Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 enregistrement de replay ou streaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrysis
Doux sodomisateur
chrysis

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

enregistrement de replay ou streaming Empty
MessageSujet: enregistrement de replay ou streaming   enregistrement de replay ou streaming Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 15:22

Il y a deux trois jours j'ai vu un petit stream de membres de la team Naheulbeuk. Cela ma donné l'idée d'essayer de faire une petite vidéo avec le logiciel open broadcaster (avec le super tuto d'Urban) d'une game de WOT.

J'ai fais cette essai de vidéo pour éventuellement enregistrer les meilleurs replay de membres du clan pour les mettre dans une WEB chaîne de présentation du clan. On peut également faire des vidéos pour la chaine de TV Naheulbeuk (pour les passer en rediffusion) ou pourquoi pas faire des stream de WOT pour cette même chaine TV.

Cette vidéo est mon premier essai le contenu n'est pas le plus intéressant, c'est surtout les idées autour du sujet qui son intéressant.

Vidéo faite en KV2
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

enregistrement de replay ou streaming Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de replay ou streaming   enregistrement de replay ou streaming Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 15:47

Superbe vidéo Smile
si tu compte ne faire plus dis le moi je te donnerais les ressources que l'on utilise pour les stream et VOD
Comme cela tu pourra publier des vidéo sur notre chaine youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
chrysis
Doux sodomisateur
chrysis

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

enregistrement de replay ou streaming Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de replay ou streaming   enregistrement de replay ou streaming Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 13:11


Sans vouloir me lancer dans un projet trop lourd, je voudrais dans un premier temps récupérer les meilleurs vidéo des membres du clan et en faire du stream ou des VOD. Dans un premier temps une ou deux heures par semaine de streaming ou d'enregistrement.
Pour ceux que cela intéresse, ils peuvent me MP pour avoir mon adresse mail pour me transmettre leurs meilleurs replay.
Je n'ai pas le prétention de montrer ma façon de jouer mais dans le clan nous avons plusieurs très bon joueurs et leurs vidéos pourraient intéresser pas mal de monde.
J'espère pouvoir faire un petit essai dans un avenir proche.
Bien sur les ressources et les images que tu utilise Urban me seront utile pour améliorer le visuel du stream. j'ai déjà fait un essai avec une clé Twitch que j'ai ouvert mais le but et d'alimenté le contenu de la Naheulbeuk TV.
Revenir en haut Aller en bas
thekillerbill
Anus Artificiel
thekillerbill

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Tarn
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : world of tank, titanfall
Date d'inscription : 10/11/2012

enregistrement de replay ou streaming Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de replay ou streaming   enregistrement de replay ou streaming Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:49

belle vidéo et super idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

enregistrement de replay ou streaming Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de replay ou streaming   enregistrement de replay ou streaming Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 10:30

chrysis a écrit:

Sans vouloir me lancer dans un projet trop lourd, je voudrais dans un premier temps récupérer les meilleurs vidéo des membres du clan et en faire du stream ou des VOD. Dans un premier temps une ou deux heures par semaine de streaming ou d'enregistrement.
Pour ceux que cela intéresse, ils peuvent me MP pour avoir mon adresse mail pour me transmettre leurs meilleurs replay.
Je n'ai pas le prétention de montrer ma façon de jouer mais dans le clan nous avons plusieurs très bon joueurs et leurs vidéos pourraient intéresser pas mal de monde.
J'espère pouvoir faire un petit essai dans un avenir proche.
Bien sur les ressources et les images que tu utilise Urban me seront utile pour améliorer le visuel du stream. j'ai déjà fait un essai avec une clé Twitch que j'ai ouvert mais le but et d'alimenté le contenu de la Naheulbeuk TV.  

C'est pas un projet, ni un truc obligatoire Smile
Juste que tes vidéos auraient plus de vibilité sur notre chaine youtube et sur notre chaine twitch.

EN plus de cela on possède des overlays déjà fait auxquels tu a juste à ajouter ton pseudo Smile
Je te donne les droits asap Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
chrysis
Doux sodomisateur
chrysis

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

enregistrement de replay ou streaming Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de replay ou streaming   enregistrement de replay ou streaming Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 14:45

Merci Urban comme d'habitude tu es précis dans tes réponses.

La première erreur est que je n'avais pas vu qu'il y avait une chaine youtube. Je vais donc regarder son contenu pour me rapprocher au mieux de son esprit.

Dans un premier temps, je pense que je vais avoir du mal à récupérer des replay de joueurs du clan. Je vais donc en télécharger sur le site de wargaming et faire deux trois tuto sur les nouvelles MAP du jeu. En gardant à l'esprit que le but est de faire des vidéos sur les joueurs du clan. J'espère sortir une ou deux vidéo le mois prochain.

Je vais finir en faisant le boulet mais je ne sais pas ce qu'est un "overlays" , il me faudrait une petite explication.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

enregistrement de replay ou streaming Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de replay ou streaming   enregistrement de replay ou streaming Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 11:44

Un overlay = l'habillage
Ce qu'on utilise pour faire en sorte que ce ne soit juste pas un capture d'ecran Smile


Tu à normalement accès a ce forum :
http://www.team-naheulbeuk.com/f38-staff-shoutcast

et je te Conseil de lire : http://www.team-naheulbeuk.com/t3368-tutos-comment-stream
et : http://www.team-naheulbeuk.com/t5255-tutos-gestion-de-la-page-youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
chrysis
Doux sodomisateur
chrysis

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

enregistrement de replay ou streaming Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de replay ou streaming   enregistrement de replay ou streaming Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 07:49

Merci encore pour tes informations. J'espère avoir tout compris, il me reste à faire et proposer des vidéos pour enrichir le contenu de la naheul'tv.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

enregistrement de replay ou streaming Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de replay ou streaming   enregistrement de replay ou streaming Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 11:11

Oui je vais mettre en plac eun module d'upload prochainement pour facilité le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
chrysis
Doux sodomisateur
chrysis

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

enregistrement de replay ou streaming Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de replay ou streaming   enregistrement de replay ou streaming Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 17:33

J'ai fais une vidéo avec l'overlay de la team.


Si cet habillage convient, j'enregistrais une autre vidéo j'espère un peu mieux réalisé pour la chaîne you tube.

Merci de me dire si le sujet sur les nouvelles MAP peut-être intéressant, et ne pas hésiter à faire des remarques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

enregistrement de replay ou streaming Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de replay ou streaming   enregistrement de replay ou streaming Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:15

Alors pas mal l'habillage, par contre tu peux modifier la taille du jeu pour qu'il rentre parfaitement dans le cadre et qu'il ne soit pas "manger" par l'overlay Smile


Je te conseille aussi d'ajouter un petit fond sonore voir du jeu quand tu parle car tu es comme moi parfois il y a des blancs et un fond sonore permet que cela soit moins audible :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
chrysis
Doux sodomisateur
chrysis

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

enregistrement de replay ou streaming Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de replay ou streaming   enregistrement de replay ou streaming Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 17:07

Réponse un peu tardive Smile:

Pour l'image j'avais mal réglé la position de la fenêtre du jeu dans open broadcaster. Donc maintenant l'image du jeu rentre parfaitement dans le cadre.
Pour le son j'ai eu plus de mal, lorsque j'utilise le micro seul le son de celui-ci est bon, mais lors de j'ajoute la musique du jeu le son du micro devient mauvais. Après plusieurs essai différent de réglage je suis allé acheter un micro de meilleur qualité et maintenant je pense avoir réglé les problèmes technique.

Merci Urban pour tes conseils et tes remarques, il me reste à me remettre au travail d'enregistrement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enregistrement de replay ou streaming Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de replay ou streaming   enregistrement de replay ou streaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enregistrement de replay ou streaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lol Replay
» [LoL] Le mode replay en phase de Beta test!
» [Logiciel] Open Broadcaster Software - Streaming & VoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: World of Tanks :: [WoT] Discussions sur le jeu-