Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vassili, fidèle à lui même et a moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 21:31

Rappel du premier message :

Spoiler:

Et pour ceux qui on loupé les épisodes précédents je précise !
En spoiler, c'était avant.
Maintenant,
Je suis Suricate_fr sur World of Tanks.
Je roule sur les gens en Kv 4, Foch et Batchat.
Je rajouterais des screens pour les jaloux.
Il n'y aura pas de place pour le kawaï sur mon chemin
Il existe toujours mon forum, de l'AT, avec des tapis sympa.
Il n'est néanmoins plus actifs, ça n'empêche pas de lire.
Nous (je et il et l'autre) n'aurons pas la patience d'attendre le temps.
Nous savons faire des phrases belles qui ne veulent rien dire.
Nous n'avons pas peur, car nous fronçons les sourcils avec classe.
Vous tremblerez, ou pas.
Vous apprendrez, ou pas.
Vous avez lu jusqu'ici, c'est trop tard désormais.


Dernière édition par Vassili Surikat le Mer 29 Mai 2013, 09:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becky_Boop
Miss piplette
Becky_Boop

Nombre de messages : 145
Age : 40
Team/ Alliance : Hatti
Date d'inscription : 06/09/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 01:06

Citation :
MOD IRL ACTIF
Oh la la c'est chaud là vous risquerais de mourir dans d'atroce souffrance dans ce cas là ( le PC et la chose à ne pas toucher ).

C'est pourquoi c'est un outil très utile au sadisme
Razz


Citation :
MOD MACHO (CENSURE)
Spoiler:
Vassili fé pa le bo gosse come sa tu sé pas ti prendre avec lé meuf pour lé anmener au 7éme ciél

T'es Jaloux???
En même temps tout homme n'est pas apte a savoir prendre une femme...



Citation :
MOD NO LIFE
Vassili reviens a la réalité les filles sa ne sert a rien surtout les intelligentes viens jouer à WoW plus tôt. C'est là que tu trouvera le vrai plaisir de la vie.

je t'apprends une nouvelle: les filles aussi jouent à WOW lol! WOW ne remplacera pas les joies d'avoir une femme à ses côtés... surtout pour les plaisirs de la vie... ah moins que tu souhaites l'endoctriner vers les hommes donc toi??

Citation :
MOD KIFF
Holà belle demoiselle je me présente je suis Personne.
Il me semble vous avoir déjà vue?
Je me rappelle bien de vous je n'est pas dormis pendant 3 jour après votre rencontre je ne rêve plus que de vous depuis ce jour là

Quel vilain menteur et violonceliste de sur croix! LOL!
Mais peut être auriez vous un moyen de vous ratrapper???


A Mon Vassili:


[MODE MAGNIFIQUEMENT CHIANTE ON]
"Ah l'excuse à deux balles, et puis quoi tu vas nous faire porter le voile?? Des que l'on porte une jupe ou autre on se fait insulter de p***! De toute manière pour tout même quand on vous dit non! Faut arrêter de focaliser sur vous et de croire que ce ne sont que des moyens de vous attirez!"
|MODE MAGNIQUEMENT CHIANTE OFF]

|MODE MIELLEUSE ON]
"Laisse faire les choses, cela va venir naturellement... Viens dans mes bras et tu verras... (avec quelques mots d'amour: viens décrocher les étoiles avec moi)"
[MODE MIELLEUSE OFF]

[MODE SADIQUE ON]
"Je te répondrai juste l'homme sort de la femme qui lui donne naissance et cherche toujours à retourner dedans..."
[MODE SADIQUE OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 01:20

Pour éviter une défaite humiliante et public du principalement au sommeil me retire en sortant de cette manière
====>>>>>>

mais je reviendrais.
j'vous promet.
juste le temps de soigné les quelque blessure qui ont meutri mon âme ... et surtout de DORMIRRR BEUWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Groupie de Justin Bieber
Personne

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 54
Team/ Alliance : D.N
Date d'inscription : 18/01/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 01:34

Becky_Boop a écrit:
C'est pourquoi c'est un outil très utile au sadisme
Razz

Eu tu parle du PC?

Ci oui ce n'est pas outil utile mais simplement un instrument qui permet de le développer.


Becky_Boop a écrit:
T'es Jaloux???
En même temps tout homme n'est pas apte a savoir prendre une femme...


Jaloux ^^
Puff la jalousie n'est Que possession selon moi.
Et je ne pense pas du tous être possessif ou du moins pas en parlent de Personne


Becky_Boop a écrit:
je t'apprends une nouvelle: les filles aussi jouent à WOW lol! WOW ne remplacera pas les joies d'avoir une femme à ses côtés... surtout pour les plaisirs de la vie... ah moins que tu souhaites l'endoctriner vers les hommes donc toi??

Les fille joue a WoW non eu qui étais ci parfait a mes yeux ci douce et délicate nnnooonnn ( tu viens de brissé mes rêves ) :-)
Et pour les plaisir de la vie jamais je ne pourrais te contredire mais rien n'est comparable au plaisir de la vie


Becky_Boop a écrit:
Quel vilain menteur et violonceliste de sur croix! LOL!
Mais peut être auriez vous un moyen de vous ratrapper???

Moi un menteur s'en est trop je me retir ^^
Personne peut se rattraper a sa guise singe comme il est.

Mais j'aurais une petite question Pour ma petite parisienne ( ^^ ) Tu est dans quelle alliance actuellement et est tu encore sur le 44? (Oui Oui j'avoue je suis extrêmement a la ramasse )
Revenir en haut Aller en bas
Becky_Boop
Miss piplette
Becky_Boop

Nombre de messages : 145
Age : 40
Team/ Alliance : Hatti
Date d'inscription : 06/09/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 02:06

Citation :
Eu tu parle du PC?

Ci oui ce n'est pas outil utile mais simplement un instrument qui permet de le développer.

"instrument" est synonyme "d'outil" qui permet de produire une chose et donc de développer... lol!


Citation :
Jaloux ^^
Puff la jalousie n'est Que possession selon moi.
Et je ne pense pas du tous être possessif ou du moins pas en parlent de Personne

je suis d'accord sur se point, jalousie est possession mais aussi envie d'avoir et d'être...Very Happy

Citation :
Les fille joue a WoW non eu qui étais ci parfait a mes yeux ci douce et délicate nnnooonnn ( tu viens de brissé mes rêves ) :-)
Et pour les plaisir de la vie jamais je ne pourrais te contredire mais rien n'est comparable au plaisir de la vie

ce n'est pas parce qu'une fille joue à WOW qu'elle peut petre douce et délicate... on sait parfois allier les deux!

Citation :
Moi un menteur s'en est trop je me retir ^^
Personne peut se rattraper a sa guise singe comme il est.

Mais j'aurais une petite question Pour ma petite parisienne ( ^^ ) Tu est dans quelle alliance actuellement et est tu encore sur le 44? (Oui Oui j'avoue je suis extrêmement a la ramasse )

Oh pauvre chou va!!! lol
Sauf si on lui en donne l'occasion...
J'étais chez les Hatti mais comme je me consacre exclusivement à mes études je suis en mode vacances dans l'Univ 44.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Groupie de Justin Bieber
Personne

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 54
Team/ Alliance : D.N
Date d'inscription : 18/01/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 02:41

Becky_Boop a écrit:
ce n'est pas parce qu'une fille joue à WOW qu'elle peut petre douce et délicate... on sait parfois allier les deux!

Oui je suis d'accord mais sa casse quand même une chose:

Personne a écrit:
Les fille joue a WoW non eu qui étais ci parfait a mes yeux ci douce et délicate nnnooonnn ( tu viens de brissé mes rêves ) :-)

Et oui elle sont toujours aussi douce mais plus aussi parfaite. ^^

Becky_Boop a écrit:
Sauf si on lui en donne l'occasion...

Serais-se une chance que vous m'offririez?
Revenir en haut Aller en bas
Becky_Boop
Miss piplette
Becky_Boop

Nombre de messages : 145
Age : 40
Team/ Alliance : Hatti
Date d'inscription : 06/09/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 10:15

Citation :

Oui je suis d'accord mais sa casse quand même une chose:

Et oui elle sont toujours aussi douce mais plus aussi parfaite. ^^


Est ce que justement ce n'est pas un plus? Elles arriveraient mieux à comprendre votre côté addict du jeu et non vous rabacher que vous vous occupez plus de votre ordinateur que de votre femme... lol!


Citation :
Serais-se une chance que vous m'offririez?

Probable... Probable... A vous de la voir et la saisir!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Groupie de Justin Bieber
Personne

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 54
Team/ Alliance : D.N
Date d'inscription : 18/01/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 12:58

Becky_Boop a écrit:

Est ce que justement ce n'est pas un plus? Elles arriveraient mieux à comprendre votre côté addict du jeu et non vous rabacher que vous vous occupez plus de votre ordinateur que de votre femme... lol!

kmljklh +1

A oui c'est un points de vue très intéressent. Mais il y as un gros problème pour ma par car ci j'ai une copine qui joue à WoW elle me comprendras peut être mais pas moi non surtout quand elle me parleras d'instance ou autre je ne pourrais pas lui dire je voie, vue que je ne joue pas a WoW et en plus elle préfèrerais faire ces instance toutes la nuits plutôt que me montrer les plaisir de la vie et moi je veut pas une femme plus no-life que moi ^^ c'est pour sa que je préfèrerais une joueuse de Crysis ou de Suprême Commander là elle me comprendrais sans pour autant être une no-life qui met sa tune dans l'abonnement de WoW.

Mais bon comment dire: "On ne choisis de qui on tombe éperdument amoureux ou pas."


Becky_Boop a écrit:
Probable... Probable... A vous de la voir et la saisir!

Ci il suffit de la saisir Je veut bien même la saisir en plain vole ^^ Cool

C'est bon j'arrêterais de charle mais bon quand je fait du RP c'est pas chanter ou mentir mais c'est jouer sont rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 14:47

caché derrière un buisson, complétement invisible gâce à sa cape +3 en camouflage de bosquet (CoD Personne ^^) Vassili écoute attentivement la conversation pendant qu'il est pas là ...
"Tien tien interressant tout sa... une fille qui joue a WoW peut etre douce et intelligente? mouarf je l'imaginais plutot criant "sa roxxx j'ai looté le kit kitutou! " avec de la bave au coin de la bouche et un vieux profil de geek (stéréotypé)

Mhhhhhh en tout cas faudra que je fasse gaffe qu'on vole pas ma Becky....
Vais apater personne dans une autre direction plus saine pour éviter qu'il se fasse piéger par les griffe mental accerér de Becky
Spoiler:

la c'est fait ensuite vais faire style de rien et vais offir des fleur a Bec... mince je pense a voit haute la...
euh ...
euh....


bon je sors encore une fois, tout a foiré.
I will be back ! nanmaiho.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Groupie de Justin Bieber
Personne

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 54
Team/ Alliance : D.N
Date d'inscription : 18/01/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 16:38

Hi Hi merci mon petit Vassili j'étais pas encore aller voir notre commande je cherche mon stage ( eu oui je suis pas en cours encore une foi ) mais c'est super cool on auras no tour de fou pour ce Week End.

"sa va Roxé du boudin grave"

Pour Vassili et lui seulement:
Spoiler:

Mais Mais je vous avait dit de pas lire.

Bon je tien parole donc je ne posterais plus sur ton sujet Sam.

Et ci vous me chercher Repenser as sa: "Vous êtes en train de chercher Personne"

Bon je repart dans ma

EDITE: Ha non Pas touche a mes faut d'hortographe c'est pas possible en plus tu ne sait pas lire y as marquer Que pour vassili tu ne t'appelle pas encore Vassili que je sache ( il me semble que j'aurais étais inviter ci c'étais arriver ) . Et ci tu me voyer tu dirais carrément que je suis une fille ^^ ( mais les tof sont bien garder ) .


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 07:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becky_Boop
Miss piplette
Becky_Boop

Nombre de messages : 145
Age : 40
Team/ Alliance : Hatti
Date d'inscription : 06/09/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 02:17

Citation :
Spoiler:
Mais vous ne savais pas lire que pour Vassili

T'inquiète pas Vassili je t'est déjà dit je ne suis pas intéresser par les relation sur internet je te laisse je ne poste plus sur ton sujet et continuer a tripé c'est marrant lol. Et elle n'est quand même pas a toi ( ce n'est pas un objet ) fait gaffe a ce que tu dit tu commence déjà a faire le possessif ( c'est beaux l'Amour ). ^^

Mais non t'inquiète je sait que tu ne le penser pas mais je suis le seule à le savoir ou du moins presque le seule.

@ Personne: Dis moi, n'y a t'il pas ici une dérive, ou je dirais même une tendance... Ferais tu apparaître ton côté femme???




Citation :

Mhhhhhh en tout cas faudra que je fasse gaffe qu'on vole pas ma Becky....
Vais apater personne dans une autre direction plus saine pour éviter qu'il se fasse piéger par les griffe mental accerér de Becky
la c'est fait ensuite vais faire style de rien et vais offir des fleur a Bec... mince je pense a voit haute la...
euh ...
euh....

@ Vassili: Mais je suis un vrai petit ange, la purté même... de quels griffes parle tu??? What a Face
Oh M'amour c'est KRO MIGNON!!! Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 0009
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 08:57

Becky_Boop a écrit:
KRO


:bave:






ha nan mince c'est KRO mingnon -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Becky_Boop
Miss piplette
Becky_Boop

Nombre de messages : 145
Age : 40
Team/ Alliance : Hatti
Date d'inscription : 06/09/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:49

Urbanspirit a écrit:
Becky_Boop a écrit:
KRO


:bave:






ha nan mince c'est KRO mingnon -_-"

Arrête de Baver Mon P'tit Urban... C'est pas pour toi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:09

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Becky_Boop
Miss piplette
Becky_Boop

Nombre de messages : 145
Age : 40
Team/ Alliance : Hatti
Date d'inscription : 06/09/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 00:44

Ehhhh pleure pas après je vais pleurer ausssiii Sad Sad Sad

C'est t'as faute aussi tu m'as lachement abondonné... j'ai toute seule à pleurer dans mon coin et Vassili est venu comme le prince charmant sur son cheval blanc (préfère noir lol)...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 10:50

Citation :
@ Vassili: Mais je suis un vrai petit ange, la purté même... de quels griffes parle tu??? What a Face
Oh M'amour c'est KRO MIGNON!!! Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 0009

Embarassed
merci Becky je t'en ferais plein quand je serais officielement sur le forum ^^
Et pour le

Citation :
C'est t'as faute aussi tu m'as lachement abondonné... j'ai toute seule à pleurer dans mon coin et Vassili est venu comme le prince charmant sur son cheval blanc (préfère noir lol)...
Tu a oublié le détail qui tue : j'avais un bouquet de rose a la main. ^^
edit :

Urbanspirit a écrit:
Becky_Boop a écrit:
KRO


:bave:






ha nan mince c'est KRO mingnon -_-"
euh....HS ou AA?
explication de ces deux termes barbares "beuuuuarrrrr a l'assaut! " NON? non? non.... je sors? je sors...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Becky_Boop
Miss piplette
Becky_Boop

Nombre de messages : 145
Age : 40
Team/ Alliance : Hatti
Date d'inscription : 06/09/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 17:46

Mon Vassiliiiii!!!!

C'est vrai! c'est vrai! c'est vrai! bounce bounce bounce

BIZOUUUXXX POOOWWAAA!!!

Oui aussi, à croire que tu es le seul à savoir parler aux femmes..... (en même temps ici ça se parle entre hommes...) What a Face



Revenir en haut Aller en bas
bilout
Dieu du flood
bilout

Masculin
Nombre de messages : 15506
Age : 32
Localisation : pas tres loin
Team/ Alliance : Team naheulbeuk
Jeux : LoL, CS 1.6, WoT, SW:ToR, BF3, GW2
Date d'inscription : 28/10/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:34

je peux dire une connerie sans me faire insulter??? (si vous comprenez)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:23

Vassili a écrit:

euh....HS ou AA?
explication de ces deux termes barbares "beuuuuarrrrr a l'assaut! " NON? non? non.... je sors? je sors...
Spoiler:



j'opte pour le AA beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
bilout
Dieu du flood
bilout

Masculin
Nombre de messages : 15506
Age : 32
Localisation : pas tres loin
Team/ Alliance : Team naheulbeuk
Jeux : LoL, CS 1.6, WoT, SW:ToR, BF3, GW2
Date d'inscription : 28/10/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:24

mais ça veut dire quoi le AA???
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:22

pendtoi

red

google


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
samoura
Descarte le cul
samoura

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 31
Localisation : Pays Bas
Team/ Alliance : D.N_W
Jeux : CoD 4, Forged Alliance, Warcraft 3, ModernWarfare 2.
Date d'inscription : 30/06/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 16:14

America's Army ??

c'est une option ^^

et puis betty, je suis desoler pour toi, mais effectivement ici y'a plus d'hommes mais t'inkiete pas on t'aime tous Wink :jtm: :jtm: :jtm: :jtm: :jtm: :jtm: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
bilout
Dieu du flood
bilout

Masculin
Nombre de messages : 15506
Age : 32
Localisation : pas tres loin
Team/ Alliance : Team naheulbeuk
Jeux : LoL, CS 1.6, WoT, SW:ToR, BF3, GW2
Date d'inscription : 28/10/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 17:32

urban ma dit ce que voiulait dire AA^^

je comprend maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 15:02

mdr


et sinon samoura becky n'est qu'a mon maitre vassili XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
samoura
Descarte le cul
samoura

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 31
Localisation : Pays Bas
Team/ Alliance : D.N_W
Jeux : CoD 4, Forged Alliance, Warcraft 3, ModernWarfare 2.
Date d'inscription : 30/06/2007

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 11:06

ooooooooooooooooook

donc le glandu qui dirige tout c'est le gntil vassili ?? ^^

et sa veux dre quoi AA alor ??
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 12:44

alcoolyques anonymes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vassili, fidèle à lui même et a moi.   Vassili, fidèle à lui même et a moi. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vassili, fidèle à lui même et a moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]Mumble et cs en meme temps
» re-présentation de moi-même=>Army of Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Recrutements / Présentations-