Vérifier ses messages






-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP]Journal de la 122ème compagnie cadienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[RP]Journal de la 122ème compagnie cadienne Empty
MessageSujet: [RP]Journal de la 122ème compagnie cadienne   [RP]Journal de la 122ème compagnie cadienne Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 17:35

Le Transmetteur Audio-visuel



L'officier Creed se leva , autour de lui les différents Commissaires impériaux cadiens étaient assis autour d'une table en forme de U constitué de marbre. Creed longea la pièce de font en large , le regard fixé sur l'hologramme au centre de la pièce.

"Donc la 122ème, ne donne plus aucune nouvelle, precisa creed"


"oui commandant, on n'a envoyer un escouade de reconnaissance , et il semblerait que la 122eme se soit volatilisée ,continua l'hologramme , de plus ils ont laissés leur tentes montés sur place mais on prit tous les équipement , si c'est eux qui les ont pris"

"Bon , inspecté moi, toutes ces tentes et je veux un rapport complet d'ici une heure. Over"


"Comprit,Over"

L'hologramme disparut et Creed se retourna vers les Commissaires. Ces derniers le dévisageait, en espérant avoir une explication plausible a cette disparition. Mais Creed coupa cet espérance en déclarant:

"Bon je veux que vous me rassembliez toutes les données sur la 122ème compagnie , ainsi que l'objectif de cette mission et tous les choses qui s'y rapportent.Vous enquêter dessus et vous avez une autorisation de niveau 5 pour obtenir ces informations, a la moindre discordance je veux être prévenu"

Les commissaires ce levèrent et sortirent de la pièce , tous sauf un. Ce dernier présentait de grande cicatrices sur le visages et le nombre de décorations qu'il portaient sur la poitrine laissait à penser qu'il était très haut gradé. Ces yeux bleus luisait a la lueur de la seule fenêtre qui éclairait naturellement la salle.

"Edaen ,dit Creed, que pense tu de cela"

"Et bien mon ami, vous n'avez pas l'esprit aussi rapide aujourd'hui qu'a l'époque, pourtant ile me semble que 3 possibilités s'offrent a nous. Une attaque ennemie réussi, une attaque ennemie ratée et la 122ème sera surement réfugiée ailleurs , ou le pire des cas la 122ème est passée a l'ennemi"

"On verra, en attendant, il nous faut le rapport de la 16ème compagnie qui ne devrais tardez a arriver"


a peine Creed eu t'il terminer sa phrase que l'hologramme s'alluma.

"Commandant interstellaire Creed , Ici Lieutenant Jaren Kell de la 16eme compagnie, Demande autorisation de faire rapport sur la 122èmé"

"Autorisation accordé, répondit Creed d'un ton lassant"

"Tout d'abord sur l'état du campement, des indices laissent a penser qu'il y a surement eu contact avec un ennemis car des traces de pas relevées indique un combat au corps a corps. Deuxièmement , nous avons retrouvé le journal audio-visuel du Transmetteur de la garde Rapprochée du lieutenant de la 122ème"

"Envoyez moi cet enregistrement immédiatement"


"Je vous l'envoie, répondit Kell , nous évacuerons la zone dans 20Min,over"

"bien, over"

Les enregistrement des Transmetteurs tournait 24h sur 24 grâce a l'énergie développée par leurs porteurs. Creed savait cela , tout comme le commissaire Edaen, et lorsque l'enregistrement arriva dans la salle , ils s'empressèrent de le connecter a l'ordinateur pour le visualiser.

Une image apparut sur le mur présentant le visage d'un jeune soldat.....



"Enregistrement 854Z-456B de la 122ème Compagnie, Ici le Soldat Fashim Garde de lieutenant Minsto, Transmetteur près, Over"

Le Soldat Fashim , disparut alors de l'écran , pour mettre le Transmetteur sur son casque, laissant apparaitre un paysage magnifique . La 122ème se trouvais près d'une immense baie maritime. L'eau de la mer brillait sous le soleil. L'objectif tourna et le Lieutenant Minsto apparut.

"Cessez de faire mumuse avec le transmetteur soldat, et suivit moi .c'est notre dernier transmetteur et il vaut mieux ne pas l'abimer, en plus ces machins coutent assez cher comme sa"


"Bien lieutenant"

"Bon restez en face de moi et ne bougez pas......Ici lieutenant Minsto, au rapport, nous avons établit un camps sur les abords de la baie de Kalmira, nos espion on repéré une unité ennemies a deux heures de marche , nous allons donc levé le camps et exterminer ces misérables insectes. Over"


Le lieutenant appela alors a lui un autre soldat ce dernier portait une radio sur le dos et avait l'air épuisé.

"A toutes les unités, Attaque de type Beta sur coordonnées suivante: (45;1023) Autorisation d'exterminer tous formes vivantes se trouvant la bas Over"

Un grand bruit sonna. Et comme un seul homme toutes les unités se levèrent et se mirent en route en pénétrant dans la forêt qui longeait la baie.

"Bien allons-y, s'ecrie Minsto"

"A vos ordre lieutenant"


Le soldat fashim Réapparut devant le Transmetteur et l'éteignit........


Dernière édition par Urbanspirit le Lun 23 Juin 2008, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[RP]Journal de la 122ème compagnie cadienne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Journal de la 122ème compagnie cadienne   [RP]Journal de la 122ème compagnie cadienne Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 00:46

Pré-sentiment

Les commissaires Revinrent dans la salle de controle avec des nouvelles information sur la compagnie.
En les voyants arrivé Creed se retourna vers eux et leur demanda de s'assoir et de regarder et d'écouter attentivement ce qui allait suivre.Ces derniers ce répartissèrent autour de la table.
Après être resté quelques secondes sans rien ,l'écran de la salle de contrôle laissa apparaitre un paysage très différent de la baie que la compagnie venait de quitter. Le soldat fahsim suivait de près le lieutenant Minsto , en ne cessant de regardez a droite et a gauche, vers la jungle qui entourait le passage sur lequel il se trouvait lui et un groupe de soldat.

"Soldat, apportez moi la carte, il est anormal que cette zone soit aussi boisée"

Un jeune soldat aux traits tirées et fatigués amena la carte demandée, avant de se retirer pour reprendre son poste.

"Hum,Etrange dit Minsto , d'après les donnée de l'adeptus Mechanicus on devrait se trouver sur une immense plaine et non dans une jungle"

"Lieutenant si je peux me permettre je croix que nous somme dans un piege, coupa le Soldat fashim"

La jungle qui entourait la compagnie n'était, certe , pas des plus rassurantes. De plus le Soldat Fashim avait la désagreable impression d'etre observé.

"Ne dites pas de bêtises, Soldat, nos espion on repéré les troupes orks a plus d'une dizaines de kilomètres de là.Et si un piège , il devait avoir , et bien sa serait celui qu'on va leur tendre avec cette attaque surprise"

Minsto se retourna vers la radio et demanda a ses troupe de continuer a avancer.Puis le groupe se remit en marche. Fashim on ne peut plus nerveux fermait la marche , de cette façon il pouvait filmer Minsto et ses hommes tout en escortant se dernier.


La compagnie avançait tant bien que mal dans la jungle qui s'épaississait a vu d'œil. L'uniforme camouflé des soldats amenait les différentes Escouades a se rapprocher du Groupe de commandement dirigé par Minsto....Ce dernier ordonna alors a tous de s'arrêter. Fashim se tourna vers lui , l'imcomprehension se lisait sur le visage de Minsto tandis qu'il lisait sa carte.

"Une plaine....mumura t'il...on devrait se trouver dans une plaine...."

"Lieutenant si je puis me permettre etes vous sur que nos coordonnées sont bonnes? dit Fashim"

"OUI ELLES LE SONT SOLDAT ,rugit minsto , amoin que vous ne vouliez mettre en doute ma parole ou celle des cartographes!!"

"Non loin de moi cette idée mais , il se trouve que celon la carte nous auriont deja du sortir de cette jungle, or nous y somme encore"

"je sait je sait , bafouuilla Minsto"

Il regarda autour de lui et redirigea son regard sur la carte.....Il écarquilla les yeux se retourna precipitament.

"Comment n'ai je pas put penser a cela!!! s'ecria t'il"

Il saisit la radio se commençât a donner des directives a ses soldats

"Que tous les groupes ayant des lances flammes entourent la compagnie sauf devant nous, je veux que vous me brulez cette jungle le plus vite possible . Ce sont des cocons qui servent a créer des nouveaux orks "

La jungle s'embrasa autour de la compagnie , cette dernière recommençât à avancer. Derrière elle et sur ses cotés un mur de flamme s'élevait.Fashim resta un moment immobile a fixer ce feu...puis reprit sa place aux cotés de Minsto. Ce derneir se tourna vers lui.

"Vous aviez vu juste pour le piege les cocons etaient tous sur le point d'éclore, je vous ecouterais dorénavant"

"Merci , mon lieutenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[RP]Journal de la 122ème compagnie cadienne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Journal de la 122ème compagnie cadienne   [RP]Journal de la 122ème compagnie cadienne Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 17:29

Drôle de decouverte

Sur quelques kilomètres , ce qu'ils avaient d'abord prit pour une foret avait été brulé par les lances flammes.les hommes avançait avec précautions , la découverte des nids orks avait accentué le stress accumulé par les soldat.Minsto avait décider de couper toutes communication orale , pour pouvoir anticiper les eventuelles attaques orks a venir. Le poing levé , un sergent braqua un masse d'ombre devant eux qui semblait s'approcher , Toute la compagnie s'arreta net comme tetanisé.
On tendait l'oreille , mais a part le crepitement des derniers foyers d'incendie il n'y avait aucun autre sons emanant de la zone. Le sergent du premier peloton d'infanterie designa 4 des ses hommes pour aller voir ce qu'etait cette masse devant eux.Ces derniers s'enfoncèrent dans la fumée en direction de l'objectif

"Je ne voit pas vraiment ce que cela peut etre, annonca kell ,qui etait l'un des commissaire l'adeptus mechanicus assit a la table avec les autres,Il n'existe aucun engin ork qui possede cette forme"

Creed detourna son regard , vers kell , comme le firent tous les autres membres present a cette video transmission. Il est vrai que leur experiences a tous , a la vue des balafres et amputations que possedait certain, montrait que mème en observant une masse d'ombres , ils avaeint la capacité de reconnaitre un engin enenemi ou allié.

La vidéo avait continué de tourner , et a present le soldat Fashim et le Lieutenant Minsto se trouvait devant ce qui ressemblait a un temple. Quatres tour d'un noir tenebreux entourait une dalle doter de gravures d'un vert etrange. L'air lugubre de cet ensemble faisait penser a un temple de sacrifice qu'utilisait sur terre un doctrine d'homme appelé Egyptiens den M-02-245 (En -245 selon le calendrier de la secte nommé Catholique). Minsto se mit en face du soldat Fashim:

Ici lieutenant Minsto, au rapport , Avons penetré dans la jungle longeant la cote est du continent principal BII_Alpha-one de la planète Halfeural. Nous avons du detruire la jungle qui n'etait en fait que des nids d'orks prematures. Nous nous situons au mileu de la foret selon la cartographie . Nous somme arrivé en presence d'une anomalie. Je ne sait pas quoi dire sinon que cela ne devrait pas se trouver ici , de plus la dalle du milue du temple semble vivante. J'ai donc demander au technospretes d'analyser la dalle je leur laisse faire leur rapport"


"Tecnhosprete Raph chef de la section du 122eme cadien au rapport,Après avoir etudier la dalle nous en concluons que celle-ci est une machine ou quelque chose s'en aprochant. C'est d'ailleur l'une des seuls information que nosu pouvont en tiré , Le materiaux noir ici utilisé est inconnu a nos fichiers de mème pour les gravures en vert electrique...Nous somme en presence d'une grande decouverte il em semble car malgrès cela ils apparait clairement qu'une civilisation inconnu de Terra et de l'Empereur aie été decouverte , je demande donc l'envoie de la section de l'adeptus mechanicus pour enqueter ici mème.....over"


"Je n'ai rien a ajouter , fin du rapport over"


Sur un geste clair du lieutenant , Les troupes monterent un campement en moin de temps qu'il n'en fau pour le dire,Chaque soldat savait ce qu'il avaient a faire , les tous des gardes fures instauré et chaques sections y jouaient un role important.....les heures passèrent et les rires se faisainet entendre au coins des feus , les tecnhos pretent quand a eux etaient toujours en train d'analyser l'etrange decouverte faite il y a peu.....Le soldat Fashim se dirigea vers un tente, et avant d'y penetrer coupa le transmetteur....




Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




[RP]Journal de la 122ème compagnie cadienne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Journal de la 122ème compagnie cadienne   [RP]Journal de la 122ème compagnie cadienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP]Journal de la 122ème compagnie cadienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PETITE VISITE DU COMMANDANT DE COMPAGNIE LELONG À SAUMUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Role play & poèmes-