Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pointage effectif WOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fenchet
Groupie de Justin Bieber
fenchet

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : gironde
Jeux : WOT
Date d'inscription : 05/01/2013

Pointage effectif  WOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Pointage effectif WOT   Pointage effectif  WOT - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 13:09

Rappel du premier message :

Bonjour a tous


Je veut juste voir toute les personne de WOT qui sont présente sur le forum ;

juste présent me suffit afin de faire le point et de pouvoir passer au choses sérieuse sur le jeu .

Penser a mumble aussi , car il est un peu laisser a l abandon et c est bien domage car si nous

voulons reprendre les guerres de clan il nous faudrait arriver a etre 15 sur mumble .


croyer moi c est bien possible sa la déja était du temp de Suricat

Aller a vos clavier et bonne lecture . Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fenchet
Groupie de Justin Bieber
fenchet

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : gironde
Jeux : WOT
Date d'inscription : 05/01/2013

Pointage effectif  WOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pointage effectif WOT   Pointage effectif  WOT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 11:24

je sais ce que c est de diriger un clan , je faisait aussi la gestion de 11 forum phpbb a une époque , j installais des forum et de sites pour des personnes sans compter que l orthographe et moi sommes tres faché Wink .

Je me rappelle de l avoir déja dit que tu passer trop de temps pour le jeux et que c est la vie privé qui en prend un coup .

j ai 43 ans je sais de quoi je parle .

il faut que les choses soit claire afin que l on puisse vraiment repartir sur quelque chose de solide et que tout le monde sache a quoi s attendre et ne pas faire passer le jeux avant sa propre vie privé .

@mitier Fenchet (alias Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
thekillerbill
Anus Artificiel
thekillerbill

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Tarn
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : world of tank, titanfall
Date d'inscription : 10/11/2012

Pointage effectif  WOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pointage effectif WOT   Pointage effectif  WOT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 16:05

Oui je suis d'accord avec toi Fenchet ces pour sa que plus on sera nombreux pour s'en occupé mieux sa sera
Revenir en haut Aller en bas
thekillerbill
Anus Artificiel
thekillerbill

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Tarn
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : world of tank, titanfall
Date d'inscription : 10/11/2012

Pointage effectif  WOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pointage effectif WOT   Pointage effectif  WOT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 16:08

Attention les gars Suri revient sur le forum faut cacher les joins collllmen lol!
Bientôt sont retour sur mumble qui sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Pointage effectif  WOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pointage effectif WOT   Pointage effectif  WOT - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 10:25

Cela m'etonnerai mais vous pouvez essayer de le motiver ce fourbe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
thekillerbill
Anus Artificiel
thekillerbill

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Tarn
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : world of tank, titanfall
Date d'inscription : 10/11/2012

Pointage effectif  WOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pointage effectif WOT   Pointage effectif  WOT - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:22

Mais si tu va voir je vais lui envoyé le nain et le barbare sa va le motivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
liferider
Sosie de Patrick Sebastien
liferider

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WOT
Date d'inscription : 27/02/2013

Pointage effectif  WOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pointage effectif WOT   Pointage effectif  WOT - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:44

Il va se planquer dans son terrier tu parles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fenchet
Groupie de Justin Bieber
fenchet

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : gironde
Jeux : WOT
Date d'inscription : 05/01/2013

Pointage effectif  WOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pointage effectif WOT   Pointage effectif  WOT - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:52

Le suricate (Suricata suricatta) est une espèce de mammifères diurnes de la famille des Herpestidae (mangoustes) et la seule du genre Suricata. Ce petit carnivore vit dans le sud-ouest de l'Afrique (désert de Namib). Animal très prolifique, le suricate vit en grands groupes familiaux au sein d'une colonie. Ils se réfugient la nuit dans de vastes terriers.

Mesurant de 30 à 60 centimètres, le suricate mange entre autres des insectes, des souris, des rats, des oiseaux, des petits reptiles et des tubercules ou bulbes de plantes qu'il fouille dans le sol avec ses pattes munies de fortes griffes non rétractiles de deux centimètres de longueur. Ils sont ainsi capables de déplacer leur propre poids de terre en 20 secondes1. Une paupière transparente protège leurs yeux lorsqu'ils creusent le sable1

Les suricates vivent dans les plaines semi-désertiques du sud-ouest de l’Afrique. La gestation dure 11 semaines pour des portées de 2 à 7 petits. Des sentinelles se relaient pour veiller sur le groupe en se dressant sur les pattes arrière et communiquent par cris pour prévenir des dangers, comme la présence de rapaces ou de serpents.

Leur pelage est blond avec quelques franges sombres sur le dos. Deux particularités sont importantes : leur queue très agile leur sert de 5e membre et leur vue est perçante2. Enfin, des poils plus foncés autour des yeux protègent ceux-ci du soleil. La durée de vie du suricate est de 12 ans.

Primo , il a menti sur son ages , il dit qu il a 100 ans et c est faut je vous le confirme c est 12 ans max .

IL n a meme pas le droit d etre sur le forum.

A l heure ou je vous parle il est peut etre en prison Sad

ON t aimais bien petit Suricate heart
Revenir en haut Aller en bas
thekillerbill
Anus Artificiel
thekillerbill

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Tarn
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : world of tank, titanfall
Date d'inscription : 10/11/2012

Pointage effectif  WOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pointage effectif WOT   Pointage effectif  WOT - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 13:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Pointage effectif  WOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pointage effectif WOT   Pointage effectif  WOT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:48

ah mince alors, je suis banni du forum alors à cause de mon âge What a Face tant pis, je creuserais un tunnel et je reviendrais par ailleurs NIARK NIARK NIARK

Quand j'aurais fini ma nouvelle config je jouerais peu être à Terminator "I will be back" d'ici là c'est comme le dos d'un suricate, c'est touffu !

Après oui Fenchet tu avais raison sur le temps à l'époque, c'était particulier mais sa ne marchais qu'au sacrifice de la vie privée, chose auquel j'ai renoncé maintenant (au sacrifice, pas à la vie privée lol! )

Le problème étant que même si chacun en fait un bout, il faut un coordinateur centrale qu'on nomme faute de mieux "chef"
un chargé de relation avec le reste de la team sa peut être bien aussi, surtout si c'est quelqu'un d'actif sur le fofo et sur mumble
sinon pour les autres posts vous savez déjà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Pointage effectif  WOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pointage effectif WOT   Pointage effectif  WOT - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 16:27

Petit Up vous vous en sortez comment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
thekillerbill
Anus Artificiel
thekillerbill

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Tarn
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : world of tank, titanfall
Date d'inscription : 10/11/2012

Pointage effectif  WOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pointage effectif WOT   Pointage effectif  WOT - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:58

sa patine dans la semoule
Revenir en haut Aller en bas
fenchet
Groupie de Justin Bieber
fenchet

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : gironde
Jeux : WOT
Date d'inscription : 05/01/2013

Pointage effectif  WOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pointage effectif WOT   Pointage effectif  WOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 12:31

Pffff rien de trés concluant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pointage effectif  WOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pointage effectif WOT   Pointage effectif  WOT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pointage effectif WOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: World of Tanks :: [WoT] Discussions sur le jeu-