Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Recherche de volontaires pour les vidéos JDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninju
Fan de lorie
Ninju

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Belgique
Jeux : JDR/Smite/League of Legend/CS:GO
Date d'inscription : 12/04/2015

Recherche de volontaires pour les vidéos JDR Empty
MessageSujet: Recherche de volontaires pour les vidéos JDR   Recherche de volontaires pour les vidéos JDR Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 21:54

Salut à tous, je recherche des gens volontaires pour faire des vidéos sur des parties de JDR. Je propose donc de faire une aventure Naheulbeuk mais pas un one-shot je parle d'une campagne! Par contre je ne pourrais pas jouer avec les logiciels (roll20...) donc si vous acceptez ce sera une partie orale (a l'ancienne quoi). Voila j'espère que vous vous lancerez avec moi. ( Je recherche 4 personnes pour commencer. D'autres peuvent laisser leurs candidatures en cas d'abandons ou de mort d'un personnage en cours de partie)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Red
Groupie de Justin Bieber
Capitaine Red

Masculin
Nombre de messages : 123
Team/ Alliance : Pirates And Co.
Jeux : Mmo tera, defiance --- shoot warframe --- Jdr tous se qui traine
Date d'inscription : 12/04/2015

Recherche de volontaires pour les vidéos JDR Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires pour les vidéos JDR   Recherche de volontaires pour les vidéos JDR Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 11:38

Tu ne jous pas sur roll20, ou tu n'arrive pas a l'utiliser? Il y a d'autre logiciel full gratuits comme rolisteam, qui sont en plus entièrement en français. Pour la gestion des lancé de dés, ou pour afficher des cartes, cela reste quand même intéressante pour agrementé ta partie.
Personnellement, je ne joue pas a Naheulbeuck, mais juste parce que je n'aime pas, si toute fois tu le fais sur un autre jdr, il se peut que je vienne suivant le jour et l'heure ou se feront tes parties.

Capitaine Red
Revenir en haut Aller en bas
Ninju
Fan de lorie
Ninju

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Belgique
Jeux : JDR/Smite/League of Legend/CS:GO
Date d'inscription : 12/04/2015

Recherche de volontaires pour les vidéos JDR Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires pour les vidéos JDR   Recherche de volontaires pour les vidéos JDR Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 12:08

Naheulbeuk serait pour lancer un peu les vidéos(et aussi car c'est celui que je maitrise le plus) mais d'autres jdr pourront bien sur être jouer. Pour roll20 je peut éventuellement le faire mais sa me demande plus de temps pour la préparation et justement je n'ai pas se temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de volontaires pour les vidéos JDR Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires pour les vidéos JDR   Recherche de volontaires pour les vidéos JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de volontaires pour les vidéos JDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 Vidéos de moi sur TF2
» Les vidéos à Surikat
» Musaki need videos!
» Les vidéos de Musa!
» Norman Fais des vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: Jeux de Rôles :: Actualités JDR-