Vérifier ses messages






-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OGAME] Ekat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekat
Adepte de Tokio Hotel
Ekat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 09:01

- Pseudo :Ekat
- Prénom : Alexandre
- Nom : Hum pas une obligation?
- Age : 25 ans
- Ville : Rouen
- Comment as-tu connu la Structure ? : Via le panel alliance
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? : Nothing

Pour les joueurs de jeux vidéo :
- Pour quel jeu souhaites tu rejoindre : Ogame
- Temps de jeu par semaine : environs 35 h
- Périodes disponibles (après-midi ou soir, semaine ou week-end) : Dispo pour le moment tout le temps ( étant en recherche d'emploi)
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je vais être honnête je suis tout récent sur le jeux j'ai commencer il y a deux jours. Ayant déjà jouer à haut niveau à Ogame je chercher une alliance capable de m'accepter et de me permettre de me défoncer plus que les fois précédente. J'ai une expérience de top 100 dans plusieurs univers ( mais sa date un peu) .


- Tes autres jeux ?:Mes autres jeux: wow, wot lol ,heardstone , et plein de petit jeux indé.

Sur le plan IRL:

J'ai 25 ans je vis pas très loin de Rouen en Normandie.Il y a un temps de merde en se moment .Mais comme tout le monde à les yeux rivés sur le festival de canne personne pense au commémoration qui se passera en juin à Omaha Beach (petit dédicace au player de WOT).

Je l'ai marqué plus haut je rechercher un emploi et j'attends la réponse d'un concours. Je suis quelqu'un d'actif et qui hésite pas à dire se que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
B!Λck Wo!f
Ultime Branquignolle
B!Λck Wo!f

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves: En Corée du Sud
Team/ Alliance : Team NaheulbeuK
Jeux : LoL / CS:GO / Diablo 3 / GW2 / Minecraft / PS3 / PS4 / ....
Date d'inscription : 25/11/2014

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 09:54

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 10:09

Bienvenue sur le forum. Smile
Si tu as des questions n'hésite pas Smile


Je commence par les miennes :
- Quelles sont tes expériences sur ogame justement?
- Actuellement tu es classé combien ?
- tes objectifs Ingames?
- Pourquoi devrions nous te prendre parmi nous?



Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Ekat
Adepte de Tokio Hotel
Ekat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 10:53

COuCOU et merci de me répondre

(et génial l'image de bibi ).

on va commencer par le début :


- Quelles sont tes expériences sur ogame justement? Alors mes expériences date un peu

-j'ai commencer le jeux sur l'univers 16 j’étais a l’époque un bon petit noob J’étais classer 1200-1500 sur 12000 à l’époque ( sa remonte quand même à 11 ans donc désoler de pas me souvenir du classement précisément).

-Ensuite j'ai repris le jeux un an après avoir arrêter l'univers 16 et je suis arriver sur l'univers 34 la ou j'ai fait le top 50 en raideur .

-Sur fornax classe dans le top 150 en étant mineur agressif cette fois j'avais pas le temps de jouer h24.

- Actuellement tu es classé combien ? actuellement je suis classé 2.092 sur 3.812 avec 188 pts . Je me suis inscrit sur le jeux le 18/05.
Si tous va bien et que je me fais pas manger d'ici se soir j'aurai tripler mes points voir quadruplé.

- tes objectifs Ingames?
Jouer d'une maniéré sérieux poussée ainsi que dans un esprit d’équipe omniprésente .Je suis quelqu'un d'assez franc et assez motiver.



- Pourquoi devrions nous te prendre parmi nous?" Je sais pas j'ai vu de la lumière et je me suis dit tiens il fait chaud et il y a du monde . sa doit être un lieu de squatte".

Plus sérieusement vous êtes déjà une famille d’après se que je voit. Vous avez un bon classement se que je recherche sa motive toujours a donner le meilleur de soi quand les gens sont supérieur à vous. j'ai besoin d'une locomotive pour prendre mon envole c'est une compétition dans ma tête. Sa me pousse et sa me permet de m'envoler . Après vous êtes axés multi-gaming si il y a des joueurs qui veulent s'amuser sur d'autre jeux je suis ouvert aussi.

Mais dans l'ensemble vous avez aussi une expérience passée sur ogame donc un savoir une gestion qui est aussi des point fort.


Je pense que le seul bemole dans cette candidature ses mes points de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 12:02

Hey, bienvenue sur le forum, pour ma part,
Que se passera-t-il quand tu trouveras un emplois? Tu auras moins de temps, voire peut-être plus assez pour "te défoncer" sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Ekat
Adepte de Tokio Hotel
Ekat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 12:03

J'ai un truc qui s'appel un telephone portable et qui à internet illimité =). donc il y aura pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 12:11

Techniquement ce n'est pas un téléphone portable mais un SmartPhone (téléphone portable n'ayant pas de navigateur de recherche)
(Tu m'as cherché tu m'as trouvé :p)

Qu'attends-tu de nous? Pourquoi nous et pas des alliances mieux classées?
Revenir en haut Aller en bas
Ekat
Adepte de Tokio Hotel
Ekat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 12:23

Je pense que vous êtes plus convivial. Se que j'attends c'est des personnes souder et qui sont pas prise de tete tout en ayant un grand standing de classement.

Pourquoi pas une alliance top 5 . Simplement il sont tellement avance que sa m’intéresse pas. Je cherche a faire mes armes avec des joueurs voulant les dépasser sa sert a rien si on est déjà dans le top.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Adepte de Tokio Hotel
inconnu

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 13:51

merci pour ta candidature..tu pense jouer mineur agressif ou raideur? prèt a placer une ou 2 colos près des membres de l'alliance(dans le futur) pour mieux interagir avec nous? skype ou TS ne te fait pas peur?

          à très bientôt Laughing beer
Revenir en haut Aller en bas
Ekat
Adepte de Tokio Hotel
Ekat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 14:15

Alors j'ai ts mumble skype donc sa pose pas de soucis .

Je serai un raideur vue mes disponibilités c'est même sur.
Et pour les colonies sa n'a jamais étais un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ekat
Adepte de Tokio Hotel
Ekat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 11:28

Je devrai avoir ma première colo dans moins de 5 h. ne sachant pas si vous souhaiter me recruter ou etre en teste je la placerai ou je veux en attendant une réponse de votre pas les autres seront en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 20:04

Ne t'inquiète pas, on s'occupe de ça en interne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ekat
Adepte de Tokio Hotel
Ekat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 20:08

j'ai vu ton pseudo XD tu es à environ 20-30 systeme de moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 20:28

Ah mais je vais pouvoir te piller alors :3 lol!

Sans prendre compte de là où se trouve les NbK, comment comptes-tu coloniser? (2 Planètes par G, 1 Planète toutes les G, Toutes dans la même G)
Revenir en haut Aller en bas
Ekat
Adepte de Tokio Hotel
Ekat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 20:43

XD pour le moment je rattrape mon retard mais demains je devrai raid des mechants avec un peux plus de def que 5 lm XD. et il y a pas de soucis pour les planete dans toute les G
Revenir en haut Aller en bas
Tomlora
Fan de lorie
Tomlora

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 23:27

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 11:28

Good Vibes All Day Long a écrit:
Ne t'inquiète pas, on s'occupe de ça en interne ;p

En gros on en discute ^^

Meme si l'emplacement de tes colo doit venir d'une de te propre décision en fonction de ton jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Ekat
Adepte de Tokio Hotel
Ekat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:37

Coucou je suis toujours vivant je regarde pas mal le forum et je dois avoue que j'ai pas trop de nouvelle XD. Enfin je me dis que vous devais blablater ig .L'autre jour je suis passer sur le mumble voir si il y avait du monde et je suis rester bloquer dans un chan tout seul .Ouinn bande de mechant pas beau.


Petit mise à jour.


Classé actuellement 708 avec 3659pts. Montons avec prudence et patience.
J'ai 3 colonie (dont une à coter de good en g2).
D'ici deux jour je pense que la 3 eme sera en marche et j’espère que ma flotte aura double de volume ou mime triplet .

Mon activité de raideur devrai être assez prolifique dans les jours prochain. même si je commence a rencontrer de plus en plus d'espionnage de top 100 (oui tous des méchants pilleurs XD).

Faite moi un signe si vous êtes sur mumble, je passerai vous rejoindre.



Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:01

Pas mal tout ça Smile
Si un jour un raideur de Top 100 venait à détruire ta flotte, garderas-tu la niak, ou tu auras perdu toutes motivations pour remonter?
Revenir en haut Aller en bas
Ekat
Adepte de Tokio Hotel
Ekat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:17

une flotte sa se remonte ! et puis pour être honnête. Si un joueur vient me la detruire ca sera de ma faute j'aurai du faire plus attention. j'aurai du mieux la cacher et surtout surtout pas la faire rester a quai.

Donc oui je serai motiver à en remonter une et j'essayerai dans la mesure du possible de lui faire payer même si c'est 6 mois après a se fameux top 100 (non non je suis pas rancunier ).
Revenir en haut Aller en bas
Ekat
Adepte de Tokio Hotel
Ekat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 09:08

Je pense sincerement que sa a due arreter de parler en interne depuis le temps et que vous attendiez que je me lasse?
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 10:48

Désolé du retard. On était plusieurs à ne pas etre la du week end Smile
Je cloture le sondage en interne ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 23:27

Sondage Fini Smile
Nous t'acceptons pour une période d'essai pouvant aller de 1 à 2 semaines Smile
Pendant celle-ci tes accès seront restreint et nous analyserons ta progression et ton implication au sein de l'alliance Smile

Bienvenue chez nous,Tu peux postuler ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




[OGAME] Ekat Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] Ekat   [OGAME] Ekat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OGAME] Ekat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Recrutements / Présentations-