Vérifier ses messages







Partagez
 

 [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokkotara
Adepte de Tokio Hotel
Lokkotara

Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Entre ici et Ailleurs
Jeux : Naheulbeuk - Feng Shui
Date d'inscription : 30/05/2015

[Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs Empty
MessageSujet: [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs   [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 02:36

Bien le bonsoir à toutes et à tous !

Je propose de masteuriser un scenario de Feng Shui pour faire découvrir ce JDR à ceux qui ne connaissent pas. C'est un One Shot pour découvrir l'univers et la mécanique du jeu avec 4 persos pré tirés. Le but étant, si ça vous plait, de faire ensuite vos propres persos et les étrenner sur d'autres sénars de mon cru (ou pas). Je peux bien sur refaire plusieurs fois l'initiation s'il y a de la demande de nouveaux joueurs.

Voici ce que j'avais noté à propos du JDR dans ma présentation. Je trouve que ça résume plutôt bien le jeu :

"Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un JDR qui mélange les films d'action américains (die hard, terminator, transporteur, 007, etc...) et les films d'arts martiaux asiatiques (Tigre et Dragon, Il était une fois en chine, la fureur du dragon, royaume interdit, The killer, etc...).

En gros vous êtes l'archétype  du Héros Badass super balèze  sur fond d'une guerre secrète pour le contrôle des sites Feng Shui ( sources de pouvoir) à travers le temps.

Juste pour vous donner un aperçu, il est courant dans Feng Shui, lorsque vous êtes face à 5 gangsters armés de uzi qui vous tire dessus, de prendre appui sur les balles pour marcher vers vos adversaires, enflammé votre poing d'une boule de feu et de retomber au milieu d'eux en fracassant votre poing sur le sol pour les envoyer valdinguer dans les airs.

Vous auriez même la possibilité (le devoir que dis je) de sortir une réplique du style : "Ca c'est que j'appelle réchauffer l'atmosphère" "


Pour cette partie, il y a donc 4 persos pré tirés qui sont une petite partie des archétypes de perso que l'on trouve dans Feng Shui :
- Le vieux maître de Kung Fu.
- Le sorcier
- La Brute épaisse
- Le tueur à gage

L'action se déroule à Hong Kong en 1996.

N'hésitez pas à me demander si vous voulez de plus amples informations. Je fixerai une (ou plusieurs) date lorsque j'aurais reçu une réponse positive d'au moins 4 personnes qu'on puisse se mettre d'accord.

Sur ce, je vous dis à très bientôt


Dernière édition par Lokkotara le Sam 01 Aoû 2015, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokkotara
Adepte de Tokio Hotel
Lokkotara

Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Entre ici et Ailleurs
Jeux : Naheulbeuk - Feng Shui
Date d'inscription : 30/05/2015

[Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs   [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 12:47

toujours personne d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Denefolt
Fan de lorie
Denefolt

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2015

[Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs   [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 15:46

Ca m’intéresserait vivement. Je suis ouvert a tout!! Pourquoi ne pas essayer!! A voir ensuite ce que cela donnera. Mais en lisant l'annonce, ca promet quelque chose de bien. Maintenant j'aurais tendance a choisir le vieux maître de Kung Fu. Mais ca me dirait bien de voir les 4 pré tirés.

En attendant ta réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokkotara
Adepte de Tokio Hotel
Lokkotara

Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Entre ici et Ailleurs
Jeux : Naheulbeuk - Feng Shui
Date d'inscription : 30/05/2015

[Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs   [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 16:16

Salut Denefolt,
Cool, ça fait plaisir d'avoir une réponse. le scenario que je propose est vraiment pour découvrir comment le jeu fonctionne, l'univers et surtout passer un bon moment de rigolade. Après pour le vieux maître, il faudrait se mettre d'accord avec Panda car il me semble que ça l'intéressait aussi. Donc pour l'instant vous êtes deux. Il me manque deux personnes pour pouvoir lancer la partie. Si tu veux en savoir plus sur les pré tirés, je te propose d'en parler sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Denefolt
Fan de lorie
Denefolt

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2015

[Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs   [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 19:00

Ok pas de soucis. Par contre ce sera sympa de m'expliquer comment mumble fonctionne par mp et ce qu'il faut!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokkotara
Adepte de Tokio Hotel
Lokkotara

Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Entre ici et Ailleurs
Jeux : Naheulbeuk - Feng Shui
Date d'inscription : 30/05/2015

[Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs   [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 19:03

je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs   [Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feng Shui]- {Scenar d'initiation}-(Roll20)-{Mumble}-0/4joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: Jeux de Rôles :: Parties de jeux de rôles :: Rejoindre ou Créer une Partie ou Campagne ? :: Parties Terminées-