Vérifier ses messages






-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CS:GO] Thendu est mon nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thendu_
Fan de lorie
Thendu_

Nombre de messages : 9
Localisation : Cracovie
Date d'inscription : 30/10/2015

[CS:GO] Thendu est mon nom Empty
MessageSujet: [CS:GO] Thendu est mon nom   [CS:GO] Thendu est mon nom Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 08:03


- Pseudo : Thendu
- Prénom : Ludovic
- Nom : *********
- Age : 22
- Ville : Cracovie
- Comment as-tu connu la Structure ? : Contact via seek-team Smile
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? : Euh. J'étais chez Touch-My y'a quelques années dans une line up lol. La structure a fermé ses portes. J'ai arrêté lol depuis.

Pour les joueurs de jeux vidéo :
- Pour quel jeu souhaites tu rejoindre : CS:GO
- Temps de jeu par semaine : Tout dépend. Je travaille du lundi au vendredi, les horaires peuvent varier. Je dirai... 30-40h de jeu les semaines où je ne bouge pas les fesses de la chaise, et 10-20 je dirai les semaines où je sors (Pologne oblige ;D)
- Périodes disponibles (après-midi ou soir, semaine ou week-end) : Soir tous les jours où je ne bouge pas et toute la journée les weeks ends où je bouge pas.
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Eh bien on m'a proposé de venir postuler ici via le site seek-team Very Happy
Et sinon, parce que je cherche une team qui me permettra de progresser tant dans le jeu que dans l'esport. Commencer à gagner du niveau et faire des rencontres contre d'autres teams, et pourquoi pas aller plus loin Smile
- Tes autres jeux ? : toute une tripotée. Actuellement je me refocus sur le fps, donc y'a aussi BF3 et MW3 pour la détente après avoir joué sur CSGO. Quelques rts et des jeux solo. Prochainement Fallout 4 et Rainbow six siege (NON pas battlefront)

Voilà, j'ai répondu à vos questions, maintenant je répons aux miennes.
J'ai repris csgo il y a moins d'un mois et débloqué le compétitif en illimité peu après. De là, je me suis inséré dans la vie compétitive en silver elite, il ne m'a fallu que quelques jours pour me hisser master gardian 1. J'ai un sens du jeu assez bon, j'adore jouer au son (j'en vois très peu hélas dans mon niveau) et je commence à acheter les grenades. Pour l'aim, je m'améliore en jouant Smile

Plus personnellement, je suis un concentré d'humour. Mon coloc (qui risque, quand il reprendra le jeu, de vouloir me rejoindre dans la structure qui va m'accueillir :p) pourrait en témoigner, je ne suis jamais de mauvaise humeur. La vie est trop courte pour se prendre la tête Smile
Comme tout le monde je pense, je suis sujet à la rage. Sauf que toujours micro coupé, contre moi même et jamais de mauvais mots à l'encontre de l'équipe adverse ou amie. Ca n'arrive que dans certaines circonstances, plutôt rarement (quand je suis bon à rien sur le jeu ou que ma team en soloQ est.... vous avez compris).

Voillà, je ne prétends pas être très bon, je pense être moyen+-en-cours-de-développement. Je prétends pas être parfait mais honnête Smile

Bon vendredi à vous, le week end est proche Wink

Ludo

Revenir en haut Aller en bas
Sylvarn
Groupie de Justin Bieber
Sylvarn

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Conches en Ouche
Team/ Alliance : NbK
Jeux : LoL / D3 / WoW / Minecraft
Date d'inscription : 22/03/2015

[CS:GO] Thendu est mon nom Empty
MessageSujet: Re: [CS:GO] Thendu est mon nom   [CS:GO] Thendu est mon nom Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 11:32

Eh bah voilà une personne avec de la joie de vivre qui fait plaisir a voir.
Qu'une chose a dire alors Tagazok =D Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jieff
Doux sodomisateur
Jieff

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Montpellier
Team/ Alliance : NBK
Jeux : Cs GO/Rocket league
Date d'inscription : 10/09/2013

[CS:GO] Thendu est mon nom Empty
MessageSujet: Re: [CS:GO] Thendu est mon nom   [CS:GO] Thendu est mon nom Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 13:44

Salut et bienvenue sur notre forum à très bientôt sur cs (moi j'y passe ce soir ) si tu est dispo viens sur notre mumble
Revenir en haut Aller en bas
Thendu_
Fan de lorie
Thendu_

Nombre de messages : 9
Localisation : Cracovie
Date d'inscription : 30/10/2015

[CS:GO] Thendu est mon nom Empty
MessageSujet: Re: [CS:GO] Thendu est mon nom   [CS:GO] Thendu est mon nom Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 16:41

Je passerai probablement demain dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Boucher Chevalin
Fan de lorie
Le Boucher Chevalin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bethune
Team/ Alliance : Néphalem
Jeux : Diablo 3 , WoW , CS GO et plein d'autre..
Date d'inscription : 26/10/2015

[CS:GO] Thendu est mon nom Empty
MessageSujet: Re: [CS:GO] Thendu est mon nom   [CS:GO] Thendu est mon nom Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 10:42

HEY mais c'est l'amis Thendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[CS:GO] Thendu est mon nom Empty
MessageSujet: Re: [CS:GO] Thendu est mon nom   [CS:GO] Thendu est mon nom Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 17:48

J'vais pas poster ici, mais bienvenue parmi nou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
chrysis
Doux sodomisateur
chrysis

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

[CS:GO] Thendu est mon nom Empty
MessageSujet: Re: [CS:GO] Thendu est mon nom   [CS:GO] Thendu est mon nom Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 10:40

Bonjour thendu peux tu aller signer la charte du clan NBKFR

http://www.team-naheulbeuk.com/t6171-annonce-charte-du-clan-nbkfr#180861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CS:GO] Thendu est mon nom Empty
MessageSujet: Re: [CS:GO] Thendu est mon nom   [CS:GO] Thendu est mon nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CS:GO] Thendu est mon nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour que thendu strat comme un fondu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Recrutements / Présentations-