Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Guide] Shaco le bouffon des tenebres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Empty
MessageSujet: [Guide] Shaco le bouffon des tenebres    [Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 20:58

Chose promise , chose due voici le guide de mon petit

[center][size=200]Shaco le bouffon des tenebres [/size]
[img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111101223619/leagueoflegends/images/3/30/Shaco_AsylumLoading.jpg[center][img]

On dit que la mort n'est pas drôle. C'est vrai, à moins que vous ne soyez Shaco ; là, elle est hystérique. C'est le premier comique meurtrier en activité de Valoran. Il fait le guignol jusqu'à ce que quelqu'un meure, et puis il rit. Celui qu'on appelle le Bouffon des ténèbres est une énigme. Personne de vivant ne sait d'où il vient, lui-même n'en parle jamais à personne. Les rumeurs disent qu'il n'est pas de Runeterra, qu'il est un être originaire d'un monde sombre et difforme. Certains disent qu'il est la manifestation des penchants les plus horribles de l'humanité et qu'en cela, il est impossible de le raisonner. La rumeur la plus crédible raconte que Shaco est un assassin livré à lui-même lorsqu'il n'est pas en mission. Il a prouvé à plus d'une reprise qu'il était rusé, parvenant à échapper à toutes les autorités qui voulaient vérifier sa participation à l'un ou l'autre fait divers horrible. Ces ragots peuvent certes rassurer les habitants de Valoran, mais il semble clair qu'un individu aussi malfaisant ne peut continuer à sévir.

Quelles que soient les histoires autour de Shaco, il a rejoint la League of Legends pour des raisons que lui seul connaît. C'est un être terrifiant que tout le monde évite, autant parmi les champions que la presse. Seuls les invocateurs de l'Institut de la guerre peuvent comprendre pourquoi il est autorisé à participer aux matchs de la League, mais les habitants de Runeterra pensent pour beaucoup qu'il s'agit d'un moyen de garder un oeil sur lui en permanence. Sans surprise, ce champion est très populaire là où règne la folie, notamment auprès des invocateurs avides de Zaun et de Noxus.

Quoi qu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=150]Compétences :[/size]

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  35-1 Tromperie -
Shaco devient invisible instantanément et se téléporte vers la position ciblée. L'attaque qui suit inflige un coup critique.
Shaco se téléporte à proximité et devient camouflé pendant 3,5 secondes.

Sa prochaine attaque de base dans les 6 secondes sera un coup critique, infligeant 140/160/180/200/220% des dégâts (les critiques normaux infligent 200% des dégâts).

Coût
90/80/70/60/50 pts de mana
Portée
500

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  35-2 shaco box -
dShaco invoque une boîte sur la position ciblée, qui attend, camouflée, que des ennemis approchent pour les effrayer et les attaquer.
Shaco crée une boîte surprise à l'endroit sélectionné. La boîte se camoufle au bout de 2 sec et réapparaît quand un ennemi approche, effrayant les ennemis proches pendant 0.5/0.75/1/1.25/1.5 sec et les attaquant.

La boîte surprise inflige 35/50/65/80/95 (+0.2) pts de dégâts magiques et dure 60 sec quand elle est camouflée ou 5 sec une fois activée.

Coût
50/55/60/65/70 pts de mana
Portée
425

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  35-3 Poison double -
Passivement, Shaco empoisonne les cibles qu'il touche, les ralentissant (et réduisant les chances de toucher des sbires). Il peut lancer son arme pour infliger des dégâts et les empoisonner.
Passive : quand la propriété active de Poison double est disponible, les attaques de base de Shaco réduisent de 20/22.5/25/27.5/30% la vitesse de déplacement de la cible pendant 2 sec. Les attaques de base de Shaco réduisent aussi de 20/22.5/25/27.5/30% les chances de toucher des sbires pendant 2 sec.

Active : inflige 50/90/130/170/210 (+) (+1) pts de dégâts magiques à la cible et réduit sa vitesse de déplacement de 20/22.5/25/27.5/30% pendant 3 sec.

Coût
50/55/60/65/70 pts de mana
Portée
625

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  35-4 Hallucination -
Shaco crée un double de lui-même à ses côtés, qui peut attaquer les ennemis proches (50% des dégâts aux tourelles). En mourant, il explose, blessant les ennemis à portée.
Shaco disparaît un instant et réapparaît avec un clone qui dure jusqu'à 18 secondes. Le clone inflige 75% des dégâts de Shaco et subit des dégâts accrus de 50%.

En mourant, le clone explose, infligeant 300/450/600 (+1) pts de dégâts magiques aux ennemis proches.

Coût
100 pts de mana
Portée
0

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  35-5 Traitrise(passif) -
Quand il frappe dans le dos, Shaco inflige 20% de dégâts supplémentaires.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=150]Runes :[/size]

9 Grande marque de desolation"
9 Grand sceau de resistance"
3 Glyphe de concentration "
6 Glyphe d'alacrite "
3 Grande quintessence de force "



----------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=150]Maitrises :[/size]

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Mini_120526071948329814
----------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=150]Sorts d'invocateurs :[/size]

chatiment
Facilite la jungle pas pour la difficulter mais pour la rapiditer du lvl up pour le gank le plus rapide

[embrasement
Pour finir l'adversaire tres utile au premier gank
ou
fatigue
idem xD

----------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=150]Compétences :[/size]

Pour moi pas besoins de tableau donc pour faire simple il vous suffit :
en premier de up la shacobox (pour debuter la jungle )
ensuite le furtif
puis la dague
apres mon conseil est de up au max le furtif pour up le critique l'arme principal de shaco

----------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=150]Ordre des Items :[/size]

[list=1]
[*][Guide] Shaco le bouffon des tenebres  1036 Epee longue 415
Un peu d'ad afin de commencer jungler jusqua pouvoir finir
[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  3106 rasoir de madred 1000 et
[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  1001botte de niveau 350
[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  3154 lanternde de wriggel 1000
[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  3117botte de mobiliter 1000
[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  1038 Bf glave 1600
[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  3031 lame d'infini 3850
[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  3046 danseur fantome 2845
[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  3072 soif de sang 3000
[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  3022 maillet geler 3250

apres vendre la wriggel useless en fin de game et au choix

Razoir sanglant de madred 3800
2e danseur fantome 2845
2e soif de sang 3000


----------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=150]How to play :[/size]

Le plus important que faire avec son petit shaco ^^

Commencer au rouge blinder le de shaco 1mn 55 le rouge arrive 2mn le rouge et mort vous uper le furtif , shaco boxx au golem , chatiment grosse sorciere regarder le gank est le plus judicieux si c au midd retourner au golem 2e shaco et finniser les, puis retour aux sorcieres les finir et gank le midd .Par contre si c'est au top finnisser les sorciere direct et monter au golem puis ganker top.
Lors de votre premier gank vous serez lvl 2 donc le conseil est de ganker seulement si l adversaire a depasser le millieux de la lane si non sans la dague pour ralentir le first blood n'est pas assurer .
Si vos coequipier push trop leur lane respective continuer votre jungle donc une shaco au bleu ensuite les loup ensuite 2e shaco au bleu faite le suivant.
La il est l'heure du gank celui sera rarement loupable petit conseil utile pour reussir votre gank si vos coequipier on bien laisser push avancer sans furtif poser une shaco box pour eviter la retraite de vos adversaire direct apres enchainer le furtif , coup critique , dague pour slow et l embrasement dans la fouler. et la le kill est assurer
Pour le drake vous pouver le faire a partir du lvl 7 il suffit de shco box ulti et hop le drake c easy ^^

Je vais tentez d'uploader deux parties avec shaco pour vous montrer tout sa Wink (une vs bots pour bien detailler les gank et autre et l'autre en condition reel pour prouver a certain hein azou que shaco jungle n'est pas useless Wink )

sur ce il fait beau prommener vous dans cette magnifique jungle et faite disparaitre vos ennemie

Why be so serious !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shaco le bouffon des tenebres    [Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 21:15

Toujours d'aussi bon guides Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Gellyfear - Naroth
Fan de lorie
Gellyfear - Naroth

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Loire
Team/ Alliance : Aucune
Jeux : League of Legend
Date d'inscription : 10/09/2012

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shaco le bouffon des tenebres    [Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 17:52

Yop, plop, Salut

J'viens de lire ton guide très interressant, mais j'veux juste apporter un objection sur ton stuff ! (un peu de critique)
Bon je surprendrais personne ne disant que shaco est un assassin et qu'un assassin sa demande des dégats.
En revanche ton stuff à toi et trop dégat, disons que ton shaco dans les team fight il meurt au dommage colatéraux si tu le gères pas comme un dieu, et comme je doute que personne ne joue comme cela, j'aurais proposé un stuff un peux plus tanky.

Après ce n'est que mon avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nain-B-cil
Genji

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : 78
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Counter 1.6, Lol , BF2 etc
Date d'inscription : 22/08/2009

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shaco le bouffon des tenebres    [Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:25

Oui, cela peut être possible aussi mais nous quand ont joue shaco, ont le joue en mode "maman travaille tard le soir" xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shaco le bouffon des tenebres    [Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 01:25

Salut déjà merci d avoir pris le temps de le lire. Après je suis d accord avec toi shaco peut être jouer plus tanky mais perso je préfer l offensif c est pourquoi mon stuff est énormément baser dégât mais après avec les rune armure la wrigle et le maillet gelée shaco reste assez résistant bien asser pour pouvoir jump au bon moment est semer 90 % de tes ennemie.
Après je te l accorde c pas un stuff pour les gens qui débute avec le perso , mais avec ce stuff et le bonus critique du dos si tu vise le Carry tu le 2 shoot sa ensuite o ulti qui permettra de faire des dégât considérable durant le team fight et si tu y passe c sur que tu en emmènera bcp avec toi , bref j essayerai de finir la vidéo pour imagée le guide se qui te permettra de voir que sa rien la route en team fight
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos
Cycliste cul-de-jatte
Chiantos

Masculin
Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : avec biloot pour faire des choses *_*
Team/ Alliance : D.N_W
Jeux : cs 1.6
Date d'inscription : 09/02/2009

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shaco le bouffon des tenebres    [Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 12:48

B'jour B'jour, un peu comme gelly, je jouais exactement le même stuff que toi, mais une fois la wriggle vendu, je faisais un petit ange gardien, assez pratique pour shaco, car une fois repop, tu as ton cooldown pour le jump ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shaco le bouffon des tenebres    [Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 14:02

Oui j avou je joue avec guardian maintenant comme avec tout mes squishy , après je doit ré modifier un peu le guide je change certaine chose pour le rendre plus agressif en early mais bon sa attendra mon retour de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nain-B-cil
Genji

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : 78
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Counter 1.6, Lol , BF2 etc
Date d'inscription : 22/08/2009

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shaco le bouffon des tenebres    [Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:28

et avec les new items quil y a maintenant tu vas t'amuser à refaire les maitrises et le stuff ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shaco le bouffon des tenebres    [Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:49

J avou et pour tout mes guide ... Et encore shaco je kiff le jouer ct pas le cas de tous Wink je v trop galerer dans 5 mois ... Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shaco le bouffon des tenebres    [Guide] Shaco le bouffon des tenebres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] Shaco le bouffon des tenebres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide
» [GUIDE] Te'emo Commando
» [GUIDE] Kennen
» [TOPIC UNIQUE] demande de guides!
» [Guide] Les Smartcasts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: League of Legends :: [LoL] Learn To Play & Guides-