Vérifier ses messages






Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoWping
Anus Artificiel
LoWping

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Team/ Alliance : Nbk
Jeux : Mw3-GW2-LOL-Smite
Date d'inscription : 09/09/2012

Loki ! Empty
MessageSujet: Loki !   Loki ! Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 18:51

Loki ! 13090512


Assassin

         
                            Points Fort      /      Point Faible

Grande Mobilité                                                      Très fragile
Beaucoup d'escape                                                 Manavore
Gros Burst                                                          Sensibe au CC
Instant push                                                    Sensible au contrôle
Instant kill sur AP et AD                                        Difficile Au skill


Statistiques de base

Santé:395(+75) Mana:210 Mouvement:375(+35)
Régén de Santé 8(+0.7) Régén Mana 4.2(+0.35)
Auto -attaque/sec: 1 (+1.9)
Protection Magique: 30 (+0.9)
Protection Physique: 11 (+2.9)
Puissance physique: 38 (+2.4)

* entre parenthèse signifie le gain par niveau

Compétences

Passif: Behind You !
Loki inflige plus de dégâts lorsque ses attaques de base touchent ses ennemis par derrière.(+20%degats) Il peut enchainer 5 attaques consécutive lorsqu'il est en Vanish (1)

Vanish (1)
Loki disparaît dans un nuage de fumée. Pendant qu'il est invisible, il est immunisé aux ralentissements et se déplace plus rapidement et subis 25% de dégats en moins. Sa prochaine attaque de base effectuée sous l'effet de son invisibilité (ou 2s après la fin de celle-ci) applique un « Saignement » à sa cible, infligeant des dégâts toutes les 0,5s et révèle Loki s’il ne l’est pas déjà.

Dégats par tic: 30/45/60/75/90 (+25% de votre puissance physique)
Durée dégats: 2sec de saignement
Durée invisibilité: 4 sec
Mouvement sup: 35%
Mana: 70/75/80/85/90
Recharge: 15sec

Decoy (2)
Loki créé un Leurre à son image qui provoque tous les sbires proches. Après un court instant, le Leurre explose en infligeant des dégâts à tous les ennemis dans la zone.

Dégats: 75/125/175/225/275 (+100% puissance physique)
Durée du leurs: 3sec
Mana: 60/65/70/75/80
Recharge:  14sec

Aimed Strike (3)
Lorsqu'elle est activée, la prochaine attaque de base de Loki inflige des dégâts supplémentaires. L'ennemi touché est aussi ralenti.

Dégats: 60/100/140/180/220 (+100% puissance physique)
Durée bonus: 5sec
Durée Ralentissement: 3sec
Ralentissement: 25%
Mana: 50
Recharge: 12/11/10/9/8sec

Assassinate (4)
Lorsque cette compétence est activée, Loki se téléporte sur la position ciblée. Si un Dieu ennemi est présent dans la zone, Loki le poignardera dans le dos lui en infligeant des dégâts et l'étourdissant.

Dégats: 150/225/300/375/450 (+120% puissance physique)
Etourdissement: 1 sec
Mana: 100
Recharge: 90sec

Gameplay:

Pensez à vous cacher pour vous faire oublier. Utiliser votre (1) puis foncé vers votre victime. une fois dans son dos et juste a ce moment la, pas avant! Utilisez votre (3) pour bénéficier des +20% de dégâts passif et +100% du skill ainsi que les dégâts ajouté. Réenchainer avec le (4) directement et replacer un (3) pour le finir. Repartez en snicky avec votre (1) ou passer à la victime suivante avec le même enchaînement sans le (4) bien entendu.

Par la suite avec votre Full Stuff, pour les adversaire plus coriace, répéter la même méthode, mis à par qu'avec l’enchaînement (1)/(3)   vous devrez mettre un clic gauche entre les deux pour les dégats additionné de la "lamentation de l'hydre" qui rajoute +50% des dégâts pendants 5sec à votre prochaine attaque (récup 4sec) ~ 2000dgts cumulé.

Le (2) une fois up au max instant les minions. Ce qui le rend particulièrement utile en "Conquête"

Si Vous avez la possibilitée de push une Tourelle, foncer avec le (1) pour enchaîner les 5 coups d'affilé ~ 6sec pour la détruire.

Astuce: N'oubliez pas que votre (4) peut aussi servir d'escape pour vous sauver la vie!

Skill Order

Conquête: Start le (2)/(3)/(1) puis selon le confort le (2) au max pour soutenir vos ligne ou le (3) pour plus de degats lors des ganks

Arène, Assaut, Siege etc: Monter votre (3) au max puis votre (1) ce sera alors de l'instant focus. Votre (2) ne sert qu'a ramasser les minions

Kage Bushin Loki

Combiner un "flash de combat" si vous voulez infliger un maximum de degats aux ennemies, puis vous enfuir en cas d'impasse en teamfight. Pour ensuite revenir les finir!!!!   foufou 

* Attention à avoir plus de 60% de vos Pv et une "perle de purification" car avec un effet de controle, impossible de survivre ni d'utiliser le flash.

Il y a beaucoup de possibilité avec ces Actifs, seulement a vous de créer votre propre jeu. Je mentirais si je vous dit, que je ne fais que cela  afro

Stuff:

Loki à besoin de beaucoup de cooldown il faut donc start "Jotuun" puis les bottes "Tabi de Guerrier" viens ensuite la lamentation de l'hydre" pour commencer à piquer. les Tabi étant là pour le déplacement qui est très important sur ce personnage.

Stuff adaptable selon les situations:

Loki ! Loki11

Je ne dis pas que ce stuff est le meilleur, mais c'est simplement celui que j'aime joué  paece 
Revenir en haut Aller en bas
Toukzol
Adepte de Tokio Hotel
Toukzol

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Lille
Team/ Alliance : NBK
Jeux : Smite, FIFA , Hearthsonte
Date d'inscription : 27/06/2014

Loki ! Empty
MessageSujet: Re: Loki !   Loki ! Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 23:01

Styler !!!! Je suis content qu'un 2ème guide soir sortie !! Tout en couleur ,ect ...c'est super !! T'as fait comme moi mais en mieux donc ça déchire ! En espérant que ça motive les 2 derniers :p cvop1 
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Loki ! Empty
MessageSujet: Re: Loki !   Loki ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:20

Super guide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
fffkaname
Anus Artificiel
fffkaname

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Bouloc
Team/ Alliance : fff
Jeux : league of legends
Date d'inscription : 06/11/2012

Loki ! Empty
MessageSujet: Re: Loki !   Loki ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 10:06

Je joue pas à Smite, mais je voulais juste dire que le guide est super.
Revenir en haut Aller en bas
LoWping
Anus Artificiel
LoWping

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Team/ Alliance : Nbk
Jeux : Mw3-GW2-LOL-Smite
Date d'inscription : 09/09/2012

Loki ! Empty
MessageSujet: Re: Loki !   Loki ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 18:04

Merci les gars mais je viens de me relire, et sa fait prétencieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loki ! Empty
MessageSujet: Re: Loki !   Loki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: Smite :: [Smite] Guides-