Vérifier ses messages






-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ciment d'un clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchet125
Adepte de Tokio Hotel
tchet125

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2013

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 11:56

study  Salut

Messieurs, le ciment d'un clan c'est la parole

Très souvent de nombreux joueurs sont connectés a wot et pas sur mumble.........Sa sert a quoi d'être dans un clan si c'est pour jouer seul ? scratch 

Ne pas jouer ensemble et faire des pelotons, c'est TUER le clan, ne pas se connecter sur mumble c'est TUER le clan

Tout ceux qui ne participent pas a la vie du clan, tuent le clan !!!!!!!!!!!!!!!

Comment voulez vous motiver certains a organiser des compa etc..... si il n'y a personne ????

Le clan part en C :iyttoiut:LLE , Messieurs, et avant d'en accuser les autres, pensez a regarder vers vous même :nul: 

VOILA c'est mon coup de gueule, je trouve ça vraiment triste

tchet
Revenir en haut Aller en bas
Tyraneur
Anus Artificiel
Tyraneur

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Au delà se que vous pouver expéré
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : World of tank
Date d'inscription : 16/12/2012

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 13:23

Pour ma part il et vrai que je suis pas très actif mais déjà au cause de l'éducation je suis pas la durant la semaine (Lundi au Vendredi) mais aussi il a d'autre jeu que je joue (et oui wot n'est pas le seul jeu au monde)
Revenir en haut Aller en bas
flokiras
Groupie de Justin Bieber
flokiras

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Angers
Team/ Alliance : NbK
Jeux : WoT
Date d'inscription : 06/01/2013

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 16:55

Révolution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Adepte de Tokio Hotel
Fumiko

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Tchékoslovaquie
Jeux : World of Tanks
Date d'inscription : 26/02/2013

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 18:31

Personnellement j'y passe quand je peut, mais vu que la plupart du temps je peut pas/pas envie de mettre le mic, je suis le plus souvent ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrysis
Doux sodomisateur
chrysis

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 11:07

Je suis plutôt d'accord avec toi tchet
La charte NBKFR dit: Article III
Tout Membre doit s’inscrire au forum et installer mumble, et y participer au moins de manière passive.

Il est peut-être temps de prendre des sanctions pour ceux qui ne participe pas (pardon jamais) même de manière passive. Personnellement je préfère un clan à 40 membres mais tous plus ou moins actif, qu'un clan de 80 membres ou seulement 20 sont actifs. (Ce n'est pas un coup de gueule juste un avis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
thekillerbill
Anus Artificiel
thekillerbill

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Tarn
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : world of tank, titanfall
Date d'inscription : 10/11/2012

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Groupie de Justin Bieber
Eklaan

Nombre de messages : 169
Localisation : Périgueux
Team/ Alliance : U-F
Jeux : WOT
Date d'inscription : 12/12/2012

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 08:25

+1 =2
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 09:48

on pourrait en logo du clan un slogan :



"DEMUMBEULISER TUE"

What a Face 

Sans rire merci de rappeler ce qui aurait dû être évident et qui à manqué souvent, c'est bête mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
zakhyo
Fan de lorie
zakhyo

Masculin
Nombre de messages : 17
Jeux : WoT
Date d'inscription : 09/02/2013

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 23:28

Hello,

Pas trop d'accord, il faut savoir que pour beaucoup de gens, il n'y a pas que le jeu dans la vie. Parfois j'ai envie de faire mes x2 dans mon monde, me défouler, râler tout seul et me barrer. A d'autres moment, je recherche quelqu'un pour jouer avec, parfois c'est facile, parfois pas.
Donc si la condition de rester dans le clan c'est de se connecter 100% du temps à mumble, tant pis, j'irai voir ailleurs. Bien que je suis d'accord de dire que ceux qui ne sont jamais là faut les virer, mais un clan ne veut pas dire 100% ensemble et sur mumble. Quand il y a un jeu en équipe et que je disponible et je sais que je reste pour un moment je viens, mais quand je viens en coup de vent, une demi heure, faire quelques x2 pour changer d'air, je n'irai pas sur mumble et je n'irai ni en compa ni en peloton.

Faut être aussi compréhensif aux situations des autres avant de commencer à critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
chrysis
Doux sodomisateur
chrysis

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 00:09

Tu as raison zakhyo, être 100% sur Mumble c'est très dur et le staff ne le demande pas d'ailleur. Mais il faut quand même trouver un juste milieu. Lorsque l'on est dans un clan il faut un minimum de participation à la vie du clan et Mumble semble un outil indispensable pour la cohésion des joueurs. Un petit bonjour sur le chat de WoT c'est déjà bien mais d'échanger quelques paroles sur Mumble c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
thekillerbill
Anus Artificiel
thekillerbill

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Tarn
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : world of tank, titanfall
Date d'inscription : 10/11/2012

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 15:57

Je suis d'accord avec Chrysis d’ailleurs la politique du clan ou je suis est la suivante connexion a munble obligatoire sauf ordonnance du Doc et si les gens veulent jouer tous seul il se mette en absent mais il faut se connecter a munble sous peine d'être virer du clan voila sa vaut ce que sa vaut mais ces toujours intéressant de savoir comment sa ce passe ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Oukipa
Adepte de Tokio Hotel
Oukipa

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Paris
Jeux : WOT; Battlefield 3 et 4 ; Diablo 3 ; AION ; The Division ; Witcher ; Skyrim
Date d'inscription : 13/02/2013

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:12

Malgré des retrouvailles chaleureuses dimanche soir lors de la compa, je m'aperçois que certaines habitudes sont tenaces, comme de ne pas se connecter sur Mumble systématiquement lorsque l'on est in game.

Il est très important à mon sens que la Team garde le rythme et bannisse définitivement les comportements solo !
Même si on ne joue pas en équipe tous les soirs, il faut absolument prendre le réflexe de se connecter sur Mumble, de là à se mettre en off pendant les partie solo, mais au moins les membres on conscience de votre présence et vous êtes disponible au cas où.

Il n'y a aucune obligation à faire partie d'un clan, nous sommes tous réunis pour jouer ensemble le plus souvent possible et prendre du plaisir à "travailler" en équipe...il ne faut pas perdre de vue cette vision, parcequ'elle ne peut-être que bénéfique pour tous !

Oukipa
Revenir en haut Aller en bas
Oukipa
Adepte de Tokio Hotel
Oukipa

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Paris
Jeux : WOT; Battlefield 3 et 4 ; Diablo 3 ; AION ; The Division ; Witcher ; Skyrim
Date d'inscription : 13/02/2013

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 12:01

Au vu du déroulement de la Compa d'hier, et de certaines tensions lors de cette session, je vais redéfinir les règles pour que tout soit clair, et mettre fin à tout malentendu.
1/ Jusqu'à nouvel ordre, plus aucun membres externes au clan ne sera acceptés pour les compas, les membres du clan n'ayant pas besoin de l'avis d'une personne ne faisant pas partie de la Team.
2/ J'invite les membres de l'équipe à écouter celui qui sera désigné comme strateur lors des parties, pour éviter un cafouillage ingérable lors du déroulement du jeu.
3/ Je conseille à la Team de jouer souvent en peloton, pour mieux se connaitre et améliorer notre jeu en équipe lors des compas.
Revenir en haut Aller en bas
liferider
Sosie de Patrick Sebastien
liferider

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WOT
Date d'inscription : 27/02/2013

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 14:27

+1 
Revenir en haut Aller en bas
steffdemon
Adepte de Tokio Hotel
steffdemon

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2013

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 18:59

+1  a 100 % Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martial_saxo
Adepte de Tokio Hotel
Martial_saxo

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Provence
Team/ Alliance : naheulbeukfr
Jeux : worl of tank
Date d'inscription : 09/12/2012

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 22:48

Je suis partie avant la foudre? lol
En gros une équipe un strateur, du FUN!
 +1
Revenir en haut Aller en bas
thekillerbill
Anus Artificiel
thekillerbill

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Tarn
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : world of tank, titanfall
Date d'inscription : 10/11/2012

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 16:55

+1 
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 10:05

+1000! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




Le ciment d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Le ciment d'un clan   Le ciment d'un clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ciment d'un clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clash of clan
» Règles du clan
» screenshot CLAN
» cite pour clan red bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: World of Tanks :: [WoT] Discussions sur le jeu-