Vérifier ses messages






-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de contact : [RAID] french family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thethunderviperWoT[RAID]
Fan de lorie
thethunderviperWoT[RAID]

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Créteil !
Team/ Alliance : [RAID]french family
Jeux : World of Tank
Date d'inscription : 05/12/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:46

bonjours a vous ...bon tout d abord boulet que je suis j ai pas trouvé l ambassade de WoT du clan de l U-F (pouvez m aider XD) je suis diplomate du clan [RAID]french family et je voudrais crée contacte avec [U-F]l union française que je connait fort bien car j était un soldat anciennement dans ce clan.merci de m indiqué ou est l ambassade et si il n y a pas tenez moi informé. mon nom dans WoT est :thethunderviper[RAID] si cela vous intéresse de me contactez.


cordialement : thethunderviper
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 09:48

L'union Française est devenue NaheulbeuK FR Smile

donc tu es sur le bon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
19jerome75
Sosie de Patrick Sebastien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Team/ Alliance : NBK/U-F
Jeux : World of Tanks
Date d'inscription : 10/11/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 17:26

Bonjour Thethunderviper,

Je me souviens effectivement de toi comme ancien membre de l’U-F et je crois me souvenir également de t’avoir rencontré par hasard, sur un champ de bataille, où tu m’avais gentiment salué et où nous avions discuté quelques secondes.

Concernant ta demande de rapprochement avec ton clan, le RAID, je n’y vois aucune objection car je connais plusieurs de vos membres et je sais que l’ambiance qui y règne est sympathique et familiale.

Je laisse Suricate prendre la décision finale et, le cas échéant, mettre en place toutes les modalités pour que ce rapprochement se fasse.

En résumé, je suis favorable à ce rapprochement mais j’ignore la manière dont il se traduit concrètement sur le jeu, ainsi que les avantages et les inconvénients pour chacun des 2 clans. Donc si une âme charitable pouvait m’éclairer sur ce point, je suis tout ouïe.

Cordialement,

Jérôme

PS pour Suricate : Le sujet doit effectivement être replacé dans la zone « Ambassade ».
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 18:08

Sujet déplacé dans l'Ambassade, Urban pourra probablement éditer le nom du sous-forum pour qu'il soit générique.

Je suis pour le rapprochement aussi.
ça peut se traduire par une mise en commun des listes de noms de membres, et donc d'invitations communes pour des compagnies de chars/pelotons, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pitont2
Sosie de Patrick Sebastien
Pitont2

Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Normandie
Team/ Alliance : 1er Legion Francaise
Jeux : World of tank
Date d'inscription : 11/11/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:05

:DCool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:57

je l'ai fait...
pas de nouvelleS?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
19jerome75
Sosie de Patrick Sebastien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Team/ Alliance : NBK/U-F
Jeux : World of Tanks
Date d'inscription : 10/11/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 12:16

J'ai discuté la semaine dernière avec Thethunderviper (diplomate du RAID). Ils sont toujours d'accord pour jouer avec nous mais ils ont également noué des contact avec deux autres clans.

Si j'ai bien compris, ils ne s'organisent des parties communes que le samedi, afin d'avoir le maximun de joueurs, ce qui fait que leur week-end sont déjà pris pour le moment.

Thethunderviper m'a garantie qu'ils allaient nous recontacter.

Je ne vais pas les lâcher LOL car, et c'est vraiment un pur hasard, mon fils est inscrit au RAID depuis plus de 4 mois.

Thethunderviper, si tu nous lis, n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 11:18

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
thethunderviperWoT[RAID]
Fan de lorie
thethunderviperWoT[RAID]

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Créteil !
Team/ Alliance : [RAID]french family
Jeux : World of Tank
Date d'inscription : 05/12/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 15:27

salut tout le monde me revoila ...dsl de l absence mais comme dit auparavant par jerome nous avons plusieurs alliance avec d autre clan et donc on était un peu occupé....
je voudrait savoir si le samedi 16 de 16h a 18h serait possible de faire quelque entrainement entre nos deux clans histoire de bien ce connaitre (meme si je vous connait deja bien:P )
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 22:06

Oui ça serait possible normalement, je créé l’événement, on essayera d'être 15, tu veux quoi comme tier? on verra sur le tas? possible de se synchro mumble?
Revenir en haut Aller en bas
thethunderviperWoT[RAID]
Fan de lorie
thethunderviperWoT[RAID]

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Créteil !
Team/ Alliance : [RAID]french family
Jeux : World of Tank
Date d'inscription : 05/12/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:47

pour le mumble bah....on a pas mumble mais teamspeak :\ puis se connecté au même mumble devrait cassé un peu la strat nn ?
pour les tiers faite dans le tas on ajustera les niveaux si besoin est mais normalement on devrai pas avoir de problemes

pour comment sa marche vous n aurez cas juste me contacté et dire qui invité lorsque vous serez dans la salle d entrainement

je tient a vous prévenir que les membre de notre clan son assez tir au flanc ... nous avions eu un entrainement avec les MAJ-12 ou j ai été absent et ou personne na levé le petit doigts pour crée la salle :\ nous somme en train de tout remettre en ordre mais normalement les personnes active viendrons (ne vous attendez pas a ce que tout notre clan vienne :p on arrive meme pas a avoir 15 personne dans les clan wars :\ ) voila c est juste pour vous prévenir au cas ou il récidiverait
Revenir en haut Aller en bas
19jerome75
Sosie de Patrick Sebastien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Team/ Alliance : NBK/U-F
Jeux : World of Tanks
Date d'inscription : 10/11/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:53

Je pense que cela va être difficile pour samedi 16 car si j'ai bien compris vous participerez à la "Super 6 cup" ce jour-là.

Peux-tu vérifier votre disponibilité et nous tenir informé, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
thethunderviperWoT[RAID]
Fan de lorie
thethunderviperWoT[RAID]

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Créteil !
Team/ Alliance : [RAID]french family
Jeux : World of Tank
Date d'inscription : 05/12/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:37

ouai j avait remarqué pour la super 6 cup....je pense qu il va falloir déplacer l entrainement sinon sa risque d être serré , de plus sa devrait me laissé un peu de temps pour trouvé un second diplomate pour m éppaulé et aussi devrai permettre d avoir un peu plus de gens informé sur l entrainement. le déplacé le dimanche 17 ou le mettre lors de la semaine prochaine semble plus convenable :p a vous de voir si vos troupe peuvent être prête le dimanche ou la semaine prochaine.

ps hs :c est quoi c est description en dessous de notre nom parce que fan de lorie je voit pas Very Happy 19jerome75 anus artificiel .....heu.... Prise de contact : [RAID] french family S-msntr8
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:39

Je comprend, nous avons un mumble avec pleins de salles, ce qui permet de jongler et de ne se parler qu'aux moments choisi c'est pour ça que je proposais mais tant pis.
Alors on déplace ok j'annule !
La description au dessus du pseudo est automatique en fonction du nombre de publication What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thethunderviperWoT[RAID]
Fan de lorie
thethunderviperWoT[RAID]

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Créteil !
Team/ Alliance : [RAID]french family
Jeux : World of Tank
Date d'inscription : 05/12/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:43

tout dépend des dispositions des membres de nos clan mais je préférait le faire le samedi prochain pour pouvoir trouvé mon second diplomate au cas ou je peut etre absent
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:55

nous ça nous dérange pas de reporter; d'autant qu'on a encore rien décidé pour le super 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
19jerome75
Sosie de Patrick Sebastien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Team/ Alliance : NBK/U-F
Jeux : World of Tanks
Date d'inscription : 10/11/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:55

Je ne sais pas encore comment va fonctionner cette "super cup" mais apparemment c'est 3 samedi de suite, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
thethunderviperWoT[RAID]
Fan de lorie
thethunderviperWoT[RAID]

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Créteil !
Team/ Alliance : [RAID]french family
Jeux : World of Tank
Date d'inscription : 05/12/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:58

au pire on rate une parti de la cup (meme si je crois que sa va pas etre forcement possible)sauf si c est vraiment important ou sinon on le met le dimanche juste après mais bon :\
Revenir en haut Aller en bas
19jerome75
Sosie de Patrick Sebastien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Team/ Alliance : NBK/U-F
Jeux : World of Tanks
Date d'inscription : 10/11/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 17:45

Entrainement de prévu entre les RAID et les NBKFR le samedi 23 février de 16h à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
thethunderviperWoT[RAID]
Fan de lorie
thethunderviperWoT[RAID]

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Créteil !
Team/ Alliance : [RAID]french family
Jeux : World of Tank
Date d'inscription : 05/12/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 18:51

Crayonnage vient de me contacté et m informe que aucun entrainement sera fait tant que le nettoyages des personnes non active sur le forum et dans le jeu ne sera pas entièrement fait.

Je vous donne toutes mes excuses pour ce malencontreux empêchement :\

Je vous informerait le plus vite possible sur la reprise des entrainements .

Cordialement : Thethunderviper
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 19:05

Pas de problème ! nous somme un peu dans le même cas que vous, on comprend ^^
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
thethunderviperWoT[RAID]
Fan de lorie
thethunderviperWoT[RAID]

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Créteil !
Team/ Alliance : [RAID]french family
Jeux : World of Tank
Date d'inscription : 05/12/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:38

salut salut maintenant que la situation c est bien rétablie et est stable je voudrais savoir si un entrainement vous plairait ? j ai bien envie de voir le tout Very Happy

pour l horaire :samedi 20 avril de 16h a 18h30

pour la demarche c est simple : je crée la salle , quelqu un de votre clan devra me contacté via canal privé et me donné la liste des participants

mais je préviens que PEUT ETRE (je connait pas l avenir) je pourrait être absent pour moult raison et donc il faudra contacté notre diplomate second qui est fletspot

bon jeu a tous et a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
thethunderviperWoT[RAID]
Fan de lorie
thethunderviperWoT[RAID]

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Créteil !
Team/ Alliance : [RAID]french family
Jeux : World of Tank
Date d'inscription : 05/12/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:21

y a quelqu un ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 01:30

Salut, désolé j'avais pas vu le message hier Smile
reste à définir ce qu'on fera une fois dans la salle Razz
Revenir en haut Aller en bas
thethunderviperWoT[RAID]
Fan de lorie
thethunderviperWoT[RAID]

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Créteil !
Team/ Alliance : [RAID]french family
Jeux : World of Tank
Date d'inscription : 05/12/2012

Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 09:50

principalement des combats clan contre clan (lol certain sont froid en humour chez moi et il aime pas trop les courses et bug ou même cache char)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prise de contact : [RAID] french family Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact : [RAID] french family   Prise de contact : [RAID] french family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de contact : [RAID] french family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les COs se remettent a raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: World of Tanks :: [WoT] Ambassade-