Vérifier ses messages






-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Red
Groupie de Justin Bieber
Capitaine Red

Masculin
Nombre de messages : 123
Team/ Alliance : Pirates And Co.
Jeux : Mmo tera, defiance --- shoot warframe --- Jdr tous se qui traine
Date d'inscription : 12/04/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 21:40

jeu de rôle: Donjon et dragon 3.5 (Médiéval fantastique)
nom de campagne: scénario one shot "La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!!"
plateforme de jeux: Roll20 (character sheet perso fournis par mes soins)
nombre de joueurs: 5/5 (réservé aux débutants)
jours: Pas de date fixé encore. Se fera un samedi de 14h à 18h30/19h. La partie sera reportable si le scénario n'est pas finis.

Ok le post est créé, venez donc voir si vous en avez !!!! Mouhahahaha.

Pitch: Pic du diable... Le nom terrible d'un village suite a il y a bien longtemps le passage d'un diable et de sa clique. Depuis libéré de son joug par l'inquisition, se village a été écarté des voies de passage, par la peur des gens. C'est après l'arrivé d'une prêtresse en pèlerinage qui a décidé de s'établir ici et d'y bâtir un petit temple a la Gloire de Pelor le dieux de la lumière et guérison. Depuis le village renaît de ses cendres, et la vie y retrouve un court tranquille et agréable. Le village étant vieux par l'âge moyen de ses habitants, le bourgmestre fais son possible pour y attirer des jeunes. Une grande fête "le festival du diable rouge" est donc organisée tous les ans. Il s'agit de monter sur le pic du diable situé derrière le village et d'en redescendre la nuit avec des torches puis de faire la fête ensuite. Boisson, repas, tout est au frais des villageois pour qui accepte le défis du pic.


Dernière édition par Capitaine Red le Sam 30 Mai 2015, 20:02, édité 8 fois (Raison : Mise en place du Pitch)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanoeudes
Groupie de Justin Bieber
Jeanoeudes

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Saint Brieuc (22)
Jeux : JDR médiéval fantastique avec un peu d'humour quand même
Date d'inscription : 23/05/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Re: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 10:56

Bonjour Mon capitaine,

Je suis partant pour cette aventure, même si je ne sais pas trop de quoi il en découd...
Niveau disponibilité, plus le samedi soir que le mardi soir.
Pour le personnage, je suppose que nous verrons cela plus tard, mais j'aimerais bien jouer un mage.

Je vous souhaite une bonne fin de journée mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Red
Groupie de Justin Bieber
Capitaine Red

Masculin
Nombre de messages : 123
Team/ Alliance : Pirates And Co.
Jeux : Mmo tera, defiance --- shoot warframe --- Jdr tous se qui traine
Date d'inscription : 12/04/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Re: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 12:08

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki_Okami
Fan de lorie
Mizuki_Okami

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Jeux : Minecraft, Hearthstone
Date d'inscription : 23/05/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Re: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 18:46

Salut!
Je veux bien m'inscrire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Red
Groupie de Justin Bieber
Capitaine Red

Masculin
Nombre de messages : 123
Team/ Alliance : Pirates And Co.
Jeux : Mmo tera, defiance --- shoot warframe --- Jdr tous se qui traine
Date d'inscription : 12/04/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Re: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 10:23

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Arthulis
Fan de lorie
Arthulis

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Re: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 23:41

Salut je n'ai jamais fait de jdr mais j'ai toujours voulu en faire et ta partie me tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Red
Groupie de Justin Bieber
Capitaine Red

Masculin
Nombre de messages : 123
Team/ Alliance : Pirates And Co.
Jeux : Mmo tera, defiance --- shoot warframe --- Jdr tous se qui traine
Date d'inscription : 12/04/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Re: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 17:34

Pas de soucis tu es donc mon 3eme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Red
Groupie de Justin Bieber
Capitaine Red

Masculin
Nombre de messages : 123
Team/ Alliance : Pirates And Co.
Jeux : Mmo tera, defiance --- shoot warframe --- Jdr tous se qui traine
Date d'inscription : 12/04/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Re: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 17:36

Je rapelle a tosu joueurs inscrit de bien vouloir me contacter via le mumble du site pour discuter de votre personnage et du monde dans le lequel vous jouerez. J'y suis réguilièrement. Au pire voyait Panda pour qu'il me contacte. D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
whod
Fan de lorie
whod

Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Re: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 16:34

salut,
ta partie m’intéresse beaucoup. J'aimerai y participer si c'est possible.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Sonae
Fan de lorie
Sonae

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Re: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 16:50

Salut! ^^
Je veux bien m'inscrire aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Red
Groupie de Justin Bieber
Capitaine Red

Masculin
Nombre de messages : 123
Team/ Alliance : Pirates And Co.
Jeux : Mmo tera, defiance --- shoot warframe --- Jdr tous se qui traine
Date d'inscription : 12/04/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Gp full. Lancement de la partie.   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:14

ok, partie donc full. Partie prévus pour le 6/06/2015. Cela se  fera un samedi aprem a partir de 14h30.

Lien du serveur Roll20 pour le scenario: https://app.roll20.net/join/857690/kBqQ4w

Prière donc de me contacter dès que vous me voyer sur le mumble du site ou via mp pour discuter et faire vos personnage.


Dernière édition par Capitaine Red le Sam 30 Mai 2015, 20:07, édité 5 fois (Raison : Creation du serveur, pour lancement de la partie!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanoeudes
Groupie de Justin Bieber
Jeanoeudes

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Saint Brieuc (22)
Jeux : JDR médiéval fantastique avec un peu d'humour quand même
Date d'inscription : 23/05/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Re: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 09:59

Bonjour Capitaine,
Tu vas ma haïr, le 6 Juin je ne peux être présent , mais je suis disponible le lendemain (Dimanche 7 Juin).
Bon Dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkspite
Fan de lorie
darkspite

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Re: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 17:55

Bonjour, si Jeanoeudes n'est pas disponible le samedi et qu'il reste une place, je suis dispo pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki_Okami
Fan de lorie
Mizuki_Okami

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Jeux : Minecraft, Hearthstone
Date d'inscription : 23/05/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Re: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 13:25

Pour moi plutôt le samedi 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Red
Groupie de Justin Bieber
Capitaine Red

Masculin
Nombre de messages : 123
Team/ Alliance : Pirates And Co.
Jeux : Mmo tera, defiance --- shoot warframe --- Jdr tous se qui traine
Date d'inscription : 12/04/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: DD3.5 La liberté sa vaut plein d'or!!   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 19:56

Suite de la partie:

Samedi 13/06/2015 a 14h30
Revenir en haut Aller en bas
delbass
Adepte de Tokio Hotel
delbass

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Rennes
Team/ Alliance : TN JDR
Jeux : JDR
Date d'inscription : 11/06/2015

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Re: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 21:58

j'en suis. si possible es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Empty
MessageSujet: Re: DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5   DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DD3.5 La liberté ... sa vaut plein de Pièce d'or!! - roll20 - mumble - joueurs 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: Jeux de Rôles :: Parties de jeux de rôles :: Rejoindre ou Créer une Partie ou Campagne ? :: Parties Terminées-