Vérifier ses messages






Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Petits RP pour La section ogame :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Petits RP pour La section ogame :) Empty
MessageSujet: Petits RP pour La section ogame :)   Petits RP pour La section ogame :) Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 00:19

Juste pour vous mettre dans l'idée.
Sur Ogame les meilleurs combats spatiaux sont posté sur le forum officiels et sont nommés 'Hall of Fame' ou 'HoF'.
Ils sont souvent accompagnés de RP et la je me suis occupé des RP d'un des membres de notre alliance et je me suis dis que j'allais vous les faire découvrir.


La Team NaheulbeuK vous présente...

Saison 2 - Épisode 2


Le barbare avait souvent  la fâcheuse tendance à disparaitre et ne revenir au donjon que plusieurs jours après. Ces absences commençaient a éveiller la curiosité de ces comparses


L'aventurier : Mais où est ce qu'il est encore partit cet abruti ?
Le nain : AJ'en sais rien et surtout je m'en contrefiche!
L'elfe : Je l'ai vu se diriger vers la forêt! Je suis sur qu'il à voulu aller rencontrer....
Le Nain la coupant
Le nain : La ferme!
L'elfe : Mais heu.... t'es qu'un sale nabot!
Le nain : Je suis toujours impressionné par la répartie des pauvres elfes haha!
L'aventurier : STOP !! Vous en avez pas marre tous les deux ? En plus vous m'aidez pas vraiment à savoir ou ce bourrin est allé.

L'aventurier se dit qu'il fallait vraiment faire quelque chose pour que Le nain et l'Elfe cessent de se chamailler à tout va. Cette réflexion n'aidant pas à retrouver le barbare, il la mis de coté et se concentra sur la recherche de l'endroit ou le barbare pouvait être partit. Il laissa donc les deux nazes et partit en direction de la forêt pour trouver d'autre indices. Il croisa par chance la route de la magicienne et de l'ogre


L'ogre : Hakala Ran Jfer Dio!
L'aventurier : Moi aussi je suis content de te voir.
La magicienne : Il ne te souhaitais pas la bienvenue, mais voulais savoir si tu lui apportait de quoi manger.
L'aventurier : Ha non pas du tout, mais j'oubliais, on a pas le temps pour discuter! Vous n'auriez pas vu ou est partit le barbare ?
La magicienne : Je ne l'ai pas vu je viens seulement de rejoindre l'Ogre pour qu'il vienne m'aider à porter mes livres
La magicienne se tournant vers l'ogre
La magicienne : Apu Kuale Drek Bahopul ?
L'ogre : Ktopuy!
La magicienne : Il dit qu'il la vu contourner la foret en direction des plaines.
L'aventurier : Il à dit qu'un seul mot!
La magicienne : Je t'ai fait un résumé.
L'aventurier : Ha?... Bon bah je vais sans doute aller voir sur le chemin menant aux plaines si je l’aperçoit. Merci.

Le ranger se mit ne marche en direction du chemin contournant la foret. Cette dernière il la connaissait, ou tout du moins les rumeurs qu'il en avait entendu. Peuplée de bestioles en tout genre, cette forêt était avant tout connue pour ses plantes hallucinogènes qu'on pouvait rencontrer de part et d'autre du chemin principal. Heureusement pour l'aventurier il n'allait pas devoir y entrer.

Arrivé à sa lisière, un bruit sourd se fit entendre. immédiatement suivit par des bruits de pas de plus en plus proches. En tant que chef autoproclamé du groupe il savait qu'il ne pouvait pas faillir, Il représentait le courage si bien que plus approchaient les bruits de pas plus ce dernier reculait.Il  commença à hurler lorsque une forme sombre jaillit de la foret et se redressa juste devant lui.


Le barbare : LOPETTE!!

Abasourdi l'aventurier leva les yeux pour se rendre compte que la forme sombre n'était autre que le barbare. Ce dernier était suivit de très prêt par un jeune paladin


L'aventurier : MAIS CA VA PAS DE SURGIR COMME CA !
Le barbare : Un homme n'a jamais peur !
L'aventurier : Et puis d'ailleurs ou tu était passé ? Ça fait des heures qu'on te cherche! Et c'est qui lui?
Le barbare : Chasse ! Et lui c'est Kiplow mon ami.
Le paladin : Bien le bonjour! J'ai aidé votre ami lors de sa chasse.

[align=center]Le barbare déposa brusquement au sol sa proie du jour et bomba le torse d'un air fier et guerrier. Cette dernière tressaillit, visiblement elle n'était pas morte mais juste assommée. Le paladin quand à lui regardais la scène avec amusement[/align]

L'aventurier : Attend, c'est pas une bête ça! Tu a assommer un autre aventurier.
Le barbare : Crom!
L'aventurier : Et vous vous ne dites rien ?
Le paladin : Je dois avouer que je pensais que c'était là l'objectif de sa chasse.

[align=center]La personne allongée sur le sol ouvrir péniblement les yeux...et laissa échapper un son avant de reperdre connaissance. [/align]

Le paladin : Au moins il est pas mort.
Le barbare : Il a dis quoi?
L'aventurier : Il me semble qu'il nous a dis son nom... un certain Genryusai. Racontez moi ce qu'il c'est passé !
Le barbare : Chiant
Le paladin :  Laissez mon ami je m'en occupe.

Le paladin entreprit son récit sur leur glorieuse chasse :


[...] [HRP] Zone ou l'on présente le combat sur Ogame
Si vous voulez le voir => http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2141-univers-hyperion-izar/board2143-hyperion/board2146-hall-of-fame/1116383-nbk-vilain-bidule-ogamebot-kiplow-vs-gaulois-genryusai-54m-cdr/[/HRP]

Le paladin : Et voilà ce qu'il c'est passé.
Le barbare : Ouai !
L'aventurier : Vous avez fait n'importe quoi ! On va devoir ramener cet homme là ou il se trouvait quand vous l'avez agressé !
Le paladin : Je ne peux vous aidez... Nos chemins se séparent ici, je me dois de poursuivre ma quête.
Le barbare : Adieu !
L'aventurier : Bon bah on à pas le choix alors allons-y !


Le paladin partit de son coté, tandis que le barbare et l'aventurier s’engouffrèrent dans la fameuse foret



Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
 

Petits RP pour La section ogame :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature pour la section JDR ( Korosenai )
» Proposition pour la Section (smitefrance.fr)
» Ogame!!!!!!
» [OGAME] Ekat
» [Lol/Ogame] nobushua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Role play & poèmes-