Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [ Guide ] Cho'gath, middle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pict
Adepte de Tokio Hotel
Pict

Nombre de messages : 47
Age : 29
Jeux : LoL/TF2/Dota 2/MC/BFBC2/GW2
Date d'inscription : 22/01/2013

[ Guide ] Cho'gath, middle Empty
MessageSujet: [ Guide ] Cho'gath, middle   [ Guide ] Cho'gath, middle Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:21

[ Guide ] Cho'gath, middle Cho%27Gath,%20the%20Terror%20of%20the%20Void%20%20Cute%20Little%20Demon-1



Certain prétende que notre amis n'est pas raffiné et qu'il mange de tout peu importe le gout! Foutaise!
Cho'gath est un véritable gentleman il ne mange que le meilleur, c'est pour cela que dans la League il préfère et excelle dans la lane dite du Middle! Ici ce trouve que les meilleurs morceaux de viandes, telle que Gragas ou Swain. Mais il préfère par dessus tout c'est la délicieuse Katarina!

Voici donc un exemple de guide original pour jouer Cho'gath mid!

Informations:

Points de vie: 440 (+80 / per level) Régénération de PV: 7.5
Points de Mana : 205 (+40 / per level) Régénération de Mana : 30
Dommage: 54.1 (+4.2 / per level) Vitesse d'attaque: 0.625 (+1.44 / per level)
Portée d'attaque : 130 Vitesse de déplacement : 320
armure: 19 (+3.5 / per level) Résistance magique : 30 (+0 / per level)




Compétence:

Passif: [ Guide ] Cho'gath, middle Cho-gath_0
Carnivore:
Lorsque Cho tue une unité il retrouve: 32 + (2 x level) points de vie et 3.25 + (0.25 x level) points de mana.

(Q): [ Guide ] Cho'gath, middle Cho-gath_1
Rupture:
Cho frappe le sol sur une zone, après 0.65 secondes, des piques sortent de la zone.
Les ennemis se trouvant à l'intérieur de la zone sont alors instantanément mis en l'air, 1 seconde, reçoivent des dommages magiques et sont ralentit de 60% pour 3 secondes.

Coût: 90 mana

Temps de recharge: 9 secondes

Portée: 950 avec un rayon de 175

Dommages magiques: 80/135/190/245/305 (+1.0 par points de dégât magique, AP)

(Z): [ Guide ] Cho'gath, middle GreenTerror_FeralScream
Cri sauvage:

Cho'gath crie devant lui, en cône, les ennemis dans le cône reçoivent des dommages magique et sont silence pour quelques secondes.

Coût: 70/80/90/100/110 mana

Temps de recharge: 13 secondes

Portée: 700, en cône de 60°

Dommages magiques: 75/125/175/225/275 (+0.7 par point de dégât magique, AP)

Durée silence: 2/2.25/2.5/2.75/3 secondes

(E): [ Guide ] Cho'gath, middle Piques10
Piques vorpales:

Lorsque Cho attaque une série de piques sont lancée sur les cibles en face de lui et reçoivent des dégâts magiques.

Propriété passive, activable! Sans coût de mana.

Portée: 500 en ligne droite devant lui.

Dommages magiques: 20/35/50/65/80 (+0.3 par point de dégât magique, AP)

(R):
[ Guide ] Cho'gath, middle Images?q=tbn:ANd9GcQcKfOcJSgtPBIDrqlsDgwFpUheDSTgUi5hxrVYMxexUApg-uRdAosq7I8
Festin:


Notre monstre préféré dévore une cible ennemis héros ou sbires, infligeant d'important dommage qui passe outre les défenses. Si la cible est tué, Cho se voit alors grandir et octroyer un bonus de Points de vie max, cumulable 6 fois. Si Cho'gath meurt il part la moitié de ses festins.

Coût: 100 mana

Temps de recharge: 60 secondes

Portée: 100, cible unique

"True" dommage: 300/475/650 (+0.7 par point de dégât magique, AP)

Augmentation de vie: 60/120/150 par charge de festin sur Cho'gath


Runes:
J'aime bien jouer Cho'gath AP tank:

Marques:

Grande marque de pénétration magique*9 (+0.87)
(= +7.8 Pén. Magique)


Sceaux:

Grand sceau d'armure*9 (+1.41)
(= +13 armure)

Glyphes:

Grand glyphe de résistance magique*9 (+1.34)
(= +12 Rès magique)

Quintessences:

Grande quintessence de puissance*3 (+4.95)
(= +15 puissance)


Maitrises:

[ Guide ] Cho'gath, middle Invoca10


Sort d'invocateur:

[ Guide ] Cho'gath, middle Lol_sort_invocateur_flash

[ Guide ] Cho'gath, middle Lol_sort_invocateur_embrasement_ignite


Compétences:


[ Guide ] Cho'gath, middle Sort10


Ordre items:

Ceci est un exemple "bateau" de stuff:

Starter: [ Guide ] Cho'gath, middle Attachment + [ Guide ] Cho'gath, middle Health_Potion [ Guide ] Cho'gath, middle Health_Potion [ Guide ] Cho'gath, middle Health_Potion

Core: [ Guide ] Cho'gath, middle Catalyst_the_Protector ----> [ Guide ] Cho'gath, middle Botte_du_sorcier ----> [ Guide ] Cho'gath, middle 50px-B%C3%A2ton_S%C3%A9culaire
Mid game: [ Guide ] Cho'gath, middle Abyssal_Scepter ----> [ Guide ] Cho'gath, middle Rabadon%27s_Deathcap
End game: [ Guide ] Cho'gath, middle 0jwjx/ [ Guide ] Cho'gath, middle Ange_gardien/[ Guide ] Cho'gath, middle Iceborn_Gauntlet/[ Guide ] Cho'gath, middle Randuin%27s_Omen

Ne pas oublier!!!! [ Guide ] Cho'gath, middle Sight_Ward

Les stuffs peuvent être modifier celons la composition en face, si gros AD prendre Frozen Heart avant abyssal par exemple.



Comment le jouer:


Phase de lane:


Une phase décisive, le mot d'ordre l'harrass! Harcelez votre ennemis tout en farmant la puissance de votre Z est la clef de la victoire. Essayer de last hit pour faire proc votre passif au maximum vos ennemis vont utiliser leurs sort pour rien grâce à votre regen. Un gang? Anticipé le jungle avec votre A et Z sur le mid... plus de soucis!
Maxer le plus rapidement possible votre festin pour devenir encore plus intuable!
N’hésitez pas à décalé bot pour un kill facile avec votre super combo A-Z-R cheers

Mid game:

Cho peut tres facilement et rapidement push une lane! Mettez la pression au mid pendant que votre équipe push au top! Attention au facecheck et à ne pas sa faire catch, WARDEZ!

Team fight:

Essayez de ne pas engage laissez le top ou le jungle le faire essayez de placer votre A sur le AD carry pour lui lancer votre SUPER CC-CCC-CCOMBO, sinon silencez le maximum de personne en priorité le carry ap, 3 secondes d'inutilités pour lui.

Merci d'avoir lu mon guide, en espérant qu'il vous a plus! J'écoute toutes vos remarques! Et je suis près à répondre à toutes vos questions!









Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

[ Guide ] Cho'gath, middle Empty
MessageSujet: Re: [ Guide ] Cho'gath, middle   [ Guide ] Cho'gath, middle Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:19

Tout d abord joli guide du bon boulot , je suis personnellement pas un fan de cho midd mais c qu un avis perso Wink mais nul doute que cela puisse être bien reloo
Revenir en haut Aller en bas
Pict
Adepte de Tokio Hotel
Pict

Nombre de messages : 47
Age : 29
Jeux : LoL/TF2/Dota 2/MC/BFBC2/GW2
Date d'inscription : 22/01/2013

[ Guide ] Cho'gath, middle Empty
MessageSujet: Re: [ Guide ] Cho'gath, middle   [ Guide ] Cho'gath, middle Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:32

Merci! J’espère avoir l'occasion de te le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nain-B-cil
Genji

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : 78
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Counter 1.6, Lol , BF2 etc
Date d'inscription : 22/08/2009

[ Guide ] Cho'gath, middle Empty
MessageSujet: Re: [ Guide ] Cho'gath, middle   [ Guide ] Cho'gath, middle Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:55

Moi je le vois plutôt top ou jungle au choix mais mid aussi il peut être relou mais face à un malz, brand, veigar, xerath etc... je le trouve pas assez viable mais à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

[ Guide ] Cho'gath, middle Empty
MessageSujet: Re: [ Guide ] Cho'gath, middle   [ Guide ] Cho'gath, middle Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:36

De même , face aux mid manavores il est rentable , mais face a des mids tels que Malz , Annie , ou perso rushant calice , il est pas opti a mes yeux et ne fera pas le taff d'un autre mid
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[ Guide ] Cho'gath, middle Empty
MessageSujet: Re: [ Guide ] Cho'gath, middle   [ Guide ] Cho'gath, middle Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:34

contre bruiser mid c'est un vrai danger Smile

très bon guide sois disant passant Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Madd
dormitologue
Madd

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 31
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

[ Guide ] Cho'gath, middle Empty
MessageSujet: Re: [ Guide ] Cho'gath, middle   [ Guide ] Cho'gath, middle Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:17

J'avais pas eu l'occasion de poster avant, alors ma réponse arrive un peu à la bourre ^^
Perso, je plussoie le commentaire de Tifa. Ok, un gros Chocho c'est cool, mais contre des perso qui récupèrent vite du mana, via calice ou passif d'un sort, il sera pas très utile. Surtout que si tu veux harass, tu vas dépenser beaucoup (trop ?) de mana, parce que déjà que t'en as pas beaucoup de base, ta régén est pas extra.
Ensuite, sur le stuff et masteries que tu proposes, t'obtiens un bon gros Chogath AP, mais pas aussi tank que le mien (... Very Happy). Mais bon, si ça passe, tant mieux.

Par contre, j'ai un petit doute sur la régén du passif et les dégâts de l'ulti.
Revenir en haut Aller en bas
Pict
Adepte de Tokio Hotel
Pict

Nombre de messages : 47
Age : 29
Jeux : LoL/TF2/Dota 2/MC/BFBC2/GW2
Date d'inscription : 22/01/2013

[ Guide ] Cho'gath, middle Empty
MessageSujet: Re: [ Guide ] Cho'gath, middle   [ Guide ] Cho'gath, middle Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:24

Si il n'y a pas eu de modification, les stats sont bonne. (source: championselect.net )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Guide ] Cho'gath, middle Empty
MessageSujet: Re: [ Guide ] Cho'gath, middle   [ Guide ] Cho'gath, middle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Guide ] Cho'gath, middle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide
» [Guide] Les Smartcasts
» [GUIDE] Te'emo Commando
» [GUIDE] Kennen
» [TOPIC UNIQUE] demande de guides!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: League of Legends :: [LoL] Learn To Play & Guides-