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 [WoT] 8.2 : Second test public

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Vassili Surikat
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Vassili Surikat

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MessageSujet: [WoT] 8.2 : Second test public   [WoT] 8.2 : Second test public Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 15:37

[WoT] 8.2 : Second test public Ph7dg
La version 8.2 s'offre un deuxième test public

Cette fois si sans Chinois, mais avec quelques modifications côté nouveautés américaines.
On devra donc s'attendre à voir la sortie de la version un peu plus tard qu'annoncé précédemment.
Je liste si-dessous quelques-unes des modifications apportées par cette version, vous allez voir, ça vaut le coup :
Notes de version du serveur test de la version 8.2

Mécanismes du jeu

  • Les arbres tombés sont pris en compte pour le camouflage (comme les buissons) pour le système d’invisibilité (les
    arbres tombés étaient précédemment exclus du calcul de visibilité).
  • Réduction ou complète disparition des vibrations des chars sur les ruines, rails et autres petits objets.
  • Augmentation de la portée sonore des coups de feu et des impacts, modification de l’effet sonore sur la distance.
  • L’aptitude « Frères d’armes » donne désormais un bonus à l’aptitude « Mentor ».
  • Modification vers le blindage historique pour les chars T-34-85, IS, Matilda (britannique).
  • Réduction du prix de recherche du moteur 2x Leyland E164 pour le char Matilda à 310 points d’expérience.
  • Augmentation du prix de recherche du char Churchill après avoir débloqué le char Matilda à 11500 points d’expérience
  • Le fait d’armes « Patrouille » est désormais pris en compte pour obtenir la « Médaille de Kay ».
  • Le char Panther M10 a été ajouté au titre d’honneur « Chasseur de chars».

Améliorations techniques

  • Distance d’affichage (paramètres ->graphismes->distance
    d’affichage) augmentée pour les options minimales de 400 à 600 mètres et
    de 1000 à 1400 mètres pour les paramètres maximum.

  • Amélioration des performances des rendus des arbres et de la
    végétation. Cela devrait réduire la chute de performances en mode
    Sniper, quand une grande quantité de végétation s’affiche à l’écran.

  • Faibles performances améliorées pour certaines configurations
    (principalement les Radeon VGA) pour les cartes suivantes : Steppes,
    Côtes Sud, Autoroute, Mines, Grand Parc et Abbaye.
  • Correction de la mauvaise détection automatique de qualité des textures dans le menu des options graphiques.
  • Refonte et optimisation de quelques effets de destruction de certains bâtiments et objets.
  • Retrait de l’ombre du char dans le garage lorsque le char est en bataille.
  • Diminution du contraste et de la densité des emblèmes et autres in​sc​ri​ptions en mode post-mortem.
Contenu

Ajout de nouvelles « médailles commémoratives », des décorations sans
grade qui peuvent être accordées à un certain nombre de joueurs,
plusieurs fois par bataille :

  • Chanceux : Assister à la destruction d’un char ennemi par un joueur
    de l’équipe ennemie. Vous devez être à 10 mètres ou moins du char ennemi
    au moment de la destruction
    ;
  • Tête froide : Survivre à au moins 10 ricochets et non-pénétrations à la suite de la part de l’équipe adverse ;
  • Spartiate : Survivre à un ricochet ou une non-pénétration de la part
    d’un joueur de l’équipe adverse. Votre char doit être à moins de 10% de
    ses points de vie ;
  • Rôdeur : Détruire tous les chars légers adverses (quand il y en a au moins 3) durant une bataille.

[WoT] 8.2 : Second test public Wot_re10
Au revoir, petit chinois !
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