Vérifier ses messages






-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FICHE] Linkin park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[FICHE] Linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: [FICHE] Linkin park   [FICHE] Linkin park - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 12:11

Rappel du premier message :

[FICHE] Linkin park - Page 2 Vkgwk5gm



Biographie

En 1996, un quatuor formé de Brad Delson, Mike Shinoda, Rob Bourdon et Joseph Hahn décide de créer un petit groupe de musique. Mike a rencontré Brad dans l'école d'Agoura, en Californie, et ils sont vite devenus amis. Puis, Mike a changé d'établissement pour rentrer dans une école d'arts, dans laquelle il a fait la connaissance de Joseph Hahn. Brad a sympathisé, durant cette même période, avec Rob Bourdon.

Les quatre amis formèrent un groupe d'Electro et de new metal, SuperXero. Mark Wakefield et David Farrell viennent rapidement compléter le groupe, qui, du coup, raccourcit son nom en Xero. Le groupe sort quelques démos, qui ne connaissent aucun succès, puis Mark Wakefield le quitte pour devenir manager de Taproot, et David Farrell met sa carrière entre parenthèses pour partir en tournée avec son autre groupe.

C'est suite à toutes ces perturbations que naît Linkin Park. En effet, le groupe se retrouvant à quatre, Mike lance un casting dans l'optique de trouver un nouveau chanteur. Chester Bennington, originaire d'Arizona, qui vient de quitter son groupe Grunge, Grey Daze, saisit l'opportunité. Intéressé par la proposition de Mike Shinoda, il lui envoie une cassette avec des enregistrements de sa voix, et devient la nouvelle tête de Xero. Son arrivée dans le groupe engendre par ailleurs une modification de son nom : de Xero, on passera à Hybrid Theory. Mais, ce nom ayant déjà été utilisé par un groupe d'electro, Hybrid Theory devient Lincoln Park, puis Linkin Park. Comme l'a précisé Chester dans une interview [réf. nécessaire], ce nom ne veut strictement rien dire. Avec son premier album, nommé Hybrid Theory, Linkin Park remporte un succès mondial et devient une figure emblématique dans le monde du nu metal. Les albums suivants, notamment Meteora, permettent au groupe de confirmer son statut de groupe phare.





Ils on sortis environs 4 Album!

Hybrid Théory : la révélation et leur premier album!! , une musique puissante mélangeant rap et metal ....

Réanimation: Plus techno car ils ne contient que des remix de Hybrid théory , Réanimation est un album pourris XD
je precise car parmi les puristes de Lp ce n'est un vieux remix ..qui saccage Hybrid théory!!

Méteora: Consécration , Lp en neo metal , qui arrache tout , enchaine tout!! bète d'album qui confirme leur position dans l'un des meilleurs groupre de neo métal!!

Minutes to Midnight: PLus posé et pourtant très bon album aussi , musicalement plsu recherché , paroles plus precises et consises!!




Bref linkin park est un groupe qui ne me déçois pas peux importe le style qu'il prennent dans leurs album , sa m'enchante et me conviens!
C'est grace a ce groupe que j'ai decouvert le monde du rock!! et j'en suis fier !Pour moi c'est l'un de mes classique ^^


Dernière édition par Urbanspirit le Mar 28 Mai 2013, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com

AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[FICHE] Linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Linkin park   [FICHE] Linkin park - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 21:43

sa dépend ce que tu appelle hard? ^^

j'ia des inluences punk perso et non métal ^^

mème si j'ia ecouté du soad , du slipknot , mudvaine , motorhead , pleymo , bullet of my valentine , ramnstein , papa roach ,enhancer , nigthwish , korn , soulfly , ill nino , deftones et pas mal d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Chiantos
Cycliste cul-de-jatte
Chiantos

Masculin
Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : avec biloot pour faire des choses *_*
Team/ Alliance : D.N_W
Jeux : cs 1.6
Date d'inscription : 09/02/2009

[FICHE] Linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Linkin park   [FICHE] Linkin park - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:27

nightwish, ca c est du lourd =)
Revenir en haut Aller en bas
Bitoune
Cycliste cul-de-jatte
Bitoune

Masculin
Nombre de messages : 4337
Age : 32
Localisation : Puy de Dome
Team/ Alliance : D.N
Jeux : 6:30:44
Date d'inscription : 01/07/2008

[FICHE] Linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Linkin park   [FICHE] Linkin park - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 14:08

Ben moi je m enfou j aime bien acdc et je vous fais pipi dans la bouche( ce n est pas un groupe au cas ou certains interprete mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dark Emperor
gay en puissance
Dark Emperor

Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : URM_M
Jeux : Ex-uni 4 top 400, 29 Top 400, 44
Date d'inscription : 29/07/2008

[FICHE] Linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Linkin park   [FICHE] Linkin park - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 15:35

Chiantos a écrit:
nightwish, ca c est du lourd =)

du lourd mais encore calme ^^ pareil pour enhancer, par contre quand on passe sur slipknot, B4MV, Machine Head, et j'en passe là c'est plus hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[FICHE] Linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Linkin park   [FICHE] Linkin park - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 16:03

donc t'inquiete je suis passé par tous les type de musique ^^


d'ailleur..je suis le seul a présenter mes groupes -_-"

bande de moches faites de topic pour vos groupes aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Dark Emperor
gay en puissance
Dark Emperor

Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : URM_M
Jeux : Ex-uni 4 top 400, 29 Top 400, 44
Date d'inscription : 29/07/2008

[FICHE] Linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Linkin park   [FICHE] Linkin park - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 19:59

pas envie préfère pourrir le tien Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[FICHE] Linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Linkin park   [FICHE] Linkin park - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:38

Je réup avec deux clip de LPsur leur dernier album que j'adore





Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




[FICHE] Linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Linkin park   [FICHE] Linkin park - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICHE] Linkin park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Fiche] K-on!
» [FICHE] Another
» [fiche] BERSERK
» [FICHE] The Script
» [fiche] Trigun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Musique-