Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Ogame] Tomlora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomlora
Fan de lorie
Tomlora

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 21:36

Bonjour !


Je me présente ingame :

Mon pseudo est Golden Tomlora, je joue mineur agressif, voire raideur plus tard Smile.
Actuellement je suis top 80.
J'ai commencé Ogame il y a longtemps, lorsque l'univers 63 existait toujours Razz. J'ai monté un compte mineur agressif jusqu'à 2 millions.
J'ai ensuite joué sur Betel (Top 100 , que j'ai ensuite échangé), Eridanus (top 80 actuellement) et Deimos (top 200) environ.
Sur le 66 (qui est la fusion du 63), j'ai un compte avec 7 millions de point.
J'ai aussi monté un compte sur Fornax, avec 30 millions de points, lui aussi mineur agressif.
Depuis le début de l'univers, ma plus grosse renta en un raid est aux alentours des 200k, bref Smile.
Peut-être que des gens me connaissent sur le board d'ogame où je suis modérateur de D&E, Zagadra, du Panthéon et de l'univers 60.
J'ai connu votre structure sur ogame. La présentation m'a donné envie de venir sur le forum, et quand je l'ai vu, ainsi que sa véritable structure, je me suis dis que ce serait surement une bonne alliance, qui a l'air structuré, active.
Je suis parti des EoD, puisque l'ambiance, et leur objectif ne m'intéressait pas, du moins il n'était pas en accord avec le mien.
Pour discuter, j'ai skype, mumble, voir TeamSpeak (Je peux écouter tout le temps, mais je ne peux pas parler quand mon frère dort.. C'est ma seule contrainte  bounce )


Sinon je joue à LoL (Silver V ^^).


IRL :

Je me nomme Kévin, 18 ans, lycéen, futur étudiant d'un DUT GEA.
Je vis dans l'Essonne.
J'aime... les filles Very Happy, l'informatique, les jeux vidéos, le foot (Je ne pratique pas, mais j'aime regarder à la télé).

Je suis assez actif sur les forums (sauf pour les sujets à flood.. C'est pas trop mon truc)
Je me qualifierai de gentil, honnête, de confiance.
J'ai déjà participé à ce genre de structures, mais elle n'était pas aussi developpée que la votre. (https://www.dailymotion.com/video/xpznem_gamers-assembly-le-regional-de-l-etape_videogames)
Je n'y ai été pas Wink.



En résumé, je souhaiterai vous rejoindre car je cherche une alliance sérieuse, stable, active ; et je pense que le meilleur choix pour moi, serait de vous rejoindre sur Hyperion Smile.



Si vous avez des questions, je suis là Smile.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 22:51

hello mister, bienvénido en es foroma! (quoi s'pas ca qu'on dit?^^)

j'ai une petite question pour toi, voir meme deux =)
Citation :
Je suis parti des EoD, puisque l'ambiance, et leur objectif ne m'intéressait pas, du moins il n'était pas en accord avec le mien.
quelle ambiance recherches-tu? que penses tu pouvoir apporter a la NbK et inversement?
je vois que tu as jouer sur pas mal d'univers, avec des bon classement? si j'ai bien compris tu ne joue plus que sur Eradinus en plus d'hyperion? pourquoi n'a tu pas continué les autres unis? a part fornax tes comptes a 2m pts et 7m pts ne sont pas ultra développés, as tu arêté par manque de motivation/envie?
Revenir en haut Aller en bas
Tomlora
Fan de lorie
Tomlora

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 23:06

Hello'


Au niveau de l'ambiance, je recherche un peu de convivialité. Là c'était un "recrutement de masse" où n'importe qui pouvait être recruter, tant qu'ils plaisaient aux 3 leaders. Ils étaient expérimentés ingame, mais pas dans la gestion d'une alliance.

Je pense apporter mon activité (tant ig que sur le forum), ma participation à toute activité ig, etc... Je ne veux pas rester dans un coin seul, sinon ça sert à rien d'avoir une alliance.

Pour ta deuxième question, c'est un manque d'envie, dû à l'inactivité du serveur. J'attends beaucoup de la prochaine fusion, qui, j'espère, me donnera envie de rejouer sur mes anciens comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 23:51

bienvenue et merci de ta candidature Smile

Alors premièrement au niveau de ton avatar POURQUOI?!!! xD


Sinon Poulet à déjà poser les questions que je voulais te poser dans un premier temps, mais je permet d'ajouter quelques questions :p


Si on organise des défis ingame serais tu prêt a les relever?
Si une période d’essai t'es imposée sera tu pret à la suivre et a garder ta motivation ou non?
Tu as déjà eu des expériences de Raideur (je ne parle pas de mineur aggressif) ?


Voila pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 00:12

Ooooo on est fait l'un pour l'autre urban!
Revenir en haut Aller en bas
B!Λck Wo!f
Ultime Branquignolle
B!Λck Wo!f

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves: En Corée du Sud
Team/ Alliance : Team NaheulbeuK
Jeux : LoL / CS:GO / Diablo 3 / GW2 / Minecraft / PS3 / PS4 / ....
Date d'inscription : 25/11/2014

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 06:58

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomlora
Fan de lorie
Tomlora

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 07:03

Merci Smile

Alors... Mon avatar est un lamasticot, et il est génial Razz


Pour la première question : Oui, ou du moins essayer ^^

Pour la seconde, je pense que c'est normal Smile


Pour la dernière, je n'ai jamais voulu trop jouer Raideur, sur les univers auxquels j'ai joué, par crainte qu'ils "meurent" et qu'il n'y ait plus de cibles ^^. Du coup, j'ai quelque fois tenté le coup de l'être (Sur Eridanus), mais j'ai vite changé d'avis. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Darksioule
Adepte de Tokio Hotel
Darksioule

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 08:23

Bonjour Smile

Du coup tu joues full minier ou un peu mineur agressif quand même ?


Dernière édition par Darksioule le Mer 20 Mai 2015, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomlora
Fan de lorie
Tomlora

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 08:29

Mineur agressif . C'est, vraiment, le type de compte que j'aime jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksioule
Adepte de Tokio Hotel
Darksioule

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 08:36

Ouai moi aussi ou full raideur sa dépend des serveurs je pense Smile mais j'aime toujours avoir un peu de flotte quand même c'est le but ^^

Ton objectif personnel ? Quel top vises-tu en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 10:49

Hey, bienvenue sur le Forum, désolé pour le retard, j'étais en train de raider le Top1 (Ah non, c'était mon rêve ça ^^)
J'ai une question, n'as-tu pas peur de te perdre avec ce compte-ci, et ton compte sur l'univers x5?
Revenir en haut Aller en bas
Tomlora
Fan de lorie
Tomlora

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 13:02

hi et merci Smile
Mon objectif personnel est avant tout de m'amuser et de rester dans le top 100.
Si je peux monter, tant mieux Razz


Pour ta question, non je n'ai pas peur de me perdre car la je n'ai que 2 comptes a gerer, tandis que j'en ai deja eu plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksioule
Adepte de Tokio Hotel
Darksioule

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 14:13

Pour ma part je n'ai plus de questions Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sosie de Patrick Sebastien
Nox

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:33

Bienvenue sur le forum! J'arrive un peu tard, toutes les questions intéressantes ont été posées ^^
Quelle est la plus grosse flotte que tu as eue? (qui c'est qu'a la plus grosse :p)
As-tu déjà été recyclé? et si oui, comment/pourquoi Smile

Tu aimes Naheulbeuk? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomlora
Fan de lorie
Tomlora

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:21

En arrondi :

P.TRANSP. 10.000
G.TRANSP. 10.000
CH.LÉGER 151.000
CH.LOURD 6
CROISEUR 22.000
V.BATAILLE 4.400
RECYCLEUR 8.440
SONDE 10.673
BOMBARDIER 418
SAT.SOL. 724
DESTR. 10.000
RIP 114
TRAQUEUR 7.100


Gros calcul de leur part, et ils m'ont eu.. Pas grand chose d'autre à dire, ils ont bien joué le coup Smile




Pour être honnête, je ne connais pas finement Naheulbeuk Razz , mis à part que c'est une série qui n'a aucune vidéo, seulement du son Smile
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:25

Si t'avais 7 CLos, ils ne t'auraient pas poutré lol!
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:54

pas tout a fait^^, je n'ai pas suivi si la série est déjà sortie mais ils ont prévu une 50aine d'épisode de 6 ou 7 min =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomlora
Fan de lorie
Tomlora

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 19:22

Good Vibes All Day Long a écrit:
Si t'avais 7 CLos, ils ne t'auraient pas poutré lol!

Haha peut-être Very Happy




Ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 10:12

PouLeTozaur a écrit:
pas tout a fait^^, je n'ai pas suivi si la série est déjà sortie mais ils ont prévu une 50aine d'épisode de 6 ou 7 min =)

J'avais pas réagis dessus mais le Donjon de NaheulbeuK est une série Audio, en Bande dessiné et Romans. Les vidéos que tu peux trouver sur le net sont des Fans Arts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 11:16

il n'y a pas encore de vidéo, d’après ce que j'ai pu voir (fin si des fan art comme tu l'a signalé) mais si j'ai j'ai bien vu il y a vraiment une serie de 52 épisodes en préparation et elle passera sur game one.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Adepte de Tokio Hotel
inconnu

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 13:56

Salut et bienvenue .. tu as de l'expèrience tu aimes les forum mais passes tu aussi sur skype? es tu près à placer une ou 2 colo dans le futur pres d'autre membres de l'alliance ou tu joues solo?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tomlora
Fan de lorie
Tomlora

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 17:29

Hello' et merci.

Je passe même plus de temps sur skype que sur les forums Razz



Oui je peux placer une colo.. (Tant que c'est pas par déménagement ^^) Ag ou commerce, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 00:35

Salut Tomlora.

Nous t'invitons a postuler chez nous Smile
Tu sera soumis à une période de d'essai pouvant aller de 1 à 2 semaines pendant laquelle tu aura des accès restreint et pendant la quelle nous veillerons à ta motivation et ton niveau de jeu Smile

tu peux postuler IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 00:38

Bienvenue pour au moins 1 semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 11:21

Ou 2 ;p
A plus tard IG ou sur le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ogame] Tomlora Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Tomlora   [Ogame] Tomlora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ogame] Tomlora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Recrutements / Présentations-