Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuxOpifex
Adepte de Tokio Hotel
LuxOpifex

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Ath
Date d'inscription : 24/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex - Page 2 Empty
MessageSujet: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 10:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Voilà, je me permets de venir poser ma candidature à votre alliance, je parlerai du jeu après, d'abord je me présente ...
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 23 ans. Je suis Belge, j'habite à Ath, une petite ville entre Mons et Tournai, à 5 minutes du parc Pairi Daiza pour ceux qui connaissent.
Je suis Web-développeur mais je vais probablement changer de métier d'ici quelques temps, dans une branche tout à fait différente : les forces de police. Ne cherchez pas de rapport, il n'y en a aucun  Rolling Eyes
Sinon, je suis passionné d'informatique, j'adore développer, du coup en plus d'être mon métier c'est un passe-temps, les jeux-vidéos,... Je suis un sérivore, j'adore regarder des séries et parfois ça me fait perdre pas mal d'heures de sommeil. J'ai le même problème que quelqu'un qui est à fond dans son livre et qui arrive pas à décrocher. J'approche rapidement des 4.000 épisodes vus, c'est rien comparé à certains mais ... Et pour terminer, j'aime le sport, jogging, natation, krav-maga, ...

Et enfin (oui, il était temps !  Suspect ) la partie jeu..

- Pseudo : LuxOpifex
- Comment as-tu connu la Structure ? : Simplement en regardant le classement des alliances, j'ai vu "Naheulbeuk" j'ai été obligé de cliquer et d'essayer de postuler !  Razz
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? : Aucune, je suis sans alliance depuis le début de l'univers.

- Temps de jeu par semaine : Pour le moment, assez important, vu que même au boulot je surveille mon compte
- Périodes disponibles (après-midi ou soir, semaine ou week-end) : toute la journée, le weekend sauf quand j'ai une réunion ou un repas en famille pour le soir ou le weekend... Et parfois la nuit, quand il y a une coding night ou quand je suis pris par une série
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Parce que si vous êtes fidèles au nom de votre équipe, je suis sûr que l'ambiance doit être au beau fixe, ce qui est primordial pour moi. Je cherchais une alliance active et qui veut aller jusqu'au bout.
- Tes autres jeux ?: Pour le moment, je ne joue plus énormément, mais sinon Eve Online, j'ai pas mal joué au dernier Civilization, et je suis un grand fan des "Orcs Must Die".

- Expérience de jeu : Je joue depuis des années et des années à des browser games comme Ogame, Travian, Ikariam et d'autres dont les noms m'échappent actuellement. Sur Ogame, j'ai énormément joué il y a quelques années, sur l'un des premiers univers, je pense que c'était le 7. Mais à l'époque j'étais toujours aux études et ... un mauvais bulletin m'avait vu privé d'internet Sad à la reprise quelques mois plus tard, je n'avais bien évidemment plus aucune flotte, mes défenses étaient à néant et j'étais devenu un frigo géant. Mais avant ça, j'avais atteint le top 20 du serveur. Si jamais l'un d'entre vous était là, mon pseudo était Nazomaniaque, je pense.

- Style de jeu : Actuellement, je suis un bon petit mineur, j'attends d'avoir mes mines bien développées avant de construire ma flotte. Je suis classé +- 555 au classement général et +- 438 au classement économie. Au niveau militaire, je suis quelques places derrière Good Vibes, +- 467 ème avec uniquement des défenses et des sondes.

Quelques autres précisions : je ne suis pas attaqué par un joueur en particulier ni aucune alliance. J'ai eu des bons contacts avec tous les gens à qui j'ai parlé. J'ai été attaqué deux fois, le premier n'a rien eu, et le second m'a attaqué sur une nouvelle colonie et je n'ai pas su sauver mes ressources mais il n'a pratiquement rien eu...

Je pense que j'ai fait le tour ... Je suis ouvert à vos questions, mais aujourd'hui j'ai un anniversaire donc pas de réponse avant ce soir Smile  (ne vous en faites pas, j'ai mon gsm pour surveiller mon compte Razz )

Merci pour votre temps et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ekat
Adepte de Tokio Hotel
Ekat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 10:11

tous sa de tete *tiens un deuxième écran avec pi et c'est décimal en fenêtre *
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 10:58

C'etait une classe qui l'avais calculer il me semble, il avais affiché les decimales sur le mur de la classe et avait completement recouvert la salle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 14:15

Petit up (et double post désolé Smile )

Nous t'acceptons au sein de notre alliance Smile
Tu subiras une période d'essai de une ou deux semaine sen fonction de ton implication et de ton évolution au sein de la team NaheulbeuK.


Tu peux donc postuler ingame, et je te donne les droits pour le forum Smile
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
LuxOpifex
Adepte de Tokio Hotel
LuxOpifex

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Ath
Date d'inscription : 24/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 16:44

Yeaah ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smoketard
Adepte de Tokio Hotel
Smoketard

Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Haut Rhin / Finistère
Jeux : Ogame ( et pleins d'autres )
Date d'inscription : 14/05/2015

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:07

Salut et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex   [Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ogame - Hypérion] Candidature de LuxOpifex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Ogame-Hyperion]
» [Ogame - Hyperion]
» Recrutement Ogame Hyperion
»  [Ogame-Hyperion] john1deere
» [Ogame - Hyperion] Hazim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Recrutements / Présentations-