Vassili Surikat Nain capable
Nombre de messages : 2716 Age : 109 Localisation : De l'autre coté du canon, dommage ! Team/ Alliance : NBKFR Jeux : WoT Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: [WoT] 8.2 : Second test public Jeu 29 Nov 2012, 15:37 | |
| La version 8.2 s'offre un deuxième test public
Cette fois si sans Chinois, mais avec quelques modifications côté nouveautés américaines. On devra donc s'attendre à voir la sortie de la version un peu plus tard qu'annoncé précédemment.
Je liste si-dessous quelques-unes des modifications apportées par cette version, vous allez voir, ça vaut le coup :
Notes de version du serveur test de la version 8.2Mécanismes du jeu
- Les arbres tombés sont pris en compte pour le camouflage (comme les buissons) pour le système d’invisibilité (les
arbres tombés étaient précédemment exclus du calcul de visibilité).
- Réduction ou complète disparition des vibrations des chars sur les ruines, rails et autres petits objets.
- Augmentation de la portée sonore des coups de feu et des impacts, modification de l’effet sonore sur la distance.
- L’aptitude « Frères d’armes » donne désormais un bonus à l’aptitude « Mentor ».
- Modification vers le blindage historique pour les chars T-34-85, IS, Matilda (britannique).
- Réduction du prix de recherche du moteur 2x Leyland E164 pour le char Matilda à 310 points d’expérience.
- Augmentation du prix de recherche du char Churchill après avoir débloqué le char Matilda à 11500 points d’expérience
- Le fait d’armes « Patrouille » est désormais pris en compte pour obtenir la « Médaille de Kay ».
- Le char Panther M10 a été ajouté au titre d’honneur « Chasseur de chars».
Améliorations techniques
- Distance d’affichage (paramètres ->graphismes->distance
d’affichage) augmentée pour les options minimales de 400 à 600 mètres et de 1000 à 1400 mètres pour les paramètres maximum.
- Amélioration des performances des rendus des arbres et de la
végétation. Cela devrait réduire la chute de performances en mode Sniper, quand une grande quantité de végétation s’affiche à l’écran.
- Faibles performances améliorées pour certaines configurations
(principalement les Radeon VGA) pour les cartes suivantes : Steppes, Côtes Sud, Autoroute, Mines, Grand Parc et Abbaye.
- Correction de la mauvaise détection automatique de qualité des textures dans le menu des options graphiques.
- Refonte et optimisation de quelques effets de destruction de certains bâtiments et objets.
- Retrait de l’ombre du char dans le garage lorsque le char est en bataille.
- Diminution du contraste et de la densité des emblèmes et autres inscriptions en mode post-mortem.
ContenuAjout de nouvelles « médailles commémoratives », des décorations sans grade qui peuvent être accordées à un certain nombre de joueurs, plusieurs fois par bataille :
- Chanceux : Assister à la destruction d’un char ennemi par un joueur
de l’équipe ennemie. Vous devez être à 10 mètres ou moins du char ennemi au moment de la destruction ;
- Tête froide : Survivre à au moins 10 ricochets et non-pénétrations à la suite de la part de l’équipe adverse ;
- Spartiate : Survivre à un ricochet ou une non-pénétration de la part
d’un joueur de l’équipe adverse. Votre char doit être à moins de 10% de ses points de vie ;
- Rôdeur : Détruire tous les chars légers adverses (quand il y en a au moins 3) durant une bataille.
Au revoir, petit chinois ! |
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