Vérifier ses messages






Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le/La Victime de la semaine! - [Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:35

Rappel du premier message :

Vous allez me demander mais à quoi sa sert?
Il faut avouer que en temps que nains j'aime bien victimiser les autres peuples (surtout les elfes)... sans aucune disctinction (enfin principalement les elfes) tous se prennent nos vannes et piques désormais légendaires. Et aujourd'hui on je vais vous donnez le droit de vous amusez avec une cible..une victime choisie au hasard au début.


Bref passons mes explications qui on peut le dire tout le monde s'en fou royalement, donc voici le but du sujet.


La victime de la semaine
Tout d'abord, je désigne une personne membre du forum ou quelqu'un qui a posté ici. Cette personne devra pendant une semaine répondre à nos questions...toutes nos questions! Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_big

Ensuite à la fin de la semaine..cette victime désignera une autre victime pour la semaine suivante Very Happy
et ainsi de suite!

Jusque là, tout va bien? Vous voulez peut être une pause?

PUB!
Citation :
Prenons une scene banale de la vie quotidienne :

-Oh mince, pas de bol, voilà des elfes.
-Dis donc le nain, fait gaffe en marchant dans l'herbe, tu va te perdre
-Et ho, foutez moi la paix!
-Remarque, on pourra facilement le retrouver en suivant les mouches.
-Et vous...heu...vous etes...heu... des sales elfes!
-Quel sens de la repartie.
-Oui alors là vraiment, je suis impressionnée.

....

-T'as pas l'air dans ton assiette.
-Forcement, je vient de me faire insulter par des elfes.
-Ah oui, je comprend, c'est un peu la honte.
-Normalement j'arrive toujours a les casser, mais aujourd'hui ...
-Laisse moi deviner, t'as rien trouvé!
-Exactement, une vrai misère.
-Moi à ta place j'aurai pris un chiantos!
-Mais oui, c'est vrai ça pourquoi j'en avais pas sur moi.

-Et oui, avec les bonbon chiantos, vous n'êtes jamais en panne de méchancetés a dire à vos amis.
-Chiantos, c'est une friandise à base de champignons des mines enrichis en poudre de granit.
-Avec 2 bonbons par jour, vous pouvez facilement insulter 50 personnes!
-C'est vendu en bourse de cuir de 100 grammes à 1 kilo.
-Allez vient, on va s'en prendre un!

(1, 2, 3, 4)
Si t'as pas la patate pour balancer des vannes
T'as le calembour qui faiblit.
Prend un bonbon chiantos dans ta besace
Pour epater tous tes amis
A l'instant meme où tu goûte le bonbon
Tu balance des pics comme un vrai champion.

Chiantos chiantos, les p'tits bonbon nains
(les p'tits bonbon nains)
Chiantos chiantos, les p'tits bonbon nains
Pour emmerder le monde du soir au matin!

-Et toi là, tu as l'air aussi débile qu'un nazgul en tong!!
-Ahhh, fuyons, il a mangé des chiantos.
On reprend.
Alors comme je l'ai dis, la personne répondra à nos questions et bien entendue toutes les questions posées!
Mais afin d'eviter que sa dégénère on limitera à 5 questions maximum par personnes et par post. (Prenez votre temps pour bien les choisir.)

Une fois que la victime à répondu à vos questions....vous pourrez en reposer 5 et aisni de suite pendant une semaine entière Smile.

J'éditerais le sujet pour inscrire les noms des Victimes. Bien entendu il faut essayer de pas donner deux fois le même nom, pour que chacun puisse passer.

Le flood ne sera pas toléré, ou un manquement aux règles...

Je pense avoir fait le tour de la question et des règles donc à nous de jouer...

Et la première victime sera Wilf \o/

Voici mes questions =°
1. Tu ne t'attendais pas à sa hein?
2. Associe cinq personnes à cinq champions de LoL?
3. Tu te regardes dans un miroir, qui, que vois tu?
4. Plutot milka ou vache qui rit?
5. Impatient d'avoir notre gaming housse dans la seconde partie de ta maison en rénovation?





Noms des personnes déjà passées


- Wilf
- Urbanspirit
- Sephi
- PimoOss
- Belind4
- Tifa
- Lys
- Madd
- LIttle4ngel
- BilOOt
- Vassili / Surikat
- Groumph


Dernière édition par Urbanspirit le Sam 05 Avr 2014, 16:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com

AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:34

han elle @ pas répondu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
B3lind4
Chasseur de Kebab radioactif
B3lind4

Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 33
Localisation : Dans un arbre avec l'arc à la main
Team/ Alliance :
Jeux :
Date d'inscription : 09/10/2009

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:49

Sephi a écrit:
une femme qui ne sait pas se qu'est la cyprine ne peut etre qu'une elf ^^

1/ sa fait quoi d'etre la seul elfe entourer de plein de nain ayant bouffer des chiantos
2/ pourquoi ton activiter preferer est de tresser des poney
3/ pourquoi te cacher derrière une fausse haine envers les nains alors que ton reve est d 'en etre un ?
4/ sa fait quoi de se faire ouvrir pas un teemo en solo top
5/ Et pourquoi tu aime jouer solo top

1/ ça donne des envies de meurtres :/
2/ parce que c'est après bin ils sont tout joulis Very Happy
3/ Je n'éprouve aucune haine envers cette race ... Je les plains ils sont petit ils puent et aiment la bière :/
4/ c'est chiant >.< en plus c'est un nain !
5/ je joue les gros bourrin j'ai du mal avec tout ce qui ne survit pas en plus solo top tu joues comme tu veux t'es seule

la prochaine victime sera .... Tifa !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:54

Nya nya nya
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:15

1 / avoir un pseudo de meuf est ce avouer un peu son homosexualité
2 / la classique prk jouer carry ap
3 /sa fait quoi de se faire démonter par un ziggs midd
4 / ta blag préférer ?
5 / la racine carré de 239 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:44

1 / Ce n'est pas avouer son homosexualité , c'est jouer de la débilité de certains mecs

2 / Carry ap parce que ça peut retourner une game en un controle bien placé

3 / Ca fout la rage. Beurk beurk beurk

4 / Quoi? Feur... Comment? Dent...

5 / C'est la racine élevée au carré des poils de fesses de Genji , tortillé autour du micro pénis du nain
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 10:47

1 / Ton meilleur support quand tu joue AD (en terme de personnage)?
2 / Un avis sur la montée en puissance des bruisers comme panthéon ou Kazhyx au mid?
3 / Heureux d’être devenu un oncle Very Happy?
4 / Annie ou Cassio?
5 / ton MMO preferé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 13:59

1 / Y'a pas , c'est selon le joueur , mon perso , et la compo d'en face. (j'ai un faible pour les supports aggressifs quand meme)

2 / Ils sont puissants mais contrables a mes yeux , ils ont pas le gros burst d'un ap , ou le Cc necessaire pour faire une game.

3 / Très heureux , ils sont trop mignons <3

4 / Selon l'adversaire , et mon humeur. Je dirais Annie pour gagner , Cassio pour m'amuser.

5 / J4en ai pas spécialement , je joue a tout ce que je peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
B3lind4
Chasseur de Kebab radioactif
B3lind4

Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 33
Localisation : Dans un arbre avec l'arc à la main
Team/ Alliance :
Jeux :
Date d'inscription : 09/10/2009

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:49

1/ Pourquoi Neko by Tifa?

2/ Tu penses pas souvent sous estimé tes mates?

3/ Carry Ap c'est nul en vrai non?

4/ C'est frustrant les lag?

5/ tu penses pas te caché derrière "des lags" pour enfaite montrer ton vrai niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 03:36

1/ Neko parce que c'est l'un de mes pseudo , Tifa pour la meme raison. Le by pour les lier, et les autres raisons ... joker mouahhaha

2/ Si mes mates ne feedaient pas autant , ou pouvaient carry une game , je les considererais a un bon niveau. Sinon , ce n'est pas de la mésestime , mais un constat. 90 % des games ou je ne carry pas sont des games looses

3/ Carry ap , c'est bien , mais trop dépendant des tes mates , donc a voir. Je prefere l'ap avec la mobilité ^^

4/ Encore pire que ça

5/ Essayes de jouer a 400 de ping , et on en reparle. Sérieusement , je pense qu'aller sous tourelle avec un Ez, c'est pas mon "vrai" niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 08:11

90 % des game ou tu carry pas sont loose sa va l égaux ?? On Win ss toi aussi mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 15:09

Je n'ai pas dit le contraire Flo. Je parle par rapport a mon historique personnel , pas aux games en général. 9à % des games ou j'ai joué autre chose qu'un carry , ou que j'ai fail ma game en tant que carry sont des loooses. Quand je joue top , ou jungle, c'est en partie de ma faute , et je n'ai pas dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:37

Moi je Dit Ziggs MId xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 17:53

Moi je dis +1 Urban ! (m'a traumatisé celui la !)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 04:16

Bon le délai est écoulé , je vote pour khâlyss !
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 10:40

Ok bah c'est partit pour Lys alors!

Tu aurai pu poser tes questions aussi Tifa Very Happy!

1/ Pourquoi lys?
2/ ton plat preferé?
3/ Que répondrais tu aux personnes qui considère que ton pseudo prouve ta passion pour la monarchie absolue et les fleurs de lys (héhé)?
4/ Un coup de honte que tu a vécu?
5 / le mot de la fin est pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Lys
Anus Artificiel
Lys

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 17
Team/ Alliance : NBK
Jeux : LoL, Minecraft, CS 1.6
Date d'inscription : 14/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 17:17

Oh la la je me fais déjà Victimiser affraid

Très Bien jouons le jeu tant que celui-ci ne nous emmène pas la tête dans une cuvette.

1) Alors Question récurrente =) Et bien c'est une partie d'un prénom (Lisa pour ne pas le citer) qui a pris beaucoup de place dans ma vie à un moment où mes hormones étaient en ébullition et où je découvrais les Cyber-Cafés ainsi que notre bon vieux CS 1.6 entre midi et deux, j'ai donc du partir en quête d'un pseudonyme, lequel je pris sur la seule chose à laquelle je pensais à l'époque, vous l'aurez deviné. De plus son faible nombre de lettres ainsi que sa simplicité me séduisent d'autant plus que la facilité que j'en tire à rentrer mes identifiants =D

2) Alors en plat préféré, je procéderai par étape de repas :
En entrée le chef vous propose sa salade de charcuterie assaisonnée à juste valeur. (Saucisson, Saucisson !)
En plat principal les Lasagnes font toujours leur effet, le poulet à la sauce curry spécialité du chef vous fera frémir de plaisir.
En dessert pour moi les indétrônables Iles Flottantes ainsi que les Paris-Brest, étant un grand Fan de Crème Anglaise et de toute sorte de crème pralinée vanillée ou ... crémeuse.

3) Cette question déjà survenue me semble révéler chez les protagonistes une certaine velléité envers cette dite monarchie et toute forme de gouvernement en général =) A mon avis une fleur ne peut représenter le pouvoir ni l'appartenance à une certaine classe sociale.
On notera aussi qu'elle est symbole de pureté, donc gare à celui qui relie la tyrannie au désir de pureté ethnique, je reconnais que l'amalgame est un danger auquel je vous invite à ne pas céder Wink

4) Et bien après un mûr brassage de neurones à la recherche d'un coup de honte, c'était à l'époque où je faisais encore de cet instrument, le violon, et où je faisais des auditions en conservatoire, et où un fameux jour je devais jouer un morceau plutôt carrément compliqué et où au moment ô combien silencieux où je monte sur l'estrade et où tous les yeux de la salle convergent en un seul point j'oublie complètement ce que je dois jouer, ce qui me conduit à rester planté 5 bonnes minutes dans le silence le plus total de mes joues les plus rouges, à maudire le jour où j'ai commencé cet apprentissage. Ca m'est revenu par la suite mais comme vous le savez le temps s'écoule lentement lorsque on ne le veut pas =D

5) J'ai du mal à trouver un meilleur mot de la fin que "Chaussette" mais je vais essayer de l'étoffer un tant soit peu. Très simpa votre communauté on se marre bien et on joue bien, continuez comme ça si vous le pouvez vous roxxez du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:14

À mon tour

1 / pourquoi aime tu jungle ?
2 / pas trop dur de ne pas céder à la folie qui reigne chez nous
3 / ce que tu aime le plus
4 / ce que tu déteste le plus
5 / pourquoi cette passion de danser nue dans la neige les soir de pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Anus Artificiel
Lys

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 17
Team/ Alliance : NBK
Jeux : LoL, Minecraft, CS 1.6
Date d'inscription : 14/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 22:07

La semaine va être longue je le crains =D aie lol

1) Pour moi c'est le poste représentant par nature le jeu d'équipe sur LoL, ce que je préfère, et de plus c'est celui qui est le plus imprévu et présentant les interventions les plus variées, à mon goût, tout en pouvant devenir en late Game un Offtank/Carry AD de plus pour l'équipe si bien géré.

2) "Jour 4 H-22, les indigènes commencent à se poser de plus en plus de questions à mon sujet et celles-ci devenant de plus en plus anormales, je crois qu'il essaient de me faire passer un message, ou alors une espèce de rituel pour devenir l'un des leurs. Je ne comprends pas encore leur langage ou leurs habitudes de vie, je ne sais pas encore s'ils sont hostiles ou non, je ne sais même pas si je ne serai pas le dîner de ce soir ; Venez me chercher le plus vite possible, s'il n'est pas déjà trop tard ... "

3) J'aime beaucoup la Spontanéité et la crème anglaise.

4) Je déteste la vantardise et les crèpes au Blé Noir.

5) Je dois avouer que j'espère feinter la porte de Zaral Bak, j'aimerais qu'elle me voie comme une statuette de Gladeulfeurha enroulée dans du jambon, la différence est des moindres convenez-en.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:36

Lys a écrit:
La semaine va être longue je le crains =D aie lol

mais non!


promsi on va essayer d'être gentils heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Lys
Anus Artificiel
Lys

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 17
Team/ Alliance : NBK
Jeux : LoL, Minecraft, CS 1.6
Date d'inscription : 14/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:53

Néanmoins je n'ai rien à cacher héhé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:17

Alors je peux poser toutes les questions que je veux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Lys
Anus Artificiel
Lys

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 17
Team/ Alliance : NBK
Jeux : LoL, Minecraft, CS 1.6
Date d'inscription : 14/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:22

C'est la règle .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 12:29

YOUHOU!!

1/ Plutot PC ou MAC?
2/ Tu veux des questions moins soft?
3/ J'attend pas ta réponse :p..Alors Si tu avais le choix entre te taper Hollande et l'un des frères Bogdanoff ?
4/ Un truc hors la loi que tu aurai fait?
5/ Si tu devais détourner plusieurs millions d'euro qu'en ferait tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 14:21

1 / Ca fait quoi d'être amoureux de Genji?

2 / Plutot nain ou plutot Elfe?

3 / Ca fait quoi de se balader seul , avec ta longue queue en jungle?

4 /Et si tu dormais la nuit?

5 / Si tu devais choisir entre un hérisson et un plombier?
Revenir en haut Aller en bas
Madd
dormitologue
Madd

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 31
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:03

Lys, attention à ce que tu vas répondre à la première question de Tifa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le/La Victime de la semaine! - [Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [LoL] LCS EU - Semaine 8
» [LoL] LCS : Classements EU/US - Semaine 4
» [LoL] LCS Summer S3 - Semaine #1
» [LoL] LCS Summer S3 - Semaine #2
» [LoL] LCS Summer S3 - Semaine #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Taverne :: La Salle principale-