Vérifier ses messages






-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusyann
Groupie de Justin Bieber
Rusyann

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Team/ Alliance : Reaper of Souls
Jeux : Diablo III / Skyrim / LoL / Smite / HotS / Brawlhalla / BattleTag: Rusyann#2908
Date d'inscription : 30/05/2015

[Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Empty
MessageSujet: [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann -   [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 23:41

Malthaël venait de tomber.. Le reste de ses disciples, désorientés et évincés, se mirent alors à errer sans but dans Sanctuaire. Traqués par les Cieux et par les Horadrims pour leurs innombrables meurtres, ils doivent dorénavant se cacher, et même de leurs frères et sœurs. N'arrivant plus à se mettre d'accord sur la manière de s'organiser, leur Fin était proche. C'est alors qu'un guerrier dont l'armure rouillée par les pluies et les brumes trouva au plus profond du Cratère d'Arreat un de leur dernier refuge. À la vue de ces anges déchus désespérés, ayant tout abandonnés pour purifier la Création du Mal, se réfugier pour survivre là où les démons se déversaient autrefois par légion, un sentiment proche de la compassion s'installa en lui. Elle se transforma lentement en une source de motivation indéfectible. Était-ce lui ou chacun des mots légués par Malthaël, écris sur le sol et les parois du volcan par ces anges rescapés, éclairèrent peu à peu les ténèbres de son existence? Le héros n'avait pas de nom, il l'avait oublié et s'en soucié guère. Cependant les Faucheurs semblaient percevoir en lui une partie du défunt Archange de la Sagesse, était-ce pour cette raison qu'ils ne l'avaient pas attaqués? Qui peut savoir ce que peuvent percevoir les yeux aveugles de ceux s'étant abandonnés à la Mort elle-même? Depuis ce jour, le guerrier sans nom œuvra pour restaurer l'Ordre de Malthaël et entreprit de retrouver tous les Anges survivants afin de reprendre leur destin en main. Une pensée l’illumina, pourquoi ne pas poursuivre le dessein de Malthaël? Mais contrairement à Malthaël, il ne tuerait pas aveuglément tous les humains; de toute façon le nombre de ses disciples était trop restreint pour permettre une nouvelle croisade de la même ampleur que la précédente. Désormais la Mort ne frappera que les humains ayant dans leurs âmes plus de Mal que de Bien. Nombre d'anges, désireux de comprendre cette nouvelle sagesse et enhardit par le renouveau qui s'offrait à eux arrachèrent leurs ailes et devinrent des Hommes, leur nouvelle nature les dissimulant aux yeux des Cieux et des Horadrims.
Un nom fut donné à ce guerrier: Rusyann ([Ruziänn] en angélique) un nom élogieux signifiant Héraut de la Sagesse.


Bon passons la présentation Rp pour une plus valable: Je me nomme Robin et je réside à 10 min de Saint-Omer. J'aime les Rpg, Mmorpg, les Mobas, les Hack'n'Slash (Diablo III; Vous ne vous en serez pas douté), Pénelope Cruz, la Skoll, lire, dessiner, la bonne musique et je crois que je m'égare un peu..

J'ai connu le donjon de Naheulbeuk mais pas l'existence de cette structure, c'est Lowping qui m'a invité à vous rejoindre après les avoir carry (encore) sur Smite. N'ayant pas encore d'emploi j'ai beaucoup de temps entre l'envoi de mes CV, donc je joue assez régulièrement pour passer le temps et aussi parce que j'aime poutrer des gens et des poulets quand il y en a. Votre communauté m'a l'air bien sympathique aussi je suis désireux de faire quelques quêtes avec vous sur diverse plateforme. Vous pouvez toutefois m'ajouter au groupe Smite, même si je joue aussi à League of Legend, Diablo III et Ogame sur l'univers Hypérion aussi (fondateur de l'alliance Reaper of Souls) x)

Niveau Jdr, j'ai un donjon et dragon plateau version junior que je possède depuis mes 9-10 ans et dont je ne m'en déferai pas. Régulièrement avec mes potes de Boulogne on s'élance dans des parties quand on a l'occasion de se croiser. Mon rôle favori? MJ x). Voir des têtes délavés quand les héros se trompent de chemin et active un piège bien dégeu n'a pas de prix x). Dans le jeu des fiches héros prédéfinis étaient données, mais on a décidé au final de créer nous même nos fiches. Elles sont purement personnalisés sur Excel et ne sont surement pas conforme aux vraies fiches des héros de D&D que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de tester.

Voilà, en espérant avoir était complet et au plaisir de vous recroiser.


Dernière édition par Rusyann le Sam 18 Juin 2016, 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokkotara
Adepte de Tokio Hotel
Lokkotara

Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Entre ici et Ailleurs
Jeux : Naheulbeuk - Feng Shui
Date d'inscription : 30/05/2015

[Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Empty
MessageSujet: Re: [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann -   [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 00:12

J'aime ben ta present'tion mssieu le Héraut de la sagesse. En tout cas bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
B!Λck Wo!f
Ultime Branquignolle
B!Λck Wo!f

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves: En Corée du Sud
Team/ Alliance : Team NaheulbeuK
Jeux : LoL / CS:GO / Diablo 3 / GW2 / Minecraft / PS3 / PS4 / ....
Date d'inscription : 25/11/2014

[Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Empty
MessageSujet: Re: [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann -   [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 08:04

Bienvenue sur le forum, présentation originale :p
Revenir en haut Aller en bas
LoWping
Anus Artificiel
LoWping

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Team/ Alliance : Nbk
Jeux : Mw3-GW2-LOL-Smite
Date d'inscription : 09/09/2012

[Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Empty
MessageSujet: Re: [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann -   [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:10

Bienvenue sur le fofo! Non d'un troubadour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Empty
MessageSujet: Re: [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann -   [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:51

Très belle présentation :p
Je laisse soin à lowping de faire son boulot de manager de la section smite haha Very Happy
Je t'invite à squatter notre mumble et à venir discuter avec nous quand bon te semble Smile

Je viens de tilter que j'avais déjà vu ton pseudo sur Ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Rusyann
Groupie de Justin Bieber
Rusyann

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Team/ Alliance : Reaper of Souls
Jeux : Diablo III / Skyrim / LoL / Smite / HotS / Brawlhalla / BattleTag: Rusyann#2908
Date d'inscription : 30/05/2015

[Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Empty
MessageSujet: Re: [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann -   [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 17:28

Et bien merci pour votre accueil et vos compliments, je squattais votre mumble depuis déjà quelques semaines, en attendant que le vent du courage porte ma motivation à écrire une présentation en RP. Il y a une Chat Box ou tout passe sur mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Empty
MessageSujet: Re: [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann -   [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 14:25

Mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

[Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Empty
MessageSujet: Re: [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann -   [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 15:49

Bienvenue a toi nephalem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Empty
MessageSujet: Re: [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann -   [Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Smite/Lol/Diablo/HotS] - Rusyann -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SMITE] CzaJuNix
» [Smite] Nannaki
» Recrutement MacGregore26 (SMITE)
» [SMITE] Fiche de postulant
» [SMITE] fiche de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Recrutements / Présentations-