Vérifier ses messages






Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DDN] Jeu vidéo la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[DDN] Jeu vidéo la suite Empty
MessageSujet: [DDN] Jeu vidéo la suite   [DDN] Jeu vidéo la suite Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 11:23

[DDN] Jeu vidéo la suite Ddn

PoC a écrit:


Pendant que j'étais en dédicace au Québec, on m'a communiqué une autre vidéo très sympa pour présenter notre maquette de jeu vidéo... Cette fois il s'agit de l'interview de Bruno Chabanel, du studio Artefacts, avec une démo en live sur la fin de l'interview ! Vous y apprendrez pas mal de choses et j'espère que ça répondra à vos nouvelles questions, c'est par ici.



Je remercie en passant les auditeurs et lecteurs du Québec pour leur sympathie et leur accueil ! C'était vraiment super de vous voir à nouveau, après toutes ces années. Smile Tagazoc à vous tous !



Pour les autres, vous remarquerez que je n'ai pas beaucoup avancé sur les deux projets en cours mais... C'est normal, je n'étais pas là. Affaire à suivre ! En attendant, on a confirmé que j'étais invité au prochain Migennes Collector, du 28 février au 1er mars, et comme le site est en train d'être refait, je vous communiquerai le nouveau lien bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
 

[DDN] Jeu vidéo la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The-wave musique
» Video de pro
» Vidéo WoT Dérivées
» [WoT] VIDEO : GUERRE DE CLANS FUN !
» [WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Actualités-