Nombre de messages : 26629 Age : 36 Team/ Alliance : NbK Jeux : League of legends / CSGO Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: [LoL] Tresh - Garde-aux-chaînes Mer 23 Jan 2013, 11:13
Salut invocateurs!
La sortie d'un nouvel est héros est devenue une coutume sur League of legends depuis sa création et son énorme succès. Et ne dérogeant pas à la règle c'est donc un nouveau personnage qui rejoindra les champs de justices dans les jours à venir.
Citation :
Le tout dernier champion de soutien à rejoindre la League s'appelle Thresh, le Garde aux chaînes. Ce spectre terrifiant manie des chaînes articulées et se spécialise dans le harcèlement et la perturbation de l'équipe adverse. Il peut entraver les plans des ennemis grâce à ses nombreux effets de contrôle de foule, et moissonner les âmes pour gagner en puissance.
Compétences :
Damnation (passive) : quand Thresh arpente les Champs de justice, les sbires, les monstres et les champions ennemis libèrent des fragments d'âme en mourant. Récolter ces âmes augmente l'armure et la puissance de Thresh. Thresh ne gagne pas d'armure par niveau.
Peine capitale :
(Passive) : Les attaques de Thresh se chargent, infligeant davantage de dégâts s'il attend plus entre les attaques.
(Active) : Thresh lance sa faux et tire vers lui le premier ennemi touché. Activer cette compétence une deuxième fois attire Thresh vers l'ennemi.
Lien des ténèbres : Thresh lance sa lanterne à l'endroit ciblé. Elle protège les alliés proches tant qu'ils sont dans la zone d'effet. Les alliés peuvent cliquer sur la lanterne pour foncer vers Thresh.
Fauchage : Thresh effectue un fauchage avec sa chaîne, envoyant tous les ennemis touchés dans la direction du coup.
La boîte : Thresh crée un périmètre qui ralentit et blesse les ennemis traversant les murs.
En jeu, Thresh est un personnage de soutien dont le succès dépend de la communication et de la coopération. Il est capable de contrôler les combats en déplaçant les ennemis et en repositionnant les alliés.
Sur sa voie, Thresh utilise la portée de son attaque de base pour terroriser les champions adverses avec la propriété passive de Peine capitale. Il protège son partenaire de voie avec Lien des ténèbres et, si le placement est correct, lui permet de s'échapper d'une situation difficile. La polyvalence de Fauchage permet à Thresh de replacer les ennemis à portée pour continuer à les harceler, ou de les repousser pour couvrir un allié.
En milieu de partie, la synergie entre les différentes compétences de Thresh se révèle enfin. Une lanterne utilisée judicieusement permet de faire venir un allié pendant que Thresh attrape un ennemi avec l'aide de Peine capitale. Fauchage peut servir à déclencher Peine capitale pour projeter un ennemi et l'attraper en plein vol. Thresh peut mettre les ennemis dans une situation encore plus difficile en les isolant avec La boîte, ou bien il peut lancer La boîte puis les attirer à l'intérieur pour qu'ils y subissent les dégâts et le ralentissement.
Comme Thresh évolue en moissonnant les âmes grâce à Damnation, le joueur qui ramassera le plus d'âmes pourra devenir en fin de partie un redoutable tank capable d'absorber les dégâts. Lors des combats d'équipes, Thresh perturbe le positionnement des ennemis avec Fauchage et Peine capitale, tout en protégeant ses alliés avec Lien des ténèbres. La boîte peut infliger de lourds dégâts en burst et diviser une équipe adverse qui tente de s'enfuir.
Améliorez Thresh en moissonnant des âmes et en protégeant vos alliés, avant d'aller semer la pagaille lors des combats d'équipes. Vos ennemis ont tout intérêt à se méfier quand ils entendront le cliquetis de ses chaînes, car ce son pourrait bien annoncer leur mort !
*Comme c'est le cas pour tous les champions, les compétences de Thresh peuvent changer d'ici à son lancement officiel.
Histoire:
Thresh est un Grand faucheur dont les chaînes maléfiques retiennent l'âme des vivants. Une seconde d'hésitation quand vous apercevez son visage spectral et vous êtes perdu. Il ne laisse dans son sillage que des hommes creux ; l'âme, elle, est captive des lueurs glauques de sa lanterne. Le Garde aux chaînes prend un plaisir sadique à tourmenter ses victimes, avant comme après leur trépas. Sa lugubre tâche ne prend jamais fin et il arpente toutes terres pour faucher d'autres esprits encore.
Thresh se fraie un chemin lent mais déterminé dans Valoran. Il choisit ses victimes l'une après l'autre, concentre son attention sur chaque âme tour à tour. Il joue avec elles, érode lentement leur raison avec son humour tordu, dément. Une fois que Thresh s'intéresse à une âme, il ne prend plus de repos jusqu'à ce qu'il la possède enfin. Puis il traîne ses proies jusqu'aux Îles obscures pour des tourments ineffables. C'est là sa seule vocation.
On ne sait pas grand-chose du passé du Garde aux chaînes, et dans la plupart des cas il ne s'agit que de contes de bonne femme et de comptines. On y évoque un cruel geôlier des temps anciens qui prenait plaisir à torturer ses prisonniers. Patient et brutal, il utilisait toutes sortes de méthodes pour briser l'esprit de ses victimes avant que leur corps ne succombe à ces tortures. Les chaînes étaient l'outil préféré du bourreau pour inspirer la terreur. Leur cliquetis annonçait sa terrible approche et promettait la souffrance à celui qui l'entendait. Nul ne s'opposa à son horrible règne jusqu'à ce que ses prisonniers ne parviennent à s'échapper au cours d'une émeute de grande envergure. Ils le submergèrent et, sans remords, le pendirent avec ses propres chaînes. Ainsi commença la non-vie du spectre terrible que nous connaissons sous le nom de Thresh – du moins d'après les contes.
Thresh hante désormais le pays, laissant derrière lui un sillage d'horreur et de désespoir. Mais il y a un but derrière ses machinations funèbres, celui de trouver des âmes plus fortes que celles des misérables humains. Il n'aura ce qu'il veut que lorsqu'il aura brisé la volonté des plus puissants guerriers de Valoran.
''Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceau par morceau.'' -- Thresh
Vous l'aurez compris, Tresh est un personnage pouvant être utilisé en tant que support, même si son passif et quelques une de ces capacités laissent à penser qu'il sera aussi efficace en jungle ou sur une lane. voici un rapide focus sur ce personnages pour donner des idées sur la manière de jouer ce futur champion.
Nombre de messages : 7490 Age : 33 Localisation : ICI Team/ Alliance : Donjon de Naheulbeuk Jeux : CS, LoL, et eux .... plein d'autres en cracké :P Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: [LoL] Tresh - Garde-aux-chaînes Mer 23 Jan 2013, 14:08
puissant, p-e mon premier soutient =D
fffkaname Anus Artificiel
Nombre de messages : 221 Age : 29 Localisation : Bouloc Team/ Alliance : fff Jeux : league of legends Date d'inscription : 06/11/2012
Sujet: Re: [LoL] Tresh - Garde-aux-chaînes Jeu 31 Jan 2013, 08:38
Ce support est un monstre, pedobear a essayé de le jouer en carry ad. Son early game commence avec 150 de dégât pour la première attaque (avec le passif de son grabb) . Quand à son late game, comme tout carry ad, avec du stuff, il pique. Mais c'est surtout avec ses âmes qu'il lui donne de l'armure ET de la puissance. Il devient donc un carry ad tanky avec un stuff de full carry ad . Or il est de plus en plus vu des carry qui prenne warmog pour tenir plus longtemps en team fight (à cause du focus), mais pour thresh c'est donc inutile.
Tifa Action-man
Nombre de messages : 2185 Team/ Alliance : *f {F} f* I Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: [LoL] Tresh - Garde-aux-chaînes Jeu 31 Jan 2013, 13:37
Ce support fait son taff , mais honnetement, en tant que carrry , je dirais useless. Ensuite, il peut être bon mais ses controles sont lents et facilement esquivables (animation du A durant une seconde avant de le lancer , wtf?).
Un ulti qui demande d'être au cac pour être utile donc , a part comme protection du carry , généralement si tresh place l'ulti dans le tf , il se fera littérallement implosé.
Enfin le coté positif du perso , un escape et une engage de folie quand bien controlé , et son shield qui est tout simplement trop fort, pour un shield de zone.
Edit : Un sort de désengage de zone aussi , c'est pas dégueu. Il fait un bon support pour les phases de tf , mais en phase de lane.... c'est pas vraiment le must. (a ne pas avoir avec une Vayne)
Lys Anus Artificiel
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : 17 Team/ Alliance : NBK Jeux : LoL, Minecraft, CS 1.6 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: [LoL] Tresh - Garde-aux-chaînes Jeu 31 Jan 2013, 17:49
Faut le jouer AP carry et non ADC car son burst d'auto attack fait des dégats magiques supplémentaires sur le A.