Vérifier ses messages






Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Holtmega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holtmega
Fan de lorie
Holtmega

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2016

Présentation Holtmega Empty
MessageSujet: Présentation Holtmega   Présentation Holtmega Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 14:36

Bonjour,
je m'appel Nico, j'ai 32 printemps et je coule des jours paisibles dans le Finistère sud près de Quimper.

J'ai repris depuis peu l'activité de ma chaîne Youtube sur le multigaming avec la ferme volonté de la développer au maximum.

J'ai donc découvert la communauté de Youpub qui m'a tout de suite attirée car basée sur l'entraide entre youtubeurs.
Sur leur forum j'ai lu une annonce comme quoi ils ont un partenariat avec une communauté appelée Naheulbeuk et j'ai fais tilt.
Mais....C'est le jeu que l'on m'a fais découvrir il y a un mois!!... Enorme!
J'ai vu aussi que l'annonce parlait d'une possibilité de streamer en live sur une webtv et j'ai donc répondu à ce message.
C'est comme cela que j'ai débarqué ici.

Niveau jeux, je suis passé par wow (7ans),  lol et call of black ops 1, mais depuis je suis plus Battelfield (pour le gameplay en squad) et Heroes of the storm (pour son énergie et ses objectifs). Je joue aussi à Arma3 en mode Altis Life pour le côté RP que j'aime particulièrement.
Et à partir du 8 mars, je compte bien explorer "the division" le plus possible si le jeu tiens ses promesses.

Voila j'ai à peux pret fais le tour.

A bientôt! sgc
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation Holtmega Empty
MessageSujet: Re: Présentation Holtmega   Présentation Holtmega Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 11:59

Bienvenue sur le forum Smile

(il y a un peu moins d’activité ces derniers temps car nous allons avoir un nouveau site vers la fin du mois Smile )
Je t'aurai bien invité à passer mumble mais il me semble que tu l'a déjà fait :p
Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
 

Présentation Holtmega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation ...
» Présentation de Moi
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Recrutements / Présentations-