Vérifier ses messages






-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Test] Assassin's Creed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

[Test] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: [Test] Assassin's Creed 2   [Test] Assassin's Creed 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 00:20

[Test] Assassin's Creed 2 Assassins_creed_2_cover
Attention, spoiler inside obligatoire pour un petit rappel des faits de l'épisode précédent :

Desmond,
citoyen lambda de l'an 2000 capturé par un groupe obscure, est envoyé dans le passé d'un de ses ancêtres à l'aide d'une machine appelée l'Animus, qui génère le monde de l'époque à l'aide de son ADN.

Dans AC premier du nom, on se glissait dans la peau d'Altair, jeune assassin se baladant autour de Jérusalem pendant la deuxième croisade.
Dans AC II, Desmond reprend du service avec Enzio, un autre ancêtre vivant dans l'Italie du XVème.

Enzio est un jeune italien arrogant, coureur de jupon et ayant un sens de la famille certain (un italien quoi [Test] Assassin's Creed 2 Mrgreen-161d ) qui se retrouve propulsé par la vengeance dans le rôle d'assassin qui était déjà celui de son père.

Le scenario en lui même n'est pas ultra surprenant, même s'il réserve quelques bonnes surprises. On notera qu'il y a un peu plus d'implication dans le monde moderne, sa annonce sans doute un futur AC III pris entre deux (ou plus) mondes.

Très vite, notre homme acquiert des amis (c'est toujours utile [Test] Assassin's Creed 2 Biggrin-1611) dont le célèbre leonardo da vinci, qui contribuera à
l'élaboration de trois armes "nouvelles", les doubles dagues dans les manches, le poison et enfin, le pistolet. Il est un personnage clé de l'histoire, qu'il faudra obligatoirement rencontrer (parmi d'autres).

[Test] Assassin's Creed 2 Assassinscreediig...05-19-78-1e22278
Fait commeeuh l'oiseaauu, sa vie d'air pur et de flèches un oizzzeauuuu
Enzio est donc globalement bien moins seul qu'avant, surtout qu'avec l'arrivée de l'argent, il peu en plus louer les services des prostitués, voleurs et autres mercenaires pour l'aider à accomplir ses diverses missions.


[Test] Assassin's Creed 2 Assassinscreediig...21-53-55-1e218a8
Les "Femmes de petites vertus", atout du joueur pacifiste, "faite l'amour pas la guerre"

L'argent, qui en plus de permettre d'avoir des amis temporaires (c'est toujours bien des amis temporaires [Test] Assassin's Creed 2 Biggrin-1611)
offre un grand nombre de choix, entre l'achat d'armes, d'armures, de soins, mais aussi d'améliorations pour la "villa" de la famille, qui semble un peu gadget au début mais qui est bien utile pour récolter des sous sans faire trop de "chasse au trésor" où de missions annexes.

[Test] Assassin's Creed 2 Assassinscreediig...40-43-47-1e21d3d
Quel lover cet Enzio

D'ailleurs à se propos les villes sont beaucoup plus riche en interaction diverses que dans le premier opus, on ne s'ennuie jamais et on redécouvre même les joies du tourismes.
La vie est présente partout, même si dans le temps on ré-entend les mêmes phrases "sangsues fraîches, qui veut une saignée?"


[Test] Assassin's Creed 2 Assassinscreediig...34-35-43-1e21f1a

Quand jésus cri...
Graphiquement parlant, sa impressionne moins qu'avant, comme vous le verrez sur les screens (j'ai pas mis l'anti-aliasing j'avoue que sa aide pas)
Néanmoins sa reste beau, cela renforcé par l'interface particulier d'AC amélioré ici, notamment sur la gestion des armes.



[Test] Assassin's Creed 2 Zouzouzou-1e220fd
Zou! on va voir si tu sais voler!

Les combats offrent également un peu plus de diversités, autant dans les mouvements que dans les ennemis rencontrés, même si c'est pas encore parfait selon moi.
On peu voir les barres de vies des soldats, se qui casse qu'un peu l'immersion au profit de la stratégie. Il est également possible de voler les armes, de provoquer, voir même jeter de la poussière dans les yeux ou exécuter un ennemis après l'avoir pris en otage.


[Test] Assassin's Creed 2 Assassinscreediig...23-36-70-1e22426
La position de l'arme est toujours la même selon les ennemis, se que je regrette.

Le jeu en lui même semble bien plus long que le premier, avec bien 20/25 heures de jeu à la clé, largement suffisant, au vu de l'actualité dans se domaine c'est toujours bien de le souligner.
Et ceux sans trop faire de missions annexes.

les ++ :
-du contenus, enfin!
-Les myriades de petites nouveautés

Les -- :
-La fin laisse un peu sur sa faim, même si elle est bien (rimes powaa)
-Le système anti-piratage
-Le graphismes aurait pus être un poil mieux niveaux textures

[Test] Assassin's Creed 2 Tristesse-1e22b2d
Allez, pleure pas, tu le rejoindra bientôt ton copain volant
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Test] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Assassin's Creed 2   [Test] Assassin's Creed 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:54

un bon jeu dans l'ensemble..je le trouve plus joli que le 1er personnellement et je trouve qu'il est plus complet Smile


je le conseil ^^

meme si je te l'avoue l'es épisodes suivants sont encore mieux ^^

en attente du 3 que j'aurai mardi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

[Test] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Assassin's Creed 2   [Test] Assassin's Creed 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:20

j'aurais peu être bientôt le 3 aussi What a Face

oui plus complet, plus beau, plus diversifié, mais pas encore parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Test] Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Assassin's Creed 2   [Test] Assassin's Creed 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test] Assassin's Creed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Test] Assassin's Creed : BrotherHood
» Liste des Test
» [Test] Portal
» [Test] Crysis 2
» test de vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Jeux Vidéos-