Règles Pour Nous Rejoindre.
Bonjour et bienvenue chez les NbK. Cette Structure est Basée sur l'univers du Donjon de NaheulbeuK, la Team NaheulbeuK prône avant tout le fun et l'amitié au sein de sa communauté. Cependant nous savons aussi être sérieux et rigoureux, c'est pour cela que nous vous demandons de lire ce qui suit avant de valider votre recrutement.
Nous vous demandons donc, de bien vouloir respecter les règles et la charte (voir liens ci-dessous) qui suivent pour que ce forum puisse demeurer agréable et convivial.
Règles Du Forum: http://www.team-naheulbeuk.com/t85-regles-forumCharte de la structure : http://www.team-naheulbeuk.com/t5369-charte-naheulbeukPour résumer : 1- NO RAGE : la rage est un élément que nous bannissons de notre communauté !
2- ÊTRE PRÉSENT sur le forum & mumble, et participer ainsi à la vie de la communauté.
3- RESPECTER AUTRUI : Il est bien évident que le respect est le maitre mot d'une communauté de joueur, bien-entendu l'humour est lui plus que recommandé.
4- COMMUNIQUER avec ceux qui composent cette communauté : si il y a litige, incompréhension la communication permet de désamorcer les problèmes entre joueurs, donc les querelles seront traitées en comité (mettre les choses à plat est plus intelligent que de camper sur ses positions!).
5- AMUSEZ VOUS !Conditions de recrutement de la Structure :- Avoir 18 ans (exception faite en fonction de certaines section 16 ans minimum).
- Posséder mumble et un casque-micro.
- L'utilisation de SKype, Steam ou Battle Net peux être un plus.
- Être présent sur le jeu au moins une fois dans la semaine. (dans le cadre d'un jeu vidéo pas pour les JDR)
- Être présent le plus possible sur le forum au moins une ou deux fois par semaine.
- Mentionner les absences de plus de 15 jours sur ce forum =>
Absences (Forum accessible uniquement pour les membres de la structure)
- Ne pas vouloir rentrer dans cette team juste pour être dans une team (soyez un minimum motivé, membre actif sur le forum et sur les plateformes de jeux)
- Une période de test sera mise ne place en fonction de la section que vous voulez rejoindre. Elle dépendra du Manager et des membres de l'équipe en question et vous sera communiquée sur votre sujet.
- La réponse favorable ou non à votre recrutement sera annoncé par le manager de l'équipe sur votre sujet suite à un vote effectué entre les membres de la section.
- Si vous souhaitez rejoindre plusieurs équipes ne même temps merci de le préciser dans votre demande.
Afin de postuler : - Mettre un titre de sujet clair du style :
[Nom_Du_jeu](si vous postulez pour un jeu sinon indiquez les JDR qui vous interessent) Salut c'est Urbanspirit- Utiliser si possible le formulaire ci-dessous
Formulaire de recrutement/ présentation : - Citation :
- Pseudo :
- Prénom :
- Nom :
- Age :
- Ville :
- Comment as-tu connu la Structure ? :
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? :
Pour les joueurs de jeux vidéo :
- Pour quel jeu souhaites tu rejoindre :
- Temps de jeu par semaine :
- Périodes disponibles (après-midi ou soir, semaine ou week-end) :
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
- Tes autres jeux ?:
Pour les joueurs de JDR
- Jeu de rôle auquel tu joues ou a joué?:
- Tes jeux de rôles préférés ?:
- Temps de jeu par semaine :
- Logiciels de jeux de rôles utilisés (ex:roll 20) :
- Ton XP (expérience) de jeu :
Merci d'ajouter une petite touche de folie et plus d'informations, si vous le souhaitez, dans votre demande.
Merci d'avoir lu et de respecter ces consignes.
Bon courage pour votre recrutement.