suis très prudent et je monte toujours bien dans le classement Smile
Je suis situé en début de G1, et je n'ai pas encore de colonie, mais je compte coloniser le milieu de G1 puis la G2 histoire d'être dans les zones actives quand l'heure sera venue de balancer les colons faire leur boulot.
Mes objectifs sur le court terme c'est de bien monter mes mines histoire d'avoir une production qui assure et avoir un bon classement éco, puis sur le moyen terme devenir un peu plus agressif, pour enfin devenir un raider Smile


Je vais également remplir votre questionnaire pour un peu plus de clarté:

- Pseudo : Nox
- Prénom : Emile
- Nom : Salmon
- Age : 24
- Ville : Aix en provence
- Comment as-tu connu la Structure ? : Un allié de Ganimed est chez vous (skeletor), et vous êtes 1er au classement de l'uni accessoirement Smile
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? : Pas d'ally précédente.

Pour les joueurs de jeux vidéo :
- Pour quel jeu souhaites tu rejoindre : Ogame
- Temps de jeu par semaine : trop lol! entre 20 et 50
- Périodes disponibles (après-midi ou soir, semaine ou week-end) : Un peu tout le temps, mais surtout le soir je pense.
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Comme je l'ai dit, votre forum est impressionnant, et vous avez l'air très investis. Vous êtes sur plusieurs jeux auxquels je joue ou ai joué. J'aimerais faire votre connaissance, et en profiter pour en apprendre un peu plus sur les jeux de rôle et jeux de rôle en ligne, qui m'ont toujours intéressés, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'investir dedans.
- Tes autres jeux ?: LoL (j'ai un peu freiné depuis quelques temps, j'ai trop souvent eu à subir des trolls, mais s'il y a moyen de faire du vrai 5v5, ça reste sympa), Dying Light que j'ai commencé il y a pas longtemps, et j'avais essayé Smite il y a quelques mois, mais j'avais pas accroché. Peut-être que je ressayerai Wink
J'aimerais beaucoup faire du JDR aussi, j'espère avoir l'occasion d'en discuter avec vous prochainement Smile


Maintenant, pour mon IRL!

Je m'appelle Emile, 24 ans, et très bientôt papa! (genre, d'ici quelques jours à peine, dès que le petit bout d'chou se décidera à sortir)
J'habite Aix en Provence, où je suis surveillant d'internat pour l'instant (encore 2-3 semaines!), mais bientôt ma copine, futur fiston et moi-même allons déménager pour aller dans la Drôme, où les prix sont bien plus abordables pour une maison ou appartement familial.
Niveau études, j'ai fait un DUT de génie biologique, puis je me suis complètement réorienté et j'ai fait une licence d'anglais option traduction. Niveau ambitions j'aimerais me retrouver à traduire des films ou séries un jour, et accessoirement faire publier la série de livres que j'ai dans ma tête (et un peu sur papier).

Voilà, j'ai à peu près fait le tour, mais je pense que vous avez pas mal de questions, donc je reste à votre disposition pour y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
skeletor
Fan de lorie
skeletor

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 23:14

Bienvenue sur le forum NOX , nous on ce connais de ganimed car nous sommes dans la même alliance .
Bonne candidature , cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Dimhold
Fan de lorie
Dimhold

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 23:14

Hello bienvenue sur le forum Smile Bonne chance pour ta candidature (qui est je trouve complète et interessante Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dimhold
Fan de lorie
Dimhold

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 10:03

(Sorry pour les spy j'avais pas fait gaffe à ton pseudo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sosie de Patrick Sebastien
Nox

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 10:06

Voilà j'ai changé sur le forum Smile Bizarrement quand j'ai essayé de m'inscrire, ça me disait que le pseudo était déjà pris oO
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 10:08

TU essayais de prendre quel pseudo? ^^

Bienvenue sur le forum candidature très complètes, j'ai pas forcement de questions hormis tu es classé combien actuellement ? (la flemme de chercher ingame Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
skeletor
Fan de lorie
skeletor

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 10:15

J'ai eu le même coup, mais sa fonctionne quand même , quand je me suis inscrit, j'ai eu un message pseudo déjà utilisé. Car en fait je me suis tromper sur le code sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sosie de Patrick Sebastien
Nox

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 10:16

J'ai essayé de mettre Nox comme pseudo, ça me disait déjà pris, alors j'ai mis Diddlemeister, et là j'ai changé pour mettre Nox, et ce n'était plus pris xD J'ai pas tout compris mais bon, au moins j'ai pu retrouver mon pseudo ^^
Là tout de suite je suis 237eme, et j'économise pour débloquer astro et faire ma première colonie d'ici demain (normalement je devrais l'avoir demain matin), après quoi la progression devrait accélérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
B!Λck Wo!f
Ultime Branquignolle
B!Λck Wo!f

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves: En Corée du Sud
Team/ Alliance : Team NaheulbeuK
Jeux : LoL / CS:GO / Diablo 3 / GW2 / Minecraft / PS3 / PS4 / ....
Date d'inscription : 25/11/2014

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 10:51

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Adepte de Tokio Hotel
inconnu

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 11:47

welcome nonox!!
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:26

Bienvenue sur le Forum de la NbK Smile

Vibe
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sosie de Patrick Sebastien
Nox

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:45

merci, bienvenu à vous deux aussi, j'ai vu vos candids Very Happy Gentil de venir faire un tour par chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Adepte de Tokio Hotel
inconnu

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:57

oui on sera peut être parnetaire..!!
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 13:15

Pour le moment Nox ton classement est un peu bas...
je suis désolé mais cela ne te derange pas que l'on attende que tu remontes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Nox
Sosie de Patrick Sebastien
Nox

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 13:31

C'est comme vous voulez, j'étais 100ème hier, je le serais encore aujourd'hui si j'avais acheté de l'AM comme tout le monde^^ au bout de 2 jours c'est un peu le bazar dans le classement, pour ça que j'avais mis mes expériences sur les autres unis, mais si vous préférez attendre, c'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
le phenix
Fan de lorie
le phenix

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:28

bienvenue a toi nox sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimhold
Fan de lorie
Dimhold

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:01

Je trouve dommage de le limiter maintenant au début de l'univers alors que ouai s'il a pas use d'am son classement est raisonnable, et logiquement en débloquant Astro il fera un bon dans le classement donc je pense que ça serait plus juste de lui demander ses ambitions plutôt Wink son style de jeu et son pedigree ogamien
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sosie de Patrick Sebastien
Nox

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 16:19

J'ai astro en cours là, et normalement je devrais avoir assez de ressources pour créer un vaisseau de colo d'ici quelques heures, donc 1ere colo ce soir alors que j'avais prévu de l'avoir demain Smile

Et sinon Dimhold j'avais mis un peu mes expériences et mes ambitions dans ma présentation Wink Si vous voulez j'ai 2 HoF sur le board qui sont de jupi², un solo et un en AG:

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-jupiter-ascending/board2116-jupiter-ascending/board2121-hall-of-fame/1111843-nox-arca-mr-black-vs-kes-pr0n-148m-cdr-top-1-cdr-en-ag/

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-jupiter-ascending/board2116-jupiter-ascending/board2121-hall-of-fame/1111248-arca-nox-vs-wess-no-ally-cdr-33m/


Aussi, j'ai au moins 2 amis qui vont faire luneur sur Hyperion, donc je devrais pouvoir devenir un raideur accompli assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 18:44

Nox a écrit:
C'est comme vous voulez, j'étais 100ème hier, je le serais encore aujourd'hui si j'avais acheté de l'AM comme tout le monde^^ au bout de 2 jours c'est un peu le bazar dans le classement, pour ça que j'avais mis mes expériences sur les autres unis, mais si vous préférez attendre, c'est vous qui voyez Wink

C'est en effet vrai je voulais attendre la journée pour voir ton evolution Smile

Ta candidature est mis en etude en interne. tu devrais avoir une réponse avant ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Nox
Sosie de Patrick Sebastien
Nox

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:30

Petite màj, j'suis 189ème là, j'ai reçu mes 5PT et 2 clo via le tuto, j'vais pouvoir raider un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Army of justice
Groupie de Justin Bieber
Army of justice

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : devine !!!
Team/ Alliance : NBK
Jeux : COD MW3, LOL, DOTA2, GW2
Date d'inscription : 13/12/2012

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:28

bienvenu à toi Nox , j'ai strictement rien compris à votre discution depuis le début mais je pense que c'était passionnant Very Happy donc à bientôt sur Mumble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 22:43

Désolé NoX le forum a planté juste avant ma partie..j'ai aps vu que cela n'avais pas lancé le sondage en interne...désolé...
cela retarde donc le résultat a demain. Merci de ta patience et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Nox
Sosie de Patrick Sebastien
Nox

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 23:20

Pas de problème, je suis pas pressé Smile
1ere colonie en 1:9:7, 191 cases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 10:24

191 cases? Moi je dis "Peux mieux faire" :3
Félicitation pour ta colonie, j'espère qu'elle te servira bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sosie de Patrick Sebastien
Nox

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2015

Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 23:19

Je continue de poster la prog: 167eme à 23h17, 2eme colonie prévue demain Smile
@vibes: 191 cases je pense que c'est largement suffisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Ogame (& co?) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ogame (& co?)   Recrutement Ogame (& co?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Ogame (& co?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement Ogame Hyperion
» [OGAME] Ekat
» [Lol/Ogame] nobushua
» [Ogame-Hyperion]
» [Ogame - Hyperion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Recrutements / Présentations-