Vérifier ses messages






-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de warhammer V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ploufeur
Sosie de Patrick Sebastien
Ploufeur

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : Perdu
Jeux : Jeu de rôle
Date d'inscription : 15/06/2015

Partie de warhammer V2 Empty
MessageSujet: Partie de warhammer V2   Partie de warhammer V2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 14:58

Bonjour/Bonsoir

Je propose une partie qui se déroulera en plusieurs séances (je ne sais pas encore combien mais au moins 4 ou 5 pour commencer) de warhammer V2 intitulée "Le vrai ennemi, c'est l'inconnu" qui se déroulera dans le Nordland. On commencera quand j'aurai mes quatre joueurs et une date à laquelle tout le monde peut jouer.

J'accueillerai au MAXIMUM 5 (je fais une exception pour une fois) joueurs pour cette partie :
-Groubar (fiche créée)
-JeanŒudes (fiche créée)
-Panda (fiche créée)
-Momolefrenchie (fiche créée)
-SirZed (fiche créée)

Si vous souhaitez participer vous pouvez laisser un message ici ou venir me voir sur mumble quand je suis connecté. Et pour finir je vous met l'introduction de cette partie :

"Cela fait une semaine que la guerre contre le chaos s'est terminée, c'est du moins ce que les hommes du baron Hausenbaueur vous on dit après s'être servis du petit village dans lequel vous aviez fait une halte comme d'un appât pour attirer une meute d'hommes bêtes afin de leurs tendre un piège. Vous vous rappelez encore de cette bataille, elle fut vite terminée, à peine dix minutes. Et pourtant durant ces dix minutes le village a eut le temps de perdre la moitié de ses combattants et la place centrale a eut le temps d'être presque rasée. Après cette bataille les blessés étaient nombreux et les bâtiments à rénover aussi, les hommes du Baron sont juste restés le temps de piller les réserves de nourriture et de bière, après ils sont repartis d'où ils venaient, à Neues Hemskrank. Vous avez décidé de rester pour aider les pauvres paysans à reconstruire leur village et à se rétablir de l'attaque. Cela fait une semaine que vous créchez à l'auberge et le village commence à reprendre du poil de la bête, mais les ennuis sont ils vraiment terminés ?"


Dernière édition par Ploufeur le Lun 28 Déc 2015, 00:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanoeudes
Groupie de Justin Bieber
Jeanoeudes

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Saint Brieuc (22)
Jeux : JDR médiéval fantastique avec un peu d'humour quand même
Date d'inscription : 23/05/2015

Partie de warhammer V2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de warhammer V2   Partie de warhammer V2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 15:16

Salut Plouf,

Je souhaite participer à tes parties de Warhammer. Je suis dispo tous les weekend (en théorie) ; sauf le samedi 3 janvier et 1 samedi soir sur deux à partir du 9 janvier.
Pour la création de perso, je suis dispo quand je suis sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Momolefrenchie
Sosie de Patrick Sebastien
Momolefrenchie

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2015

Partie de warhammer V2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de warhammer V2   Partie de warhammer V2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 20:43

Je serai là
Revenir en haut Aller en bas
SirZed
Fan de lorie
SirZed

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Montdidier, dans la somme
Date d'inscription : 27/12/2015

Partie de warhammer V2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de warhammer V2   Partie de warhammer V2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 21:05

Coucou vieille branche, je serais bien partant, si de la place il y à.
Revenir en haut Aller en bas
Groubar
Fan de lorie
Groubar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015

Partie de warhammer V2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de warhammer V2   Partie de warhammer V2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 23:51

Je confirme ma présence à cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie de warhammer V2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de warhammer V2   Partie de warhammer V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de warhammer V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warhammer
» CREW EN MOD WARHAMMER
» Hall of Fame
» Comment lire nos partie et s'y inscrire.
» Demande de partie DDR 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: Jeux de Rôles :: Parties de jeux de rôles :: Rejoindre ou Créer une Partie ou Campagne ? :: Offres de parties à venir-