Vérifier ses messages






Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ogame] Candidature Hyperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dimo
Fan de lorie
dimo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 12:01

Bonjour à tous !

Je viens déposer ma candidature pour rejoindre votre alliance.
Je vais commencer par le jeu;

Alors j'ai commencé Ogame il y a longtemps, (j'étais encore au collège), puis j'ai arrêté et repris et re-arrêté et re-repris depuis toute ces année.
Ma dernière expérience sur le jeu date d'un an je dirais ou j'avais un compte à 2M5 points top 400 (l'univers je m'en souviens plus trop lol)que j'ai arrêté après m'être fais explosé ma flotte Sad, Mais de retour sur ce nouvelle univers je suis motivé et déterminé à être un bon soldat de guerre Smile et essayé de resté dans le top 100 ce qui n'est pas de tout repos ( je bouge beaucoup entre 90 et 110).
Je suis plutôt du Genre mineur agressif après, la j'ai pas encore fait mon vrai choix de jeu, je suis plutôt en train de monter mes mines et coloniser.

Pour la partie IRL je me prénomme Guillaume, j'ai 24 ans et je vise le 25 pour le 23 juin Smile. Je vie dans la banlieue parisienne , toujours chez mes parents, étudiant en licence pro plasturgie composite en alternance.
J'ai quelque passion dans la vie qui m'occupe en dehors tu taf et des jeux bien sûr ^^ . tout d'abord j'ai ma bonne vieille guitare que j'aime gratter le soir ou le week end quand j'ai rien à faire et que le temps est triste. Quand le soleil reviens je range la guitare et la je met mon casque, mon cuir et mes bottes de moto et hop c'est parti pour un tour sur ma belle Hornet.
Et à coté de ces deux passion je pratique depuis 1 an le free fight un sport que j'adore, qui me permet de décompressé, et d'entretenir mon corps aussi tout en cassant des têtes Smile.
Je pense avoir tout dis...


- Pseudo : Dimo
- Prénom :Guillaume
- Nom :
- Age :24
- Ville : SANNOIS
- Comment as-tu connu la Structure ? : Simplement en regardant les classement des joueurs
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? : Je n'ai pas vraiment de team sachant que je reprend après pas mal de temps d'arrêt

Pour les joueurs de jeux vidéo :

- Pour quel jeu souhaites tu rejoindre : Ogame

- Temps de jeu par semaine :Pas mal de temps (sachant que je joue sur mon téléphone quand je suis pas chez moi)

- Périodes disponibles (après-midi ou soir, semaine ou week-end) : tout les jours, après cela dépend des jours suivant l'école ou l'entreprise, mais le soir je suis présent.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je recherche une Alliance active avec des joueurs qui ont une bonne expérience de jeu et qui peuvent allé loin dans le jeu, avec un esprit de groupe toujours dans la bonne humeur.

- Tes autres jeux ?:

Je joue à Dofus depuis 8 ans, pareil j'ai arrêté et repris plusieurs fois et la je possède un Steamer lvl 200
Je joue également à la ps4 (CAD Advanced warfare, GTA V)

Pour les joueurs de JDR
- Jeu de rôle auquel tu joues ou a joué?: Dofus
- Tes jeux de rôles préférés ?: Dofus
- Temps de jeu par semaine : (j'ai fais une pause)
- Logiciels de jeux de rôles utilisés (ex:roll 20) :?
- Ton XP (expérience) de jeu: 8 ans de jeu, deux perso niveau 200

J'espère avoir répondu à toute vos question et fais une candidature dans le respect des règles et j'espère à bientôt en jeu.

Dimo
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 12:24

Hey Dimo, bienvenue sur le Forum de la NbK ! cheers
Qu'est-ce qui nous dit que tu ne vas pas arrêté après quelques semaines (Première question que je me pose quand je lis ta candidature)

Vibe
Revenir en haut Aller en bas
Army of justice
Groupie de Justin Bieber
Army of justice

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : devine !!!
Team/ Alliance : NBK
Jeux : COD MW3, LOL, DOTA2, GW2
Date d'inscription : 13/12/2012

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 13:30

bienvenu Dimo! j'espères que tu te plairas parmis nous! à bientôt sur mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
dimo
Fan de lorie
dimo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 14:45

Salut merci. Ben si j'ai repris c'est que je suis motivé,je pense jouer autrement,peut etre moin raideur.
j'ai eu qu'un compte reelment avec beaucoup de point ou j'ai joué pendant 3 ans,mais c'est vrai que d'avoir perdu des milliers de points en perdant ma flotte ma fait baisser les bras. Mais la c'est le retour et plus motivé que jamais a reigne sur l'univers.☺ en esperant vous convainvre et combattre parmis vous merci.
Revenir en haut Aller en bas
le phenix
Fan de lorie
le phenix

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:37

bienvenue dimo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 10:14

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Je me posais la même question que Vibes, j'espère que si tu part raideur et que tu tombe tu garderas une motivation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
dimo
Fan de lorie
dimo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 21:55

Bonsoir , oui ^^ actuellement je suis mineur mais parla suite on verra
Revenir en haut Aller en bas
B!Λck Wo!f
Ultime Branquignolle
B!Λck Wo!f

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves: En Corée du Sud
Team/ Alliance : Team NaheulbeuK
Jeux : LoL / CS:GO / Diablo 3 / GW2 / Minecraft / PS3 / PS4 / ....
Date d'inscription : 25/11/2014

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 17:48

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:42

Alors je vais me permettre d'ajouter des questions Smile


Que pense tu d'une alliance ou le forum et un passage sur skype sont obligatoires?
Qu'attend tu de nous?
Si on organise des defi ingame serais tu pret à le relever?

Si une période d’essai t'es imposée sera tu pret à la suivre et a garder ta motivation ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
dimo
Fan de lorie
dimo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:35

Bonsoir, alors je vais répondre au question Smile


Que pense tu d'une alliance ou le forum et un passage sur skype sont obligatoires?

Je pense que c'est une bonne chose la communication, sachant que c'est une alliance et je pense que c'est important de savoir ce qui se passe dans l'alliance. Mais aussi avec Skype sa permet de mieux se connaitre et communiqué plus facilement car sur ogame...c'est pas facile de communiquer et les message multi un peu emcombrant ^^

Qu'attend tu de nous?

Ce que j'attend d'une alliance telle que la votre est avant tous un esprit de groupe et une bonne entente, mais ce que je recherche c'est surtout de l'action, des conseils avec des personnes qui ont de l'expérience dans le jeu et qui peuvent nous emmener loin dans l'univers.


Si on organise des defi ingame serais tu pret à le relever?

Les défis j'adores ca et c'est avec plaisir et quel qu'il sois que je l'ai relèverais Wink

Si une période d’essai t'es imposée sera tu pret à la suivre et a garder ta motivation ou non?

Bien sur, si je postule je sais que vous avez besoin de me connaitre, de voir mon style de jeu et mes motivations, donc je garderais mes motivations sachant que j'ai encore beaucoup à apprendre et que j'ai eu un arrêt du jeu d'un an et demi.

Voilà, j'espère avoir correctement répondu aux questions Smile

J'espère à bientôt ingame.



______________________
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 12:45

EN tant que mineur agressif ou raideur tu me permet de poser quelques questions un peu plus poussées Smile?
C'est avant tout pour nous donner une idée d ela voix que tu choisis et si elle sera viable ou non (même si on est jamais à l'abris d'une boullette :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
dimo
Fan de lorie
dimo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 19:11

oui Biensur j'attend tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 23:28

OK

Je me permet une question avant cela, sur le fait que tu soit actuellement dans l'alliance CoCo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
dimo
Fan de lorie
dimo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 21:37

Je suis dans cette alliance depuis que j'ai créé mon compte pour pouvoir faire le tuto je ne l'ai pas quitté depuis, mais j'ai besoin d'une alliance avec qui profiter réellement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 23:46

Ok pas de soucis Smile


Voila les questions Smile

Comment fais tu voler ta flotte ?
- quand tu dois partir en urgence ?
- quand tu pars te coucher ?
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ?
- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ?
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ?
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?


Voilou Smile
c'est orienté sur la flotte mais c'est pour avoir une idée de ton niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 12:44

Dimo toujours motivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 00:35

Dimi es tu laaaaaa? Si tu es la tape 2 fois ( ou 3 )
Revenir en haut Aller en bas
dimo
Fan de lorie
dimo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 20:33

Bonsoir à tous oui toujours motivé ! vraiment désolé avec le taf j'ai pas eu le temps et le courage de répondre au question donc je m'en excuse.

Je vais prendre le temps en ce début de week end
Revenir en haut Aller en bas
dimo
Fan de lorie
dimo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 20:45

Voila les questions Smile

Comment fais tu voler ta flotte ?

- quand tu dois partir en urgence ?

Lorsque je dois partir en urgence je ghost ma flotte en expédition la plupart du temps (sinon en général j'ai toujours mon portable ce qui me permet de me connecter assez souvent la journée pour jeter un coup d'œil.)

- quand tu pars te coucher ?


La même chose je programme à l'heure de la sonnerie du réveil pour être la des quelles reviens


- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ?

Je met les mines à 0% et Je me met en MV

- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ?

Comme expliqué au dessus j'ai mon téléphone donc je me connecte avec à 21h

- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ?

Je le MP en lui demandant les raisons de cette acharnement et préviens l'alliance

- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?

pour moi Armes Bouclier et protection des vaisseaux sachant que c'est techno optimise l'efficacité des armes et protections et nous protège d'avantage des attaque ressue et donné.

Espérant avoir bien répondu et vous avoir convaincu à bientôt j'espère Wink et encore désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur
Anus Artificiel
PouLeTozaur

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 00:22

tu ghost en expe? tu n'as pas peur de tout perdre??? les trous noirs/ Alien / pirates ne te font pas peur^^

après niveaux techno si tu raides les propulsions ne sont pas a négliger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 08:53

Pas que si tu raides PouLeT, j'aimes bien transporter en 15 min entre mes planètes xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomlora
Fan de lorie
Tomlora

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 09:48

Salut Smile

Quelle réaction auras-tu si tu perds tout en expé ?
Revenir en haut Aller en bas
dimo
Fan de lorie
dimo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 10:44

oui exact après c'est l'avantage d'avoir une lune que je n'ai pas encore, c'est vrai que ca peu arriver malgré que pour l'instant je n'ai pas eu de problème d'expé. Pour l'instant je n'ai qu'une petite flotte je suis plutôt mineur donc c'est vrai que les propulsion sont importante ce que je ne manque pas d'évoluer, mais je favorise un peu plus l'armes et bouclier pour pas trop me faire piller, mais niveau raideur j'ai des petites choses à réapprendre pour cette raison que je postule dans une alliance telle que la votre, et j'espère obtenir de bon conseil de votre part pour bien évoluer si je suis accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Good Vibes All Day Long
Groupie de Justin Bieber
Good Vibes All Day Long

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Belgique
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of Legends / Ogame
Date d'inscription : 12/05/2015

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 11:02

Il ne faut pas oublier que si tu es accepté, il y aura une période test qui durera entre 1 et 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 11:22

Alors vu que cela m'interpelle Smile

Peux tu me donner les différentes manières de ghost une flotte selon toi Smile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




[Ogame] Candidature Hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Hyperion   [Ogame] Candidature Hyperion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ogame] Candidature Hyperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ogame-Hyperion]
» [Ogame - Hyperion]
» Recrutement Ogame Hyperion
»  [Ogame-Hyperion] john1deere
» [Ogame - Hyperion] Hazim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Recrutements / Présentations-