Vérifier ses messages






-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Gullmann
Fan de lorie
Olivier Gullmann

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015

[Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Empty
MessageSujet: [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame   [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 13:15

- Pseudo : Seibonzame

- Prénom : Olivier

- Nom : Gullmann

- Age : 22 ans

- Ville : Obernai, Alsace (67)

- Comment as-tu connu la Structure ? : Et bien simplement en fouinant dans le registre des alliances de Ogame et comme je suis fan de Naheulbeuk je me suis dit "tiens pourquoi pas ^^"

- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? : Pas de team spécifique sur Ogame ^^ je reprends le jeu après un arrêt d'au moins 3-4ans je dirais.

Pour les joueurs de jeux vidéo :

- Pour quel jeu souhaites tu rejoindre : Ogame bien sur

- Temps de jeu par semaine : Beaucoup, Etant chômeur pour le moment je profite un peu et je peux donc me co de 10h a 3-4h du matin sans problème xD

- Périodes disponibles (après-midi ou soir, semaine ou week-end) : Du lundi au Lundi d'après :p

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Alors... D'habitude je suis plutôt un joueur dit "solo" mais pour changer je veux bien intégrer une alliance un temps soit peu soudée et correcte, bien organisée également mais qu'il y est du fun surtout ^^

- Tes autres jeux ? : Et bien en ce moment je suis sur Ogame, Hordes, et pas mal sur The Witcher 3 Very Happy je joue également à League of Legends (classé Argent I main Jungler pour tout dire ^^)

Voila donc pour ce qui est du formulaire à remplir. En parlant d’expérience de jeu ogamien je connais toujours les bases avec les transports de ressource pour empêcher les raids, les flotte "fantôme" pour tromper le retour de la vrai flotte Etc... Je suis plus orienté mineur défensif avec raider occasionnel Wink je serait donc à même de vous fournir en ressource pour certains Wink

Actuellement j'ai un niveau très "faible" vu que je viens de recommencer Ogame donc j'ai grosso merdo 158Points LOOOOOOL mais dans d'autre univers je suis monter dans les top 2000 sur plus de 15.000 Joueurs donc cela ne sera pas un problème ^^

J'ai pour projet de m'installer dans les G3 G4 et G6 avec 3 planètes cote à cote (positions 7/8/9 bien sur) pour le minage défensif Wink loin des premiers raideurs histoire d'être "pénard" mais n'oublions pas une chose dans Ogame ... "VOUS ËTES RENTABLE" et ce peu importe la def de malade que l'on possède !! XD

Voili voilou j'espère convenir un minimum pour votre alliance Ogame malgré mes faibles point toujours en progression Wink

Seibonzame, Un joueur motivé et plein d'ambitions

Ps : Mumble connais pas xD je connais IRC, Skype, TS3, Steam, xD mais pas Mumble
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame   [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:29

bonjour et bienvenue, vu ton niveau je ne pense pas que tu sera accepter ici sur ogame, mais attendons de voir ce que le grand gourou d'ira^^
enfin quelqu'un de mon niveau sur lol... ca change des plat^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Gullmann
Fan de lorie
Olivier Gullmann

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015

[Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame   [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:37

comme dis si mon niveau fait obstacle je re postulerai plus tard une fois que mes planètes seront plus développées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sosie de Patrick Sebastien
Nox

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2015

[Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame   [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 18:54

Bienvenue sur le forum Smile
En effet je pense qu'il faudra revenir plus tard lorsque tu auras fait tes preuves niveau classement Wink
Mais n'hésite pas à venir poster ton évolution ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame   [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:46

Bienvenue sur le forum.

Malheureusement comme le dise mes collègues ton niveau est trop à l'heure actuelle pour que nous puissions nous permettre de te prendre parmi nous :s

Mais on va suivre ton évolution avec grand intérêt si tu reste par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Olivier Gullmann
Fan de lorie
Olivier Gullmann

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015

[Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame   [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:07

Pas de soucis comme dis si besoin de conseil je n'hésiterai pas a demander ici non plus et merci de m'accueillir sur le fofo Wink

En route pour le top 500 alors ^^ histoire de vous rattraper un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame   [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:08

Tu en est ou niveau mines? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Olivier Gullmann
Fan de lorie
Olivier Gullmann

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015

[Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame   [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 21:49

Pour le moment j'ai fait un 11/12/8 sur ma PM pour debloquer rapidement mes vaisseau de colo et pouvoir m'installer rapidement avant de partir sur le schéma de M = C+3 et C=D niveau mine. Et oui la recherche espionnage + astrophysique et les vaisseau de colo sont plus gourmand en Cristal que Métal ^^

En premier lieu je cherche a rush les vaisseau de colo dans les new univers et je me post le plus rapidement en G3 que je trouve centrale au fur et a mesure que l'univers se remplis ^^ je me poste donc en G3 G4 et G6 les G1 et G2 etant sur-peuplées au début d'univers. Wink

Je trouve primordial d'avoir les bonnes coordonnées pour pouvoir se développer à son aise plus tard d'ou les mines "degueux" de ma PM que j'abandonnerai pour la dernière planète a colo ^^

La G6 c'est "l'issue de secours" ^^ en début d'uni les raiders des G1 et G2 ne vont pas si loin pour des ressources ^^ car le temps de prévoir l'impact plus facilement permet a ma flotte de décoller avant pour embarquer les ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame   [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 10:14

Il faut que tu sache (si je ne me trompe pas) que l'univers et circulaire :p
Donc il n'y a pas de milieu au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




[Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame   [Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Ogame Hyperion] Seibonzame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ogame-Hyperion]
» [Ogame - Hyperion]
» Recrutement Ogame Hyperion
»  [Ogame-Hyperion] john1deere
» [Ogame - Hyperion] Hazim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Recrutements / Présentations-